| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Nouveau sondage |
|---|---|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 23:00:04 ![]() ![]() |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
Punkenjoy Transactions (0) | Derp, c'est le 122 - 152
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Ok merci |
Salyen Transactions (0) | Quand on prend des trucs du genre Télescope binoculaire ou Fouloir de canon gros calibre, vous me confirmez que c'est une fois pour toute, ce n'est pas un consommable comme le chocolat, mais est-ce que ça coute plus cher lorsque le char est détruit? |
j-mi Transactions (0) | Ui ,c'est une fois pour toute ,et ça ne coute pas plus cher pour reparer ton char. --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | Par contre à la revente si tu ne le démonte pas tu vendra ton char plus cher donc, mais autant le démonter et le monter sur le suivant si ça passe. --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
|
croustibat31 Transactions (0) | ce qui me dérange le + avec le KV1, c'est de pouvoir me retrouver contre du tier 8 en fait. Ou meme du tier 7. |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Il est lent, pas trop mal équipé mais dans des équipes mal équilibrées, raison pour laquelle malgré une utilisation saine et des bons résultats, la victoire d'équipe n'est pas au RDV !! et moi ça m'énerve car les stats ramassent en ce moment avec ce genre d'engin....... |
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 10:32:06 ![]() ![]() |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | C'est quoi ce lag de merde depuis hier ? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | moi j'ai toujours 450 de ping en moyenne donc le lag on s'habitue --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | je tente surtout les cibles fixes et je ne fonce pas trop a decouvert vu que souvent le tank ne repond plus et avance tout seul hors des zones de couverture Message édité par starmindfr le 16-05-2012 à 11:52:17 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | c est tout a fait ca --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | c'est sympa de jouer avec toi lorsque tu es dans l'équipe en face quoi --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Et pourquoi tu as ce ping ? |
Watou-Watou Yoyoma!Transactions (0) | Modem 56k --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Piss ... Ah nan ça se vexe hyper facilement ici |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | non je ne joue qu'au travail sur une ligne qui fait une boucle par les us et a travers un proxy en europe ... mais de temps en temps le ping passe a 70 c'est surtout je pense la charge et les quotas reseaux qui me font aller a 450 de moyenne --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | quelqun a acheter l'arty francaise premium ? ca ne coute que 1500 or et ca a l'air rigolo --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
croustibat31 Transactions (0) |
|
vico12 Transactions (0) | Je l'ai prise, elle est cool mais c'est ma première arti, donc je ne peux pas vraiment donner d'avis comparatif. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2012 à 14:40:21 ![]() J'me suis fait emmerder en T-150 par cette arty tout à l'heure, sur Komarin. J'étais sur l'île centrale et je me faisais assez régulièrement détracker ou légèrement endommager par ça. Et quand je regardais le nom, je voyais "B2", bêtement j'ai pas cherché plus loin et j'me suis dit "ah oui, c'est le premium allemand, le char français rebadgé". Et comme je continuais à me faire détracker, j'me suis dit "wtf, il est sur l'île avec moi c'est pas possible autrement, j'ai souvent changé de planque..." et en pourchassant cette chimère sur mon île, j'ai fini par me faire déglinguer par ce B2 qui s'avérait après un ALT-TAB être une arty Message édité par Profil supprimé le 16-05-2012 à 14:41:13 |
croustibat31 Transactions (0) | s'il faut 20 shots a un arty tier 4 pour dégommer un heavy tier 6, t'avoueras que c'est un peu pourrave |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Le B2 a du hurler et exulter chez lui n’empêche |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Punkenjoy Transactions (0) | il est possible aussi qu'il aille eu un équipage a 50% et qu'il aille été pourris avec un Arty Message édité par Punkenjoy le 16-05-2012 à 16:19:20 |
croustibat31 Transactions (0) | je l'ai essayé sur le serveur de test, avec un équipage a 100% (quand on me file 15.000 puis 17.000 gold pour tester je me prive pas |
rowhider Transactions (0) |
Message édité par rowhider le 16-05-2012 à 17:47:09 |
Watou-Watou Yoyoma!Transactions (0) | Tient, triple première pour moi, un allier me kill, je le signale, et je reçois une indemnisation de 1970c pour "dommages causés par un allié". Message cité 1 fois Message édité par Watou-Watou le 16-05-2012 à 18:34:39 --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Watou-Watou Yoyoma!Transactions (0) | Oui bien sur mais j'avais déjà subit des dommages par un allié (collision, arty ...) sans rien recevoir c'est la 1ere fois que je vois ça. Message édité par Watou-Watou le 16-05-2012 à 19:05:45 --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Tu fais juste parti du club des gens qui ont rarement des embrouilles avec les autres joueurs |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | 2 fois on a tenté ouvertement de me TK, la première fois le mec s'est fait pourrir par une partie de l'équipe ( il avait TK un autre avant moi ) et le 2eme il a bounce sur moi avant de dire bonjour au troll canon |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2012 à 19:47:56 ![]() En parlant des TK, c'est amusant de voir comme l'équipe se transforme en meute affamée quand un joueur devient "bleu". Il y en a souvent pour ne pas chercher à comprendre le pourquoi du comment, ils se contentent d'éructer "brraaiiiinnnn" et ils dévorent leur proie, quand bien même cela handicape l'équipe pour la victoire.
Message édité par Profil supprimé le 16-05-2012 à 19:48:56 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | J'adore ce char, le VK4502 est vraiment top. Sinon GG --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Une idée si un jour, peut être, pour les pauvres sans compte Premium, il y aura plus d'emplacements pour avoir plus de char ? Message cité 2 fois Message édité par srfcboy le 16-05-2012 à 21:34:16 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |