Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4091 connectés 

Vous en êtes a quel grind de la nouvelle campagne ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  210  211  212  ..  2792  2793  2794  2795  2796  2797
Auteur Sujet :

[F2P] World Of Tanks : Nouveau sondage

n°8816153
Omelor

Transactions (0)
Posté le 15-05-2012 à 11:39:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Une petite question, Le MM en peloton est-t'il modifié? j'ai l'impression d'être plus souvent au bas de l'échelle alimentaire, quand je joue en peloton, encore pire à 3.
Par avance, merci.

mood
Publicité
Posté le 15-05-2012 à 11:39:00  profilanswer

n°8816206
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 15-05-2012 à 11:46:56  profilanswer

Ça dépend avec quoi tu joues et avec qui tu joues [:cosmoschtroumpf].

n°8816224
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 15-05-2012 à 11:50:29  profilanswer

Haha.

J'ai pensé la meme chose, trop content de m'en débarasser. Sauf qu'a la derniere partie faite, j'ai fait une boelters. du coup c'était dur (mais je l'ai vendu quand meme).

La grande surprise a été de voir que le jagdpanther a le meme 88 made in china, et que pour monter un autre gun faut les chenilles avant... alors ok, le jagdpanther il bounce autrement +. M'enfin 200 de dégats max en tir latéral, comment dire ... c'est long.

Bon courage.

Le type 59 est un med tier 8 premium, et comme tous les autres premiums il est moins bien que les autres meds T8 elite, mais mieux que les autres meds T8 stock.

C'est juste que tu sais pas jouer contre des meds, et que tu as décidé que le T59 était forcément cheaté "parce qu'il est payant" [:spamafote]

la preuve, en matches "type59 vs autres meds T8", le t59 se fait systématiquement déchirer.
http://forum.worldoftanks.eu/index [...] next-game/

Online Citron a écrit :

[:hurle] RETOUR DU TYPE 59 VIA LA BOUTIQUE POUR LES EUROPEENS §§§§§§§§§§§§§

http://worldoftanks.eu/news/2290-s [...] offers-fr/

ouais, j'en ai pris un, depuis le temps que j'avais besoin d'un tank qui fait des sous :o

charnat a écrit :

ça se défend, mais la destruction des chars énemis donne aussi du bonus xp à tous les membres de l'équipe

Le mécanisme exact, c'est que ca ne fait qu'augmenter un coefficient de bonus. Le gain dépend donc surtout du reste de l'XP que tu as fait dans la partie. En pratique, tuer un maus entierement (environ 3000HP), c'est de 20 à 40XP... pour ceux qui ne tirent pas dessus.

Bref, faut surtout arreter d'etre égoïste, tout le monde ne joue pas en heavy.

Je remarque d'ailleurs que les "STOP CAP KILL ALL" sont systématiquement des heavy, et ce sont aussi les memes qui se plaignent des artilleurs... a croire qu'ils ne veulent simplement pas que quelqu'un ait la moindre chance de les abimer, ou de faire plus de dégats qu'eux.

Nighttime Bird a écrit :

Je voudrais l'avis d'autres joueurs en haut tier.

Suis-je le seul à galérer pour percer de face les nouveaux chars américains M103 et surtout T110? Leur chassis bombé à l'avant est une horreur, même lorsqu'on joue des chars qui ont de très bons canons, comme l'amx 50 120 ou l'IS7. Par contre eux me percent beaucoup de face même quand je suis en IS7, ce qui est un peu frustrant  :o .

Si quelqu'un connait leur weak spot, qu'il me fasse signe (à part le fait qu'ils ne valent plus rien si on tombe dessus de côté).

C'est le principe d'un char lourd vs char lourd, faut les détecter, les empecher de progresser, et attendre que les meds et l'arti viennent leur chatouiller l'anus :D

Polou37 a écrit :

Ben le but final c'est pas d'aller au top tier ? :heink:

C'est un jeu, le but final c'est de s'amuser. Aller au top tier c'est pas de l'amusement c'est de l'accomplissement. 2 choses différentes, même si les deux "font du bien".

rowhider a écrit :

franchement j'ai adoré jouer Tiers II c'est l'un des tiers les plus fun. Je passe aussi beaucoup de temps avec mes tiers V qui m'offrent bcp de plaisir. Je ne vois pas trop l'intérêt d'aller Tiers X si ce n'est pour avoir la plus grosse. Le Tiers VII offre déjà des chars sympa avec des chars mythiques et performants: bien joué on gagne des sous. Le Tiers VIII offre déjà de vrais monstres et encore une
  fois on gagne un peu de sous et une fois le char élite (on perd déjà bcp en cas de grosse
 defaite ) alors pourquoi aller au dessus si c pour pleurer après ses crédits?

C'est un peu pareil. Apres, on joue en CW, donc l'IS4 il vaut mieux que je sache le manier avant de faire une attaque avec.

L'intéret surtout des top tiers ... c'est que justement y'a rien au dessus.

Ceci dit, on a le meme effet en tank company tier8 (et c'est un mode de jeu tres tres interessant).

fkasztel a écrit :

Près de 50 combats avec mon KV4
ce char est juste  :love:  
Pour l instant j en croise jamais d autres, les gens se rendent pas compte à quel point ce char est une brute
Par contre je viens de monter la 2eme tourelle, quelqu un sait si la tourelle complémentaire qui la surplombe est un point faible ou non?

Je l'aime bien aussi le KV4, quand je joue avec le S51 :D c'est gros et lent, difficilement ratable, quand j'en vois un j'entend déja les sous tomber :D

rowhider a écrit :

Je viens d'upgrader mon IS-3 au max et de lui ajouter un Stabilisateur vertical: c'est devenu un vrai monstre!
Franchement ce char je l'adore: c'est très certainement le char le plus complet de l'arbre Russe que j'ai eu le loisir de piloter jusqu'ici.
Il est rapide pour un heavy: 37km/h (34 pour l'IS et le KV-2, 31 pour le KV-3)
Il est maniable: même si un peu moins que l'IS
Son canon est relativement précis (BL-9): toucher la cible à 450m est courant (percer beaucoup moins!) Il perce presque tout et avec un fouloir sa cadence de tir est respectable.
Pour ceux qui vont prochainement l'acheter: je conseille la progression suivante:
IS-3>Canon BL-9 (se monte sur tourelle standard) > Moteur > Chenille > Tourelle
Les chenilles d'origine acceptent une ventilation + fouloir en plus du BL-9. La Tourelle d'origine offre déjà une bonne protection, la tourelle évoluée ne révolutionne pas la résistance du char: donc inutile de commencer par ça. Le gain du canon BL-9 est énorme: c'est simple avec le D25T on a de la chance de ne pas perdre d'argent en cas de victoire, avec le BL-9 on gagne nettement du fric.

L'is3 est tres tres sympa oui :jap: il se joue en hybride med/lourd surtout. Par contre, blindage en carton, ammorack pire qu'un T44 et dépression de l'arme pire qu'un amx12t (si si), ca me saoule pas mal. faut en être conscient ... je l'aime bien quand meme :p

Joue un pershing pour voir et on en reparle.

guiand a écrit :

Et en haut tier vu la puissance et la précision (trop) des arty, ça fait mal au moindre coup. Bon je comprends parfaitement que l'arty se concentre en premier sur les hauts tiers de la partie.

C'est le role des artilleurs de tirer sur les trucs dangereux. Et si tu trouves que les artilleurs sont trop précis, va donc en jouer un et on en reparle. Sur 500 parties en S51, j'ai eu un seul top gun (c'est arrivé hier) . En général, je touche peut etre 1 voire 2 tanks par partie, au mieux.

guiand a écrit :

Je joue l'IS-8 plus comme un med car il reste bien mobile et je me fait souvent démonter par l'arty alors que j’essaie justement de débloquer des situations en allant débusquer ceux d'en face.

Ce n'est pas ton role, et c'est pour ca que tu te fais défoncer. J'ai eu un peu le meme probleme... l'is8 a beau etre rapide, ce n'est pas un med du tout. Autant jouer un IS comme un med ca peut aller, autant au dessus les vrais meds sont tres différents.

guiand a écrit :

Du coup souvent les situations restent bloquées car personne n'ose se découvrir. Et là, personnellement, je trouve que l'arty tue le jeu en créant des situations de blocage.

Mais bien sûr ! Tes coéquipiers mobiles ne veulent pas faire leur boulot, et c'est la faute a l'arti :)

Moi ce que je remarque quand y'a pas d'arti, c'est que c'est l'équipe qui a le heavy le plus blindé qui gagne. L'arti permet de leur rappeler qu'ils ne sont pas invincibles.

guiand a écrit :

Du coup en heavy mon char préféré est l'IS-3, bon MM en moyenne pas d'arty trop puissante et char qui reste assez mobile.

y'a juste le S51 qui a le meme MM, et souvent l'obj212 aussi. Ils peuvent faire 2300HP de dégat par obus. avec une belle zone de splash. En plus puissant y'a que le T92, celui la il tire carrément des bombes nucléaires et il est tier 8.

guiand a écrit :

Bon je reste un joueur avec un niveau très moyen. Il m'arrive de faire de bonnes parties comme il m'arrive de faire de la merde avec de grosses conneries surtout quand ça commence à bloquer et camper où en général je vais chercher ceux d'en face et l'arty ne me rate pas  (ou ceux d'en face)  [:tinostar]

Franchement, vu ce que tu décris, arrete les chars lourds et joue les mediums. J'avais un peu le meme parcours, et maintenant je me régale avec les meds américains (ok le M3 lee était horrible, mais la le M4 il est plutot pas mal... et l'easy8, le T20 et le pershing sont des tueries)

Watou-Watou a écrit :

En parlant d'arty, le S-51 il vaut quoi? Quelqu'un l'a testé?

J'ai, depuis longtemps :D

Le premier canon est a chier ceci dit, mais le second...

C'est tres spécial comme arti. Pour résumer, imagine un KV/152, mais artilleur. Si tu as aimé le derp, tu adoreras le S51.

C'est un arti mauvais dans la plupart des domaines: hyper long a charger (42s, ca descend a 37 avec le fouloir et BiA)) et a viser (compte 10 à 12s sans bouger le viseur), seulement 12 obus et ils coutent la peau des fesses, un angle de visée latérale de 7°, une précision a pleurer tellement c'est nul (genre avec avec visée parfaite tu rentres facile 2 Maus dans le viseur, et encore l'obus peut quand meme tomber a coté), ca se fait one shotter ...

Mais ben y'a un canon souvent appelé "203mm of DOOM" . c'est a dire que quand ton tir atteint sa cible, c'est 1shot quasi assuré. Meme sur du tier9. Les obus font au max 2300HP de dégat. Bon en pratique ca arrive jamais, au mieux j'ai fait 2000 de dégat en 500 parties...

Et c'est du HE... ce qui veut dire que si la cible est pas morte, ses modules et son équipage le sont, eux. Si ca tombe a coté, ca fait régulierement 200-300 de splash, tout en détrackant.

En tir direct, c'est dans les 900 de dégats.

Mais faut bien comprendre que une fois que tu as tiré, tu sers plus a rien pendant au moins une minute :D

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 15-05-2012 à 11:53:03
n°8816443
DJ XaeR0
Trance Addict
Transactions (0)
Posté le 15-05-2012 à 12:44:27  profilanswer

wall of text :o

---------------
PSN: Decept1on67
n°8816603
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 15-05-2012 à 13:24:00  profilanswer

quel boulot :o et sinon quelqun a tester le m40/43 ? j'hesite a passer le cap du M12

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°8816646
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Transactions (3)
Posté le 15-05-2012 à 13:31:58  profilanswer

croustibat31 a écrit :

[quotemsg=8816224,8402,846975]

J'ai, depuis longtemps :D

Le premier canon est a chier ceci dit, mais le second...

C'est tres spécial comme arti. Pour résumer, imagine un KV/152, mais artilleur. Si tu as aimé le derp, tu adoreras le S51.  

C'est un arti mauvais dans la plupart des domaines: hyper long a charger (42s, ca descend a 37 avec le fouloir et BiA)) et a viser (compte 10 à 12s sans bouger le viseur), seulement 12 obus et ils coutent la peau des fesses, un angle de visée latérale de 7°, une précision a pleurer tellement c'est nul (genre avec avec visée parfaite tu rentres facile 2 Maus dans le viseur, et encore l'obus peut quand meme tomber a coté), ca se fait one shotter ...  

Mais ben y'a un canon souvent appelé "203mm of DOOM" . c'est a dire que quand ton tir atteint sa cible, c'est 1shot quasi assuré. Meme sur du tier9. Les obus font au max 2300HP de dégat. Bon en pratique ca arrive jamais, au mieux j'ai fait 2000 de dégat en 500 parties...  

Et c'est du HE... ce qui veut dire que si la cible est pas morte, ses modules et son équipage le sont, eux. Si ca tombe a coté, ca fait régulierement 200-300 de splash, tout en détrackant.

En tir direct, c'est dans les 900 de dégats.

Mais faut bien comprendre que une fois que tu as tiré, tu sers plus a rien pendant au moins une minute :D

En tier 6 arty j'aurais tendance à plutôt conseiller le GWPanther   :jap: , très polyvalente. Après s'il veut juste grinder les objekt il n'y a pas trop de questions à se poser.

Je me suis pas trop emmerdé personnellement, j'ai monté le GW Type E, la synthèse parfaite entre les dégats US et la précision russe  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Nighttime Bird le 15-05-2012 à 13:33:03

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°8816666
Polou37
I'm the monster's mother
Transactions (2)
Posté le 15-05-2012 à 13:36:40  profilanswer

starmindfr a écrit :

quel boulot :o et sinon quelqun a tester le m40/43 ? j'hesite a passer le cap du M12

Si un jour tu veux le T92, passe le cap :o  

Ou sinon on revient sur la discussion d'aller jusqu'au bout de la branche [:petoulachi]

Message cité 1 fois
Message édité par Polou37 le 15-05-2012 à 13:37:40
n°8816748
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 15-05-2012 à 13:48:43  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

En tier 6 arty j'aurais tendance à plutôt conseiller le GWPanther   :jap: , très polyvalente. Après s'il veut juste grinder les objekt il n'y a pas trop de questions à se poser.

Je me suis pas trop emmerdé personnellement, j'ai monté le GW Type E, la synthèse parfaite entre les dégats US et la précision russe  :o

:jap: le gwpanther est tres polyvalent, et lui c'est du 2-shot dans sa catégorie ( vie > 400) , ce qui permet de survivre. Ca va plus vite et c'est plus maniable qu'un IS3, ca met 25s a charger si mes souvenirs sont bons ... mais forcément ca fait moins de dégats et de splash.

C'est clair qu'il est mieux globalement.

Apres ben ... c'est comme le KV derp de l'époque, "OMG ONE SHOT §§§§§§" , cet instant de pure jouissance quand on envoie en enfer le T95 qui bloque tout le monde d'un seul tir, c'est indescriptible :D

n°8816766
icemike
Siemens
Transactions (0)
Posté le 15-05-2012 à 13:52:16  profilanswer

Omelor a écrit :

Une petite question, Le MM en peloton est-t'il modifié? j'ai l'impression d'être plus souvent au bas de l'échelle alimentaire, quand je joue en peloton, encore pire à 3

faut bien que les gros aient de quoi se nourrir....
[:nico54]

Message édité par icemike le 15-05-2012 à 13:54:31

---------------
http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png
n°8816770
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 15-05-2012 à 13:52:49  profilanswer

Polou37 a écrit :

Si un jour tu veux le T92, passe le cap :o  

Ou sinon on revient sur la discussion d'aller jusqu'au bout de la branche [:petoulachi]

non trop d'xp a faire ca me tente pas, c'est juste que j'ai debloquer l'arty et du revendre le M12 donc j'hesite entre racheter un M12 ou le M40/  [:figti]

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-05-2012 à 13:52:49  profilanswer

n°8816782
Polou37
I'm the monster's mother
Transactions (2)
Posté le 15-05-2012 à 13:55:27  profilanswer

Ah ben ça depend de tes sous apres :)
Mais de toute façon, à force de jouer le M40/43 (si tu prends celui là) tu auras l'xp pour débloquer le T92 :D

n°8816844
icemike
Siemens
Transactions (0)
Posté le 15-05-2012 à 14:07:18  profilanswer

Lorraine ou Pershing?
Avantages inconvénients de l'un ou de l'autre?
 :??:

Message cité 1 fois
Message édité par icemike le 15-05-2012 à 14:08:00

---------------
http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png
n°8816920
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 15-05-2012 à 14:24:38  profilanswer

icemike a écrit :

Lorraine ou Pershing?
Avantages inconvénients de l'un ou de l'autre?
 :??:

Lorraine :  
+ Autoloader
+ 100mm meilleur canon pour medium T8 et top gun sur le batchat
+ conduit au batchat qui semble être le medium du moment
- Pas d'armure
- Beaucoup d'upgrade notamment les moteurs

Pershing :
+ bon traverse speed
+ bon DPM
+ Un peu plus d'armure mais à peine mieux
- pénétration un peu limite

Les deux restent excellents et je pense que les mediums ricains sont les meilleurs alors qu'ils sont sous joués :o.

n°8817017
Nighttime ​Bird
Transactions (3)
Posté le 15-05-2012 à 14:43:55  profilanswer

Depuis le nerf des chars français, mon avis est beaucoup moins positif sur ceux ci (j'ai un Lorraine et un amx 50 120).
Ils visent très mal (surtout le lorraine) et l'autoloader ne tire plus si vite que ça (en gros le mec en face à le temps de t'envoyer un obus en plus par rapport à avant le nerf, ce qui est invivable vu le blindage en carton des français).

Ils restent marrants à jouer, mais leur durée de vie est très courte (qui ne sourit pas en tombant sur un amx 50b?)

Message édité par Nighttime Bird le 15-05-2012 à 14:45:32

---------------
n°8817023
Watou-Wato​u
Yoyoma!
Transactions (0)
Posté le 15-05-2012 à 14:45:09  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Pour le S-51 c'est pcq je l'avais débloqué depuis un moment avec l'xp du KV, mais vu vos avis je vais m'en passer.

Et donc je viens de me payer le Lorraine, question: Vaut mieux débloquer le 90mmDCA45, les chenilles ou le 1er moteur en premier ?

Message cité 1 fois
Message édité par Watou-Watou le 15-05-2012 à 14:46:21

---------------
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment.
n°8817047
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 15-05-2012 à 14:50:01  profilanswer

ca reste un arty tres tres fun hein, c'est juste un gameplay particulier .Si tu as aimé le derpKV, tu adoreras. Si tu ne vois pas l'intéret de jouer le derpKV, alors effectivement le S51 ca le fera pas :D

n°8817058
Omelor

Transactions (0)
Posté le 15-05-2012 à 14:53:05  profilanswer

Omelor a écrit :

Une petite question, Le MM en peloton est-t'il modifié? j'ai l'impression d'être plus souvent au bas de l'échelle alimentaire, quand je joue en peloton, encore pire à 3.
Par avance, merci.

Online Citron a écrit :

Ça dépend avec quoi tu joues et avec qui tu joues [:cosmoschtroumpf].

En peloton de 3 personnes par exemple :

Avec nos T4, on se retrouve systématiquement face à des tiers 7.  
Avec nos T5, face à des tiers 8. ect...

En solo, c'est à peu prés équilibré, et à deux, une partie sur 4 on arrive à etre milieu/top tiers.

Un MM plus hard pour les pelotons ? Je suis le seul à avoir cette impression ? [:androids974:1]

Message édité par Omelor le 15-05-2012 à 15:03:30
n°8817073
Polou37
I'm the monster's mother
Transactions (2)
Posté le 15-05-2012 à 14:55:27  profilanswer

Watou-Watou a écrit :

Pour le S-51 c'est pcq je l'avais débloqué depuis un moment avec l'xp du KV, mais vu vos avis je vais m'en passer.

Et donc je viens de me payer le Lorraine, question: Vaut mieux débloquer le 90mmDCA45, les chenilles ou le 1er moteur en premier ?

Pour le canon, tu auras surement besoin des chenilles avant :D
C'est pratiquement tjs le cas dans les haut tiers

n°8817097
Watou-Wato​u
Yoyoma!
Transactions (0)
Posté le 15-05-2012 à 14:59:24  profilanswer

croustibat31 a écrit :

ca reste un arty tres tres fun hein, c'est juste un gameplay particulier .Si tu as aimé le derpKV, tu adoreras. Si tu ne vois pas l'intéret de jouer le derpKV, alors effectivement le S51 ca le fera pas :D

Ben niveau Arty j'avais testé le Hummel et j'avais détesté par contre je trouve le Su-26 très fun donc je pense pas que j'aimerai le S-51 plus que ça.  :D  

---------------
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment.
n°8817098
Watou-Wato​u
Yoyoma!
Transactions (0)
Posté le 15-05-2012 à 14:59:56  profilanswer

Polou37 a écrit :

Pour le canon, tu auras surement besoin des chenilles avant :D
C'est pratiquement tjs le cas dans les haut tiers

Là apparemment pas ...

---------------
n°8817107
Polou37
I'm the monster's mother
Transactions (2)
Posté le 15-05-2012 à 15:02:19  profilanswer

Pourquoi ?

n°8817115
Watou-Wato​u
Yoyoma!
Transactions (0)
Posté le 15-05-2012 à 15:04:43  profilanswer

y'a 550 kg de dif entre les 2 canons et j'ai 900kg de marge  :D

---------------
n°8817119
Nighttime ​Bird
Transactions (3)
Posté le 15-05-2012 à 15:05:52  profilanswer

Il me semble effectivement que tu n'as pas besoin des tracks pour poser le 100mm. Sachant que ton lorraine est useless sans au moins le 90mm de l'ARL44, fonce sur les canons.

---------------
n°8817138
Polou37
I'm the monster's mother
Transactions (2)
Posté le 15-05-2012 à 15:09:44  profilanswer

My bad alors :jap:

n°8817152
Watou-Wato​u
Yoyoma!
Transactions (0)
Posté le 15-05-2012 à 15:13:28  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Il me semble effectivement que tu n'as pas besoin des tracks pour poser le 100mm. Sachant que ton lorraine est useless sans au moins le 90mm de l'ARL44, fonce sur les canons.

Oki, c'est ce qui me semblais aussi mais j'avais un doute pcq le canon stock est celui de l'AMX13 90 et je le trouvais pas mal déjà.

Message édité par Watou-Watou le 15-05-2012 à 15:14:12

---------------
n°8817206
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 15-05-2012 à 15:29:05  profilanswer

avec le meilleur canon du kv3 sur un batchat de flanc angle droit 0 dmg :o

Message édité par starmindfr le 15-05-2012 à 15:29:23

---------------
n°8817230
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 15-05-2012 à 15:33:51  profilanswer

coco_killer a écrit :

Pour mon KV-2 j'hésite entre le troll canon et le 107 ayant les deux..
Pour le KV-1 je ne sais même pas quel canon prendre, j'ai le 122 et le 85 mais de bien mauvais souvenir avec dernier lors du grind KV ( Bounce party ). Va pourtant falloir faire un choix pour xp le le T-150 ou le KV-1S :sic:

Up de ma question please :o

n°8817266
Watou-Wato​u
Yoyoma!
Transactions (0)
Posté le 15-05-2012 à 15:45:08  profilanswer

Normalement KV-2 = 152mm / T-150 = Zis6  
Après, tu peux varier les plaisirs...  :D

EDIT: Quand je dit normalement c'est historiquement surtout.

Message cité 1 fois
Message édité par Watou-Watou le 15-05-2012 à 15:48:19

---------------
n°8817375
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 15-05-2012 à 16:20:55  profilanswer

personne ne croise de ST-I ? le kv4 a l'air d'avoir 180 contre 140 pour la caisse mais ca a l'air d'etre incliné pour compenser, deja que le kv4 encaisse bien j'aimerais voir le ST-I en action :p

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 15-05-2012 à 16:21:31

---------------
n°8817436
Skull_Lead​er

Transactions (0)
Posté le 15-05-2012 à 16:34:33  profilanswer

starmindfr a écrit :

personne ne croise de ST-I ? le kv4 a l'air d'avoir 180 contre 140 pour la caisse mais ca a l'air d'etre incliné pour compenser, deja que le kv4 encaisse bien j'aimerais voir le ST-I en action :p

J'ai déjà déboité du Kv-4 avec le 105mm du T29 et sans viser de points spécifiques. Vu qu'il n'a pas de blindage incliné, je trouve pas qu'il encaisse tant que ça.

n°8817729
Punkenjoy

Transactions (0)
Posté le 15-05-2012 à 17:55:03  profilanswer

J'aime bien le 152mm du KV-2 qui a un gameplay assez unique et qui permet de faire mal a n'importe quoi sans se prendre trop la tête. Faut rester en support de char plus lourd parce que le reload est beaucoup trop important. Un bon joueur saura qu'une fois que tu as tirer, tu est une cible inoffensive pour une 30aines de seconde.  

Donc il faut s'habituer a ce style. Sinon le 107 mm est un très bon gun overall mais il aura de la difficulté a faire mal au tier 8 et +

n°8817749
kurtpanzer
Semper Ebrius !!!
Transactions (0)
Posté le 15-05-2012 à 17:58:07  profilanswer

Sans déconner !!!

http://aslimir.blogspot.fr/2012/05 [...] ement.html

:)

---------------
"Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille"
n°8818109
Watou-Wato​u
Yoyoma!
Transactions (0)
Posté le 15-05-2012 à 19:14:25  profilanswer

Y'a quand même un prob avec le Jagdpanther  :fou:  
Perso je kiffe les TD et en particulier mon jagdpanther, j'aime bien le jouer quoi...

Mais quand tu vois le prix des munitions et ce que tu gagnes, ça deviens ridicule là. :/

---------------
n°8818198
Skull_Lead​er

Transactions (0)
Posté le 15-05-2012 à 19:27:19  profilanswer

Watou-Watou a écrit :

Y'a quand même un prob avec le Jagdpanther  :fou:  
Perso je kiffe les TD et en particulier mon jagdpanther, j'aime bien le jouer quoi...

Mais quand tu vois le prix des munitions et ce que tu gagnes, ça deviens ridicule là. :/

Je vois pas de quoi tu parles, je fais le plus souvent 10 à 15000 de bénef avec mon jagdpanther

Message édité par Skull_Leader le 15-05-2012 à 19:28:02
n°8818321
Watou-Wato​u
Yoyoma!
Transactions (0)
Posté le 15-05-2012 à 19:46:36  profilanswer

Ben t'es meilleur que moi alors. :)

Message édité par Watou-Watou le 15-05-2012 à 19:47:10

---------------
n°8818408
Punkenjoy

Transactions (0)
Posté le 15-05-2012 à 19:59:37  profilanswer

ou en premium !

n°8818428
Skull_Lead​er

Transactions (0)
Posté le 15-05-2012 à 20:02:11  profilanswer

je tourne à 55% de victoires environ sur le jagdpanther et 1.8 kill en moyenne par partie

n°8818581
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 15-05-2012 à 20:23:03  profilanswer

Watou-Watou a écrit :

Normalement KV-2 = 152mm / T-150 = Zis6  
Après, tu peux varier les plaisirs...  :D

EDIT: Quand je dit normalement c'est historiquement surtout.

Je n'ai pas encore le T-150 :D J'hésite justement entre le débloquer ou alors le KV-1S ;)

Punkenjoy a écrit :

J'aime bien le 152mm du KV-2 qui a un gameplay assez unique et qui permet de faire mal a n'importe quoi sans se prendre trop la tête. Faut rester en support de char plus lourd parce que le reload est beaucoup trop important. Un bon joueur saura qu'une fois que tu as tirer, tu est une cible inoffensive pour une 30aines de seconde.  

Donc il faut s'habituer a ce style. Sinon le 107 mm est un très bon gun overall mais il aura de la difficulté a faire mal au tier 8 et +

J'ai grind le KV avec le 152 et en effet savoir que tu peux piquer tout le monde est plaisant mais j'hésitais avec le 107 rapport a son temps de reload comme tu le dis ;) Bon je vais rester sur le troll gun pour l'instant.

Sinon pour le KV-1 tu me conseilles quoi comme canon ?

n°8818830
Punkenjoy

Transactions (0)
Posté le 15-05-2012 à 20:55:49  profilanswer

C'est un peu le même constats

le 85mm étant le 107mm du KV-2 et le 122mm le 152mm

Si tu aime bien faire mal a tout le monde le 122 est très bien, avec 122mm le 85mm ne fera plus très mal sur des tiers 7 et +.  

Sans parler qu'avec 61mm, si tu es top tiers avec ton KV, tu peux one shooté la moitié de l'équipe adverse ^^ :)

n°8819315
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 15-05-2012 à 22:30:56  profilanswer

coco_killer a écrit :

Sinon pour le KV-1 tu me conseilles quoi comme canon ?

le vendre sans te retourner :D

perso, le KV1, il a pas fait long feu.

KV2,gardé avec le derp
T150, grindé le 107mm

KV1 poubellisé.

n°8819390
srfcboy
Back to Baas
Transactions (0)
Posté le 15-05-2012 à 23:00:04  profilanswer

Il vaut quoi 57 mm Zis 4 sur le T-34, par rapport au 76mn S-54 ??

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  210  211  212  ..  2792  2793  2794  2795  2796  2797

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] mis sur la baie ![VDS] Call Of Duty : Modern Warfare 2 [PS3] sous blister
[VDS][PS3]God Of War 3 ou (echange Alan Wake)[VDS] Prince Of Persia Les Sables PC Neuf 25 euro
Fini[PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer
[Topik Unik] GOW2 - Photos multi[Topic unique] WRC (FIA World Rally Championship ) démo dispo
[VDS] C.O.D Black Ops. Xbox 360. BONNE AFFAIRE. 
Plus de sujets relatifs à : [F2P] World Of Tanks : Nouveau sondage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)