| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Nouveau sondage |
|---|---|
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 10:14:02 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | et un mec juste apres qui te répond "you are a hacker i have reported you" --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | C'est vrai que c'est bien fait comme animation Message édité par Polou37 le 09-05-2012 à 10:53:51 |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Quand vous envoyez des tickets, vous les envoyez en anglais ou en français ? J'ai l'impression que en anglais c'est vachement plus réactif ?
Message cité 2 fois Message édité par kurtpanzer le 09-05-2012 à 12:54:33 --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) |
--------------- PSN: Decept1on67 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | la joie du kv3 face a un e100 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | 1/ c'est quoi le serveur NA ?
Message cité 2 fois Message édité par charnat le 09-05-2012 à 15:58:48 |
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 15:57:35 ![]() ![]() |
Punkenjoy Transactions (0) | Le serveur NA, c'est le serveur NOT AVAILAIBLE!
|
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Merci, mais il y a une polémique sur ce serveur, ça gueule dessus !! moi perso je comprends rien à ce merdier.......
|
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
Message édité par kurtpanzer le 09-05-2012 à 17:39:57 --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Ben le souci c'est que la partie avait à peine démarré, je n'ai rien fait de spécial alors !!!!! ???? pour le replay je n'enregistre pas, enfin je ne suis pas soucié de cet aspect du problème...on fait comment ? Message cité 1 fois Message édité par charnat le 09-05-2012 à 17:52:55 |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | classe I sur le M103 ca commence a etre jouable ce truc --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Bourinattor Transactions (2) | Un conseil pour un money maker R5 ou 6?
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Su-85 ou PzIV |
--------------- HFR tools |
rowhider Transactions (0) |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | E-75 dans le garage
Message cité 1 fois Message édité par kurtpanzer le 10-05-2012 à 00:19:11 --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
fkasztel Transactions (0) |
|
Message édité par kurtpanzer le 10-05-2012 à 02:31:06 --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
j-mi Transactions (0) | Moi j'en report 3/jour ,et quand j'ai plus de report, je les fume !
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
Fructidor Transactions (0) |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Stop cap !!!!!
|
charnat Allez les vertsTransactions (0) | ça se défend, mais la destruction des chars énemis donne aussi du bonus xp à tous les membres de l'équipe, certe dans ce cas précis le pz 38 aurait pas aidé contre un Jgti !! il est pardonable en partie mais le M18 méritait un avertissement !! car si le jagdi l'avait emporté, alors il allait oui faire 1/2 tour et venir les craquer, ce qui se passe régulièrement parce que des sans cervelle ne comprennent pas qu'ils ne pourrons pas caper jusqu'au bout....
Message cité 3 fois Message édité par charnat le 10-05-2012 à 08:52:55 |
Bourinattor Transactions (2) | Bon je vais tester un peu le T150 avevc le 107. J'aime pas du tout le 152mm des kv j'ai l'habitude d'avoir des canon avec des bon rof.
|
icemike SiemensTransactions (0) |
--------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
Et RIEN ne justifie un TK sauf un juste retour des choses avec que le pote t'ait mis une bastos gratuitement. Message cité 1 fois Message édité par Fraisouille le 10-05-2012 à 09:21:59 |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Je viens de croiser certains chars avec le blason de leur pays sur leur devant de leur tanks ( Estonie, et Pologne )
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | c'est interessant de passer de niveau l'artillerie du M12 au M40/43 ? j'ai vu que c'est le meme canon mais donc un tiers au dessus la perte d'argent est importante ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
Skull_Leader Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |