| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Nouveau sondage |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2012 à 09:25:25 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2012 à 09:25:25 ![]() ![]() |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Alors plutôt que de parler de rentabilité, disons au moins de pas y perdre de trop, surtout avec de bonnes parties....lorsque avant hier je parle d'une victoire avec trois kills, 14000 crédits, mais 27000 de réparation + 7 ou 8000 d'obus....bon!! ces machines représentent des heures de jeux et des quantités importantes de brouzoufs et d'XP, c'est pour celà que la déception est proportionnelle....j'ai pas envie de verser dans l'épileptie à force d'entraînement acharné pour faire 10 balles de profit sur une partie à cause de ça, alors c'est chiant mais mes gros passent plus de temps au gararge que les autres c'est sur... |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | et pour les arty c est pareil pour les plus grosses ? Message édité par starmindfr le 11-05-2012 à 10:16:52 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Côté Arty je me suis arrêté au hummel, l'obus coute la peau du cul, la réparation je ne sais plus mais le problème c'est:
Message cité 1 fois Message édité par charnat le 11-05-2012 à 10:27:18 |
guillaumeb86 Transactions (0) |
Comme le dit Valhalla_, c'est justement le but recherché. --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Ben le but final c'est pas d'aller au top tier ? Message cité 1 fois Message édité par Polou37 le 11-05-2012 à 11:09:14 |
rowhider Transactions (0) | Perso j'ai fait mon choix:le Tiers VIII me convient bien et restera sans doute mon top hier
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message édité par Online Citron le 11-05-2012 à 11:13:21 |
Publicité | Posté le 11-05-2012 à 11:12:31 ![]() ![]() |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | A vrai dire si tu ne comptes pas participer aux clan wars ça ne sert à rien d'avoir un T10 (sauf pour dire que tu en as un Message édité par Online Citron le 11-05-2012 à 11:18:49 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | coutent chers les T10 aussi surtout si l'on a pas de premium pour financer l 'achat ... --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Pardon, mais on peut avoir une description des "pisseuses" ? personne sur ce forum j'imagine ? |
Message édité par Polou37 le 11-05-2012 à 11:29:09 |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 11-05-2012 à 11:29:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2012 à 11:29:53 ![]() Le KV-1 reste une sacrée machine quand il est top tier ou presque. Son bon blindage couplé au 122mm peut tenir en respect 3 ou 4 tanks à la fois. Message édité par Profil supprimé le 11-05-2012 à 11:30:13 |
rowhider Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par rowhider le 11-05-2012 à 11:57:54 |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | |
icemike SiemensTransactions (0) | Défaite --------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
|
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) |
--------------- PSN: Decept1on67 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Watou-Watou Yoyoma!Transactions (0) | Quelqu'un a déjà installé des barres de torsion sur ses chars ?
Message cité 1 fois Message édité par Watou-Watou le 11-05-2012 à 13:22:17 --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | ça devient difficile sur ce forum d'exprimer une idée sans se faire insulter, moi je ne pleure pas, je me contente de dire que T9 et surtout T10 c'est chaud pour ne pas perdre de pognon, et c'est tout, ça part en délire dans tous les sens et au final on se fait traiter de pisseuse et autre !!!!!!!!! c'est quoi ce comportement puéril, cette envie d'agresser systématiquement dès qu'on a le malheur de contredire les dieux du stade ???
|
|
Watou-Watou Yoyoma!Transactions (0) | Pisseuse c'est pas vraiment une insulte, ça correspond un peu à fillette.
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Watou-Watou Yoyoma!Transactions (0) |
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
|
Message édité par Online Citron le 11-05-2012 à 13:59:49 |
Salyen Transactions (0) | Bonjour à tous, je comprends et je suis un peu d'accord avec tout ce qui a été dit, tous les joueurs en tier 9-10 ça le ferait pas, jouer en tier 9-10 coute un max, il faut bien jouer pour équilibrer les comptes mais jouer en tier 5-6 face à des tiers 9-10, on se fait allumer sévère, et on ne peut pas trop riposter efficacement, il faut jouer aux charognards et finir les chars ennemis agonisants, d'où l'envie de passer aux tiers supérieurs..Donc je pense qu'il faut un peu des deux dans le garage.... |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Le problème n'est pas de coller tout le monde en t9/t10, et ça n'interresse personne d'ailleurs, je m'éclate plus sur PZIV Tiger ou autre, mais la finalité pour beaucoup c'est aussi de monter jusqu'au plus gros pour dire, voilà j'ai réussi, je le sors de temps en temps...mais sans me ruiner....
Message cité 1 fois Message édité par charnat le 11-05-2012 à 14:17:17 |
|
Enfin bref, je retourne jouer ma pisseuse sur le serveur. Message édité par nonosore le 11-05-2012 à 14:26:09 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | puisqu'on parle du bout des branches, le JAGTIGER est un beau monstre, je voudrais bien le mettre dans mon garage, mais va t'il me faire pleurer ?? |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | pleurer de plaisir oui |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | J'espère, parce que vu le prix d'achat, et je supose le prix de chaque obus !!!tu l'as poulou ? |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Je l'avais oui (sur un ancien compte Message édité par Polou37 le 11-05-2012 à 15:06:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |