| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Nouveau sondage |
|---|---|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla²Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 13:30:35 ![]() ![]() |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Les endroits pour positionner de "façon optimale" ton char ! |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Nouveau sondage ?
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Bloqué au 1 de chaque sur le Black Rock. --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Etapes 12 du black rock avec étape 8 sur le premier, 3 sur le deuxième et 2 sur les arty light ou j'arrive vraiment a rien. --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
kleinekrokodil Transactions (0) | Le blackrock n'a aucun intérêt toute façon, je l'ai rapidement revendu. --------------- Source: Google |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Hein ? |
kleinekrokodil Transactions (0) | Si tu peux montrer seulement la tourelle tout va bien, sinon tu te fait pénétrer de partout. Le dravec est mieux blindé, et aussi rapide.
--------------- Source: Google |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | c'est un concept b1 amélioré non? il est excellent le b1 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
kleinekrokodil Transactions (0) |
--------------- Source: Google |
Publicité | Posté le 05-06-2026 à 09:58:57 ![]() ![]() |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | le 1b cest une excellente tourelle, une caisse assez faible, mais tank assez rapide et très mobile...c'est plus un gros char moyen
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
kleinekrokodil Transactions (0) | Pour jouer comme cela, autant choisir un medium.
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 05-06-2026 à 11:46:02 --------------- Source: Google |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
double clic Why so serious?Transactions (1) | j'ai aussi trouvé le Black Rock assez moyen, dans l'ensemble à part la tourelle plutôt solide il n'a pas de gros avantage. l'obus bonus est très situationnel et il vient au détriment du dpm, et en dehors de ça le gun n'est pas particulièrement précis. et puis évidemment tu as une cible sur la tête en permanence puisque c'est toi que toute l'équipe adverse veut détruire en premier --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
morc Transactions (0) | Bonjour,
|
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Fcm 2c |
greg9229 Transactions (0) | Je n'ai pas essayé ce mod. Message édité par greg9229 le 17-06-2026 à 13:23:09 |
bluehangel Transactions (0) |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Bon, le ptz-68 c'est rigolo.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
double clic Why so serious?Transactions (1) |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Faire un move couillu et survivre au gang bang plus de 2 minutes ? --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Amaury73 What The Fuck Babe !!!Transactions (3) | Yop petit code via NVIDIA App - World of Tanks - GeForce HEAT, je sais pas si toujours bon mais jamais activé !
--------------- My FeedBack |
greg9229 Transactions (0) | J'ai utilisé le code, merci. Message édité par greg9229 le 18-07-2026 à 15:42:43 |
morc Transactions (0) |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Bon réussit à 3 MOE le VK 45.02 A, le SU-100 et l'AMX AC 46 !
|
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) |
greg9229 Transactions (0) | Ça marche encore le code ? |
icemike SiemensTransactions (0) |
greg9229 Transactions (0) | Si. Message édité par greg9229 le 30-07-2026 à 14:32:49 |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Vous savez si on peut définir un serveur par défaut au lancement du jeu ? Il me met aléatoirement sur le serveur Sud Americain sans demander et je me retrouve à lancer des parties sans faire attention avec 200 de ping... |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Très bonne vidéo de QB sur les prochains lourds allemands.
|
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | oui |
morc Transactions (0) | WOTWB79XIL
|
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | De nouveaux tanks disponibles pour Bonds alors que vous avez payé il y a quelques années pour les avoir. |
greg9229 Transactions (0) | Ca fait un moment qu'ils font ça. Le CS52Lis et le SU-130PM qui étaient vendus contre de l'or ou des euros il y a longtemps sont passés en vente avec les bonds depuis quelques temps. Message édité par greg9229 le 23-08-2026 à 19:13:01 |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | A ce rythme, on aura le Bourrasque contre des bonds bientôt. |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | je serais pas contre Message édité par Bastian le 25-08-2026 à 08:56:40 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Arakyd Transactions (0) | Sur la nouvelle ligne de lourd allemand, pz 55 et suivants, je n'arrive pas trop a voir la différence entre l'option 1 (pénétration verticale) et l'option 2 (pénétration oblique)... C'est un gadget ou c'est vraiment utile ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |