| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Nouveau sondage |
|---|---|
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par Polou37 le 11-05-2012 à 15:06:04 |
Publicité | Posté le 11-05-2012 à 15:04:36 ![]() ![]() |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Moralité, difficile de ne pas laisser des plumes sans premium !!!
|
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | ben tu le joues de temps en temps, comme on a dit avec nonosore ! |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Pour le plaisir de conduire un monstre, j'ai bien compris.......... |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Exactement !
|
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Pour les ricains, je suis sur le t25-2, après avoir revendu le m18 dont j'ai un souvenir mitigé. Le t 25-2 est pas mal, mais je ne sais pas si je vais aller sur le t 28 proto, nonosore y va je crois, j'attends de savoir ce que ça donne....
|
Salyen Transactions (0) | Une petite question, il y a une réelle différence à l'usage entre les obus premium et les normaux (perfo et explo)? |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Pa compliqué, outre le prix !! regarde les stats , tu vas comprendre que pour la plupart ils sont plus efficaces....perforation supérieure etc..
Message édité par charnat le 11-05-2012 à 15:17:42 |
Salyen Transactions (0) | oui mais bon je fais souvent plus de dégâts avec les explo qu'avec les perfo, paradoxalement ! Ce que je veux savoir c'est dans le jeu, je vois bien d'après les chiffres qu'ils sont mieux mais dans les faits est-ce que ça ce vérifie? |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 11-05-2012 à 15:32:11 ![]() ![]() |
Punkenjoy Transactions (0) |
|
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Comme je te l'ai dit, moi j'ai eu de bonnes expériences avec les obus gold, donc oui ça le fait, et en période de promo comme récemment, crois moi ça perce sévère de partout, vu la vitesse à laquelle on y laisse la peau parfois, c'est que les obus gold ont du succès, maintenant, c'est toi qui vois avec ta carte bleue ............... |
Watou-Watou Yoyoma!Transactions (0) |
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
Watou-Watou Yoyoma!Transactions (0) | Merci Message cité 1 fois Message édité par Watou-Watou le 11-05-2012 à 18:25:23 --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Watou-Watou Yoyoma!Transactions (0) | C'est pas faux. Message édité par Watou-Watou le 11-05-2012 à 19:05:42 --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | parce que je le joue en scoot, plus tot tu detectes un ennemi plus tot tu peux prendre la fuite ou le charger si il est faible sinon je viens de passer à 1500 d'ER Message cité 2 fois Message édité par TheBigO le 11-05-2012 à 23:06:29 --------------- HFR tools |
fkasztel Transactions (0) | Près de 50 combats avec mon KV4
|
rowhider Transactions (0) | Y parait que oui justement! |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Toutes les chances que ce soit un point faible, malheureusement. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2012 à 12:53:08 ![]()
|
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Est-ce que quelqu'un aurait un site avec toutes les cartes de maps en HD ? --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | http://www.wotdb.info/
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2012 à 16:23:14 ![]() C'est chiant le malus quand on est AFK. J'ai commencé une partie, au bout de 4-5 min et 90% d'HP enlevés à un T34 avec mon IS-4, j'ai eu un coup de téléphone et je me suis donc planqué dans un coin.
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | 'Fallait pas décrocher. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
rowhider Transactions (0) | Je viens d'upgrader mon IS-3 au max et de lui ajouter un Stabilisateur vertical: c'est devenu un vrai monstre!
Message cité 1 fois Message édité par rowhider le 12-05-2012 à 16:50:42 |
janmi Transactions (0) | Pauvre jagtiger : http://mwreplays.com/replay/42YBODU2Y231/ |
Watou-Watou Yoyoma!Transactions (0) | Trop cruel, j'ai pas pu le regarder jusqu’à la fin. Message édité par Watou-Watou le 12-05-2012 à 19:48:34 --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Skull_Leader Transactions (0) | pff le samedi, ya pas moyen de jouer des parties tier 5. Dans le genre partie de merde, je suis avec mon PzIV, low tier evidemment, 2 tank afk dont un tiger top tier et fait marquant, le coursier ! ... mais dans notre équipe hein autant pas avoir de bol jusqu'au bout |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Skull_Leader Transactions (0) |
Oui m'sieur j'ai raté son annonce du début dans le screenshot, mais c'est bien lui Message édité par Skull_Leader le 12-05-2012 à 20:36:45 |
easybob95 Transactions (0) | Bon, ben pour moi, après 1 an de WOT sans y mettre en centime, j'arrête. C'était sympa mais c'est vraiment devenu une machine à tirer le pognon.
|
Watou-Watou Yoyoma!Transactions (0) |
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
yan487 Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2012 à 22:35:20 ![]() |
easybob95 Transactions (0) |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2012 à 15:04:52 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |