| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Nouveau sondage |
|---|---|
rowhider Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2012 à 18:45:32 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Je te nique aussi un Ferdi de face avec un 88L56 Message édité par Online Citron le 07-05-2012 à 18:51:54 |
rowhider Transactions (0) | Content pour toi, mais avec un canon popof je n'avais rien capable de faire çà avant à part sur coup de chance. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Je n'ai pas l'impression que tu sois au courant des weakspot du ferdinand .
|
Punkenjoy Transactions (0) | de toute manière, pourquoi percé un ferdinant de front ? pour resté dans sa ligne de tir ???
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Online Citron le 07-05-2012 à 19:10:06 |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Purée une défaite à 1000Xp avec le T-44 parceque deux gros malins en peloton non rien trouvé de mieux que de fumer notre IS-7 et un IS-4 d'entré de jeux..... --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
j-mi Transactions (0) | IS-8 en approche ! --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Ah ouais, c'est pas donné les chars premium (oui je sais, je découvre). --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Je up un TD pour le fun le Hetzer est "bien" ? |
Publicité | Posté le 07-05-2012 à 20:12:54 ![]() ![]() |
Punkenjoy Transactions (0) | Sur les serveur russe, un event:
|
iamamonk J'ai glissé Chef !!!Transactions (0) |
--------------- Le fil rouge sur le bouton rouge... |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
Punkenjoy Transactions (0) | Mais c'est pour une bonne cause ...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2012 à 21:09:54 ![]() ben ben je vais faire partie des cheaters aussi alors c'est décidé |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | wargaming essaie d'obtenir une grosse tresorerie afin de pouvoir tenir jusqu'à la fin de l'année pour que les gens se lassent de diablo 3 --------------- HFR tools |
iamamonk J'ai glissé Chef !!!Transactions (0) | Pinaise ça fait une heure que j'ai acheté le pack gift avec le type 59 et toujours rien sur mon compte (ni gold ni type 59) !
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
iamamonk J'ai glissé Chef !!!Transactions (0) | Ah, ba j'espère qu'on l'aura avant 2 h du mat', histoire de se faire un chti x5 dessus ! --------------- Le fil rouge sur le bouton rouge... |
iamamonk J'ai glissé Chef !!!Transactions (0) | J'espère aussi qu'ils vont pas le nerfé, ce serait quasi du vol ! --------------- Le fil rouge sur le bouton rouge... |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message édité par Online Citron le 07-05-2012 à 21:35:37 |
guillaumeb86 Transactions (0) |
J'ai un ami qui est dans le même cas. Il a envoyé un message au support.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | WG en train de vous voler --------------- HFR tools |
rowhider Transactions (0) | Meme problème pour moi, j'ai cassé ma tirelire pour le T-59: paiement accepté mais toujours pas de char ni gold en banque |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2012 à 21:57:08 ![]() pareil |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Maiwai ils sont pourris les nouveaux packs |
iamamonk J'ai glissé Chef !!!Transactions (0) | J'ai envoyé un ticket d'anomalie...
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | ça sent le retour des marées de Type 59. --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
trisk3n Transactions (0) | vous vous plaignez tous des T-59 et dés qu'ils les remettent en vente vous sautez dessus... c'est gerbant |
Punkenjoy Transactions (0) |
trisk3n Transactions (0) | ça va faire des parties 15vs15 T59, déjà qu'il y a qu'un mode de jeu (aller ok 2 ya les CW). enfin bon si ça peut faire vivre le jeu... |
iamamonk J'ai glissé Chef !!!Transactions (0) | Ca y est j'ai mon gold et mon type 59 !
Skull_Leader Transactions (0) |
|
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
Message édité par kurtpanzer le 08-05-2012 à 00:12:20 --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | Bof, je voit le Type 59 comme un char cheaté, car complet et assez atroce. Donc autant en avoir un dans le garage, histoire de changer et à son tour de faire rager du monde. Surtout si comme vous le dites c'est une machine à crédit, le Lowe aurait été au même prix j'aurais préférer prendre ce dernier et pas le Type 59. Cela m'empêchera pas de râler contre je pense, et de ne pas aimer jouer contre Remarque je viens d'en détruire un avec mon Pzr IV, première fois et il a pas mal râler dans le channel Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 08-05-2012 à 00:32:13 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Dépenser 25 euros pour se faire fumer par un PZIV, il y a de quoi être furax. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
trisk3n Transactions (0) | code promo
|
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |