| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Nouveau sondage |
|---|---|
Omelor Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 11:39:00 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
croustibat31 Transactions (0) | Haha. J'ai pensé la meme chose, trop content de m'en débarasser. Sauf qu'a la derniere partie faite, j'ai fait une boelters. du coup c'était dur (mais je l'ai vendu quand meme). La grande surprise a été de voir que le jagdpanther a le meme 88 made in china, et que pour monter un autre gun faut les chenilles avant... alors ok, le jagdpanther il bounce autrement +. M'enfin 200 de dégats max en tir latéral, comment dire ... c'est long. Bon courage. Le type 59 est un med tier 8 premium, et comme tous les autres premiums il est moins bien que les autres meds T8 elite, mais mieux que les autres meds T8 stock. C'est juste que tu sais pas jouer contre des meds, et que tu as décidé que le T59 était forcément cheaté "parce qu'il est payant" la preuve, en matches "type59 vs autres meds T8", le t59 se fait systématiquement déchirer.
ouais, j'en ai pris un, depuis le temps que j'avais besoin d'un tank qui fait des sous
Le mécanisme exact, c'est que ca ne fait qu'augmenter un coefficient de bonus. Le gain dépend donc surtout du reste de l'XP que tu as fait dans la partie. En pratique, tuer un maus entierement (environ 3000HP), c'est de 20 à 40XP... pour ceux qui ne tirent pas dessus. Bref, faut surtout arreter d'etre égoïste, tout le monde ne joue pas en heavy. Je remarque d'ailleurs que les "STOP CAP KILL ALL" sont systématiquement des heavy, et ce sont aussi les memes qui se plaignent des artilleurs... a croire qu'ils ne veulent simplement pas que quelqu'un ait la moindre chance de les abimer, ou de faire plus de dégats qu'eux.
C'est le principe d'un char lourd vs char lourd, faut les détecter, les empecher de progresser, et attendre que les meds et l'arti viennent leur chatouiller l'anus
C'est un jeu, le but final c'est de s'amuser. Aller au top tier c'est pas de l'amusement c'est de l'accomplissement. 2 choses différentes, même si les deux "font du bien".
C'est un peu pareil. Apres, on joue en CW, donc l'IS4 il vaut mieux que je sache le manier avant de faire une attaque avec. L'intéret surtout des top tiers ... c'est que justement y'a rien au dessus. Ceci dit, on a le meme effet en tank company tier8 (et c'est un mode de jeu tres tres interessant).
Je l'aime bien aussi le KV4, quand je joue avec le S51
L'is3 est tres tres sympa oui Joue un pershing pour voir et on en reparle.
C'est le role des artilleurs de tirer sur les trucs dangereux. Et si tu trouves que les artilleurs sont trop précis, va donc en jouer un et on en reparle. Sur 500 parties en S51, j'ai eu un seul top gun (c'est arrivé hier) . En général, je touche peut etre 1 voire 2 tanks par partie, au mieux.
Ce n'est pas ton role, et c'est pour ca que tu te fais défoncer. J'ai eu un peu le meme probleme... l'is8 a beau etre rapide, ce n'est pas un med du tout. Autant jouer un IS comme un med ca peut aller, autant au dessus les vrais meds sont tres différents.
Mais bien sûr ! Tes coéquipiers mobiles ne veulent pas faire leur boulot, et c'est la faute a l'arti Moi ce que je remarque quand y'a pas d'arti, c'est que c'est l'équipe qui a le heavy le plus blindé qui gagne. L'arti permet de leur rappeler qu'ils ne sont pas invincibles.
y'a juste le S51 qui a le meme MM, et souvent l'obj212 aussi. Ils peuvent faire 2300HP de dégat par obus. avec une belle zone de splash. En plus puissant y'a que le T92, celui la il tire carrément des bombes nucléaires et il est tier 8.
Franchement, vu ce que tu décris, arrete les chars lourds et joue les mediums. J'avais un peu le meme parcours, et maintenant je me régale avec les meds américains (ok le M3 lee était horrible, mais la le M4 il est plutot pas mal... et l'easy8, le T20 et le pershing sont des tueries)
J'ai, depuis longtemps Le premier canon est a chier ceci dit, mais le second... C'est tres spécial comme arti. Pour résumer, imagine un KV/152, mais artilleur. Si tu as aimé le derp, tu adoreras le S51. C'est un arti mauvais dans la plupart des domaines: hyper long a charger (42s, ca descend a 37 avec le fouloir et BiA)) et a viser (compte 10 à 12s sans bouger le viseur), seulement 12 obus et ils coutent la peau des fesses, un angle de visée latérale de 7°, une précision a pleurer tellement c'est nul (genre avec avec visée parfaite tu rentres facile 2 Maus dans le viseur, et encore l'obus peut quand meme tomber a coté), ca se fait one shotter ... Mais ben y'a un canon souvent appelé "203mm of DOOM" . c'est a dire que quand ton tir atteint sa cible, c'est 1shot quasi assuré. Meme sur du tier9. Les obus font au max 2300HP de dégat. Bon en pratique ca arrive jamais, au mieux j'ai fait 2000 de dégat en 500 parties... Et c'est du HE... ce qui veut dire que si la cible est pas morte, ses modules et son équipage le sont, eux. Si ca tombe a coté, ca fait régulierement 200-300 de splash, tout en détrackant. En tir direct, c'est dans les 900 de dégats. Mais faut bien comprendre que une fois que tu as tiré, tu sers plus a rien pendant au moins une minute Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 15-05-2012 à 11:53:03 |
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) | wall of text --------------- PSN: Decept1on67 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | quel boulot --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par Nighttime Bird le 15-05-2012 à 13:33:03 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Polou37 le 15-05-2012 à 13:37:40 |
croustibat31 Transactions (0) |
|
icemike SiemensTransactions (0) |
Message édité par icemike le 15-05-2012 à 13:54:31 --------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 13:52:49 ![]() ![]() |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Ah ben ça depend de tes sous apres |
icemike SiemensTransactions (0) | Lorraine ou Pershing?
Message cité 1 fois Message édité par icemike le 15-05-2012 à 14:08:00 --------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Depuis le nerf des chars français, mon avis est beaucoup moins positif sur ceux ci (j'ai un Lorraine et un amx 50 120).
Message édité par Nighttime Bird le 15-05-2012 à 14:45:32 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Watou-Watou Yoyoma!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Watou-Watou le 15-05-2012 à 14:46:21 --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
croustibat31 Transactions (0) | ca reste un arty tres tres fun hein, c'est juste un gameplay particulier .Si tu as aimé le derpKV, tu adoreras. Si tu ne vois pas l'intéret de jouer le derpKV, alors effectivement le S51 ca le fera pas |
Omelor Transactions (0) |
Message édité par Omelor le 15-05-2012 à 15:03:30 |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
|
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Pourquoi ? |
Watou-Watou Yoyoma!Transactions (0) | y'a 550 kg de dif entre les 2 canons et j'ai 900kg de marge --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Il me semble effectivement que tu n'as pas besoin des tracks pour poser le 100mm. Sachant que ton lorraine est useless sans au moins le 90mm de l'ARL44, fonce sur les canons. --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | My bad alors |
Message édité par Watou-Watou le 15-05-2012 à 15:14:12 --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | avec le meilleur canon du kv3 sur un batchat de flanc angle droit 0 dmg Message édité par starmindfr le 15-05-2012 à 15:29:23 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
Watou-Watou Yoyoma!Transactions (0) | Normalement KV-2 = 152mm / T-150 = Zis6 Message cité 1 fois Message édité par Watou-Watou le 15-05-2012 à 15:48:19 --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | personne ne croise de ST-I ? le kv4 a l'air d'avoir 180 contre 140 pour la caisse mais ca a l'air d'etre incliné pour compenser, deja que le kv4 encaisse bien j'aimerais voir le ST-I en action Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 15-05-2012 à 16:21:31 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Skull_Leader Transactions (0) |
|
Punkenjoy Transactions (0) | J'aime bien le 152mm du KV-2 qui a un gameplay assez unique et qui permet de faire mal a n'importe quoi sans se prendre trop la tête. Faut rester en support de char plus lourd parce que le reload est beaucoup trop important. Un bon joueur saura qu'une fois que tu as tirer, tu est une cible inoffensive pour une 30aines de seconde. |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Sans déconner !!!
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Watou-Watou Yoyoma!Transactions (0) | Y'a quand même un prob avec le Jagdpanther --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Skull_Leader Transactions (0) |
Message édité par Skull_Leader le 15-05-2012 à 19:28:02 |
Watou-Watou Yoyoma!Transactions (0) | Ben t'es meilleur que moi alors. Message édité par Watou-Watou le 15-05-2012 à 19:47:10 --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Punkenjoy Transactions (0) | ou en premium ! |
Skull_Leader Transactions (0) | je tourne à 55% de victoires environ sur le jagdpanther et 1.8 kill en moyenne par partie |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
Punkenjoy Transactions (0) | C'est un peu le même constats
|
croustibat31 Transactions (0) |
|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Il vaut quoi 57 mm Zis 4 sur le T-34, par rapport au 76mn S-54 ?? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |