Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3051 connectés 

 

 

Vous en êtes a quel grind de la nouvelle campagne ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2792  2793  2794  2795  2796  2797
Page Suivante
Auteur Sujet :

[F2P] World Of Tanks : Nouveau sondage

n°16086390
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Transactions (0)
Posté le 03-06-2026 à 13:30:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Que sont les zones marquées d'une cible sur les cartes?


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
mood
Publicité
Posté le 03-06-2026 à 13:30:35  profilanswer
 

n°16086450
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 03-06-2026 à 15:47:00  profilanswer
 

Les endroits pour positionner de "façon optimale" ton char !

n°16086452
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 03-06-2026 à 15:48:36  profilanswer
 

Nouveau sondage ?
Perso, je monte sans me soucier des missions.

n°16086575
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Transactions (0)
Posté le 03-06-2026 à 22:34:37  profilanswer
 

Bloqué au 1 de chaque sur le Black Rock.


---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°16086813
kurtpanzer
Semper Ebrius !!!
Transactions (0)
Posté le 04-06-2026 à 16:03:29  profilanswer
 

Etapes 12 du black rock avec étape 8 sur le premier, 3 sur le deuxième et 2 sur les arty light ou j'arrive vraiment a rien.


---------------
"Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille"
n°16086819
kleinekrok​odil

Transactions (0)
Posté le 04-06-2026 à 16:45:32  profilanswer
 

Le blackrock n'a aucun intérêt toute façon, je l'ai rapidement revendu.


---------------
Source: Google
n°16086850
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 04-06-2026 à 22:15:46  profilanswer
 

Hein ?

n°16086900
kleinekrok​odil

Transactions (0)
Posté le 05-06-2026 à 08:19:58  profilanswer
 

Si tu peux montrer seulement la tourelle tout va bien, sinon tu te fait pénétrer de partout. Le dravec est mieux blindé, et aussi rapide.
Et la mécanique du canon avec un obus gratuit tout les 3 tirs réussi est rarement décisive.


---------------
Source: Google
n°16086904
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Transactions (0)
Posté le 05-06-2026 à 08:36:14  profilanswer
 

c'est un concept b1 amélioré non? il est excellent le b1


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°16086939
kleinekrok​odil

Transactions (0)
Posté le 05-06-2026 à 09:58:57  profilanswer
 

Bastian a écrit :

c'est un concept b1 amélioré non? il est excellent le b1


Je n'ai jamais joué le 1B.
Sur le blackrock tu as des weakspots de face, sur la partie supérieure du blindage incliné de la caisse. Si autre chose que la tourelle dépasse, tu te fait ouvrir en 2.
Et impossible de faire du sidescraping.
 
L'obus bonus toutes les 3 pénétrations, il part automatiquement en rafale après le 4ème tir, impossible de le tirer au moment où on le souhaite.


---------------
Source: Google
mood
Publicité
Posté le 05-06-2026 à 09:58:57  profilanswer
 

n°16086986
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Transactions (0)
Posté le 05-06-2026 à 10:59:06  profilanswer
 

le 1b cest une excellente tourelle, une caisse assez faible, mais tank assez rapide et très mobile...c'est plus un gros char moyen
de ce que je comprend, le black rock c'est un peu pareil, soit à jouer hull down, soit au corps à corps en tournant autour de l'adversaire.
J'ai déjà été face à des black rock et honnêtement, ils m'ont bien fait mal


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°16086993
kleinekrok​odil

Transactions (0)
Posté le 05-06-2026 à 11:04:06  profilanswer
 

Pour jouer comme cela, autant choisir un medium.
 
Un des problèmes de jouer un lourd comme un medium, c'est que les autres joueurs attendent de toi que tu assures le rôle d'un lourd, cela peu créer un déséquilibre.
 
Lorsque tu rencontres un blackrock, c'est forcement un trés bon joueurs, cela peut créer une image du tank faussée.
Avec le temps il aura de plus en plus de joueurs du blackrock, des joueurs de moins en moins bons.

Message cité 1 fois
Message édité par kleinekrokodil le 05-06-2026 à 11:46:02

---------------
Source: Google
n°16087003
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Transactions (0)
Posté le 05-06-2026 à 11:21:42  profilanswer
 

kleinekrokodil a écrit :

Pour jouer comme cela, autant choisir un medium.
 
Un des problèmes de jouer un lourd comme un medium, c'est que les autres joueurs attendent de toi que tu assures le rôle d'un lourd, cela peu créer un déséquilibre.
 
Lorsque tu rencontres un blackrock, c'est forcement un trés bons joueurs, cela peut créer une image du tank faussée.
Avec le temps il aura de plus en plus de joueurs du blackrock, des joueurs de moins en moins bons.


 
les autres joueurs attendent surtout de toi que tu fasse le boulot...je fais plus attention à la "qualification" d'un char (tireur de précision, char de percée, polyvalent, ...) qu'à son type (lourd, medium, ...)
un td américain t110e4, on attend pas qu'il soit joué comme un td camouflé en fond de map, certain meds "tireurs de précision" sont plus à jouer de loin que certain td [:spamafote]


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°16088343
double cli​c
Why so serious?
Transactions (1)
Posté le 07-06-2026 à 15:41:39  profilanswer
 

j'ai aussi trouvé le Black Rock assez moyen, dans l'ensemble à part la tourelle plutôt solide il n'a pas de gros avantage. l'obus bonus est très situationnel et il vient au détriment du dpm, et en dehors de ça le gun n'est pas particulièrement précis. et puis évidemment tu as une cible sur la tête en permanence puisque c'est toi que toute l'équipe adverse veut détruire en premier :D
 
ceci dit, il peut faire mal, en particulier dans des situations où il peut tirer en continu il fait descendre les PV adverses très vite, mais ça n'arrive finalement pas tant que ça en parties aléatoires.
 
ensuite, je me suis aussi fait ouvrir par des Black Rock, mais plus parce que c'étaient des bons joueurs que parce que c'est un bon char :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°16092140
morc

Transactions (0)
Posté le 14-06-2026 à 16:58:52  profilanswer
 

Bonjour,
vous conseillez quel char pour jouer dans le mode de jeu " à égalité" ?

n°16092523
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 15-06-2026 à 21:58:57  profilanswer
 

Fcm 2c :o

n°16092798
greg9229

Transactions (0)
Posté le 16-06-2026 à 15:01:40  profilanswer
 

Je n'ai pas essayé ce mod.


Message édité par greg9229 le 17-06-2026 à 13:23:09
n°16092839
bluehangel

Transactions (0)
Posté le 16-06-2026 à 17:26:52  profilanswer
 

lefh :o


---------------
Feed back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2792  2793  2794  2795  2796  2797
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] mis sur la baie ![VDS] Call Of Duty : Modern Warfare 2 [PS3] sous blister
[VDS][PS3]God Of War 3 ou (echange Alan Wake)[VDS] Prince Of Persia Les Sables PC Neuf 25 euro
Fini[PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer
[Topik Unik] GOW2 - Photos multi[Topic unique] WRC (FIA World Rally Championship ) démo dispo
[VDS] C.O.D Black Ops. Xbox 360. BONNE AFFAIRE. 
Plus de sujets relatifs à : [F2P] World Of Tanks : Nouveau sondage


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)