| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Nouveau sondage |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2012 à 15:04:52 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2012 à 15:04:52 ![]() ![]() |
Skull_Leader Transactions (0) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ca rapporte de l'xp de tuer un bleu ? le T29 a en effet un bon ratio c'est avec lui que j'ai mon record d'xp Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 13-05-2012 à 20:08:36 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | T28 prototype dans le garage --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
|
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Ce week-end :AMX 13-90 et jagdpanther vendus pour achat du JAGDTIGER, et installation du gros 128mm....3 parties deux victoires, 1 fois survécu, mais déjà quelques victimes...le 12.8 cms c'est terrible !!!!!!!!!
|
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | J'en ai eu 2 comme ça, que j'ai croisé dans 2 parties et qui faisaient la même chose.
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
|
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | tiens à ce sujet comment faites vous pour reporter un mec?
Message édité par frenchdav le 14-05-2012 à 09:48:28 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Pour reporter, clicdroit sur le nom du joueur (dans colonne gauche) et menu déroulant à suivre..
|
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 10:14:50 ![]() ![]() |
Skull_Leader Transactions (0) | Pour moi qui joue en grande majorité TD et lourd, les arty ne sont rien d'autres que des gros planqués qui te font des one shot de l'autre bout de la map pépère. Donc oui je suis contre |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Perso, l'arty j'adore Message édité par Polou37 le 14-05-2012 à 10:39:48 |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | Pour les arti.
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ca depend souvent l'arti se focalise sur un groupe de tanks et ignorent superbement l'autre coté même si c'est celui la qui progresse a toute vitesse vers la base ... de meme lorsque tous les tanks s’arrêtent pour tirer ensemble sur 1 scout alors que tous les lourd rouges passent derrière sans prendre 1 tir --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | J'ai arrété de jouer arty à cause des scouts essentiellement, car il n'y a rien de plus horrible de se faire défoncer sans pouvoir se défendre, sa rend fou, surtout quand tout le monde s'en tape et que personne ne protège ou fait demi-tour pour...
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | c est un peu le probleme des cartes actuelles trop petites les scouts et l'arty savent exactement ou chercher l'arty adverse ... Message édité par starmindfr le 14-05-2012 à 11:15:10 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
Message édité par charnat le 14-05-2012 à 11:26:34 |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Ce qui me plait le plus en arty, c'est de chercher les tirs des arty ennemis et de les buter sans les avoir détectées |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2012 à 11:53:16 ![]() Ah tiens au fait, ça a sûrement été posé plusieurs fois mais je n'ai pas vu passer l'info, quand en mode arty on voit grâce au traceur l'origine du tir d'un tank masqué , est-ce qu'il faut viser exactement au début du traceur, ou un peu au-delà ? |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Exact |
guiand Transactions (0) | J'ai principalement joué medium branche russe, l'arty ne m'a pas perturbé. En étant toujours mobile il est rare de se faire toucher.
|
Watou-Watou Yoyoma!Transactions (0) |
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Lapalisse il aurait pas dit mieux... |
Watou-Watou Yoyoma!Transactions (0) | En parlant d'arty, le S-51 il vaut quoi? Quelqu'un l'a testé? --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2012 à 15:47:38 ![]() Je l'ai mais je n'ai pas encore le top gun. Je suis assez frustré pour l'instant par rapport à mes expériences avec le Wespe et le Grille, mais j'ai fait une dizaine de parties. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | on a un message dans le garage lorsque quelqun vous "reporte" pour x raison ? 1 ou 2 fois par semaine j'ai droit a un gros tier qui me sort qu'il me dénonce mais je suppose que c'est surtout du bluffe Message édité par starmindfr le 14-05-2012 à 15:51:33 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2012 à 16:04:26 ![]() Personne ne me dénonce jamais moi, c'est parce que je suis mauvais ? Message édité par Profil supprimé le 14-05-2012 à 16:05:22 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | non je suis mauvais aussi mais j'ai des coups de bol, surtout les ammos racks vu que je vise souvent l’arrière des tourelles des gros tiers avec mes petits tanks --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Punkenjoy Transactions (0) | L'artillerie a un role essentiel a jouer, c'est à dire évité les camp fest à découvert qui n'en finisse plus. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui la semaine j'en ai vu un manquer de tuer un tank et dire 'sorry' puis 30 secondes plus tard en tuer un pour de bon dans le meme match ... Message édité par starmindfr le 14-05-2012 à 16:36:04 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Punkenjoy Transactions (0) | La semaine passé, je vise un Löwe a découvert à l'autre bout de la map immobile. Je tir, pendant le temps de parcours de l'obus, un Type 59 décide de tenter d'aller rammer le Löwe et lui fonce dedans de face...
Message édité par Punkenjoy le 14-05-2012 à 16:44:01 |
Watou-Watou Yoyoma!Transactions (0) | C'est là qu'on voit l’intérêt de la touche T --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Watou-Watou Yoyoma!Transactions (0) | Ça devrait surtout éviter qu'un gars rush sur un char alors que l'arty prévient qu'il l'attaque. Pour les 2 points de vie je suis pas d'accord, un char mort est un char qui ne fait plus de dégâts. --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Punkenjoy Transactions (0) | lol, vous pensez vraiment qu'un fou du volant en type-59 qui pense pouvoir rammer un Löwe regarde le chat ou fait attention au arty ?
|
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
Message édité par kurtpanzer le 14-05-2012 à 19:44:23 --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Pour mon KV-2 j'hésite entre le troll canon et le 107 ayant les deux..
Message cité 1 fois Message édité par coco_killer le 15-05-2012 à 15:33:29 |
Omelor Transactions (0) | Une petite question, Le MM en peloton est-t'il modifié? j'ai l'impression d'être plus souvent au bas de l'échelle alimentaire, quand je joue en peloton, encore pire à 3.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |