| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit |
|---|---|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 11:03:18 ![]() ![]() |
-Obsidian- Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | En meme temps on est plus au moyen age ou l'on decouvre tout au fur et a mesure. Avec les images satelites, tout le monde connait la configuration des lieux avant meme d'y poser les pieds. |
-Obsidian- Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2012 à 11:16:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2012 à 11:18:10 |
niju Call me doc'Transactions (0) |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Krixoff chaosTransactions (0) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | sur une video il me semble qu'il y a justement un controle --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Sir_burton Transactions (1) | J'y ai passé 3 heures et c'est un bon cru.
|
gerardo contains sulphitesTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 11:59:19 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2012 à 12:34:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2012 à 12:39:36 |
cell Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par cell le 09-10-2012 à 12:38:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2012 à 12:39:59 ![]()
|
cell Transactions (3) |
|
|
iskor Transactions (0) |
|
Sir_burton Transactions (1) | Ce qui devais arriver arriva !
|
|
cell Transactions (3) | Le mode multi, c'est uniquement du 1vs1 ou y a du coop ? ( un peu comme un civilization en multi ) |
Sir_burton Transactions (1) | Et pourtant c'était mes meilleurs soldats avec le meilleur équipement à ma disposition (bon j'avoue qu'il est a peine mieux que celui de base)
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Sir_burton Transactions (1) | Ironman mon gars. Message cité 1 fois Message édité par Sir_burton le 09-10-2012 à 13:26:00 |
cell Transactions (3) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ouais, pas fan du mode Ironman, en tout cas pour un premier run.
|
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 09-10-2012 à 13:32:51 |
Sir_burton Transactions (1) | J'aurais bien voulu voir la tête quand l'opération à commencé à mal tourner. L'idee de recharger ma save m'a traversée l'esprit avant de me rappeler que c'était "à la vie, à la mort..." Message édité par Sir_burton le 09-10-2012 à 13:34:48 |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | Perso quand je jouait aux anciens XCOM
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2012 à 14:17:30 ![]()
|
cell Transactions (3) | J'ai lu dans un test ( je sais plus ou ) qu'il y avait une composante aleatoire un peu trop presente sur ce jeu. Vous confirmez ? Ça me fait un peu peur car c'est le genre truc qui m'a flingué tout le plaisir de jouer sur certain jeu ( genre le dernier BloodBowl ) Message cité 1 fois Message édité par cell le 09-10-2012 à 14:20:12 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
4get9 C'est clair !Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | tin la lenteur despesperante de la decompression steam --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | quelqun a trouver comment faire pivoter l'axe de la camera ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Krixoff chaosTransactions (0) | dans l'ancien, on avait des boutons dans l'interface pour économiser ses points d'actions pour le prochain tour pour anticiper/contrer. Comme il n'y a plus les points dans cette nouvelle mouture, ça se passe comment? On peut tirer qu'une fois et garder un autre tir pour contrer pendant le tour de l'alien? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] FF collector + Zelda collector + Wii motion ! | [VDS] SNES avec Pro Fighter X + GameGear + Gamecube + N64 |
| [COM] Venez jouer avec nous ! | [VDS][17] Xbox 360 + Jeux |
| [A locker] Jeux | - Xenonauts : X-com revient encore ! - |
| [VDS] sur Dreamcast / topic à locker | Wolfenstein Enemy Territory |
| [Est] X Arcade duo | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit | |