Reprise du message précédent : hier soir je regarde "un pont trop loin", j'ai cru que ma mémoire flanchait quand j'arrivais pas du tout à reconnaitre ce tank
La refonte de serene coast, quelle purge...
Si tu spawn au nord, tu ne peux pas aller sur la gauche de la map, tu te fais allumer de côté... Incroyable.
---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
Exact. Ce truc au milieu rend l'Ouest complètement inutile. C'était quoi déjà le site pour voir comment les cartes ne sont pas équilibrées ? Genre si le Nord ou le Sud gagne le plus ?
Exact. Ce truc au milieu rend l'Ouest complètement inutile. C'était quoi déjà le site pour voir comment les cartes ne sont pas équilibrées ? Genre si le Nord ou le Sud gagne le plus ?
Inutile quand tu spawn nord. Quand tu spawn sud, tu envoies un light direct, qui te spotte tout ton côté + le middle.
---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
On l'a fait hier avec Pépère et Nayan en partant du nord avec mon DZT et un bourrasque on a pris la colline a l'ouest et on les a plié facilement. après si tu spawn qu'avec des Med lent ça doit etre plus compliqué.
---------------
"Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille"
La refonte de serene coast, quelle purge...
Si tu spawn au nord, tu ne peux pas aller sur la gauche de la map, tu te fais allumer de côté... Incroyable.
je suis tombé desus hier. c'était la cata aucun repère... j'étais pas prêt.
J'ai vu une offre passer du genre trois coffres pour un euro je ne l'ai pas saisi à ce moment-là et maintenant je ne la vois plus. Pourtant il me semblait que c'était valabe plusieurs jours et je ne la retrouve nulle part. Quelqu'un d'autre l'a eu aussi ?
J'ai craqué un peu de sous dedans.
Sentinelle, Vercingétorix, VCS, KpZ et WZ120G. pour 80 + 30.
---------------
Bon le Saryuda c'est vraiment situationnel hein...
---------------
Que sont les zones marquées d'une cible sur les cartes?
---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper