| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent : Et donc en 2 secondes http://www.gamersgate.com/DD-XCOMEU/xcom-enemy-unknown
Message édité par Groomy le 08-10-2012 à 22:29:00 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 22:28:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2012 à 23:00:37 ![]() J'ai trouvé l'info steamworks que sur les sites proposant XCOM en version téléchargeable. Aucune autre information de ce genre sur les sites de vente français ou anglais que j'ai fait... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2012 à 23:01:21 |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Je me pose beaucoup de questions sur ce nouveau xcom:
Message cité 2 fois Message édité par Krixoff le 09-10-2012 à 02:37:48 |
Krixoff chaosTransactions (0) | un autre truc que je pige pas, on a plus de points d'action mais chaque soldat a droit à un déplacement et arme, soit deux déplacements et deux armes?
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Krixoff chaosTransactions (0) | Je vais pas chipoter mais l'aspect tactique sera alors très limité s'il n'y a que 6 soldats sur la map? De memoire les chars prennaient 4 cases, ce qui veut dire qu'on pourra transporter qu'un char et 2 soldats? Message cité 2 fois Message édité par Krixoff le 09-10-2012 à 03:02:14 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
Non tu peux avoir 4 soldats et 1 char. Les 6 soldats ne sont dispos que plus tard, je ne sais pas si le char t'empechera d'en prendre 6. Pour les actions tu peux: Pour recharger je crois que ca bouffe 2 actions aussi. Apres tu as des actions speciales debloquables: Message cité 1 fois Message édité par vsfa le 09-10-2012 à 03:06:35 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 06:56:19 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) | Je vais attendre que la boîte sorte en Europe, je préfère les boîtes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2012 à 07:35:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2012 à 07:36:26 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 09-10-2012 à 07:52:48 |
_Benedict_ Transactions (0) |
C'est ça
5 soldats +1 char en fait. Message cité 1 fois Message édité par _Benedict_ le 09-10-2012 à 08:08:08 --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
cell Transactions (3) | Bon, quelqu'un a testé sinon ? |
iskor Transactions (0) | Nan, j'ai juste vu la vidéo de présentation de Iplay4u sur Youtube où il joue à la démo, qui a fini de me convaincre |
code34 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par code34 le 09-10-2012 à 09:07:53 --------------- Canon 30D + 17-40 mn 4 L :p |
code34 Transactions (0) | Ce n'est pas de la haine, c'est etre factuel. Je reproche à la presse de pas avoir pris du recul par rapport à ce titre, et d'autres justement comme diablo3. La force du titre original était sa rejouabilité (la preuve il y en a encore aujourd'hui qui y joue).
Message cité 1 fois Message édité par code34 le 09-10-2012 à 09:24:00 --------------- Canon 30D + 17-40 mn 4 L :p |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Tu n'es pas factuel, tu portes un jugement sur des éléments que tu n'as pas testés --------------- Une partie de mes jeux |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
code34 Transactions (0) | google est ton ami
--------------- Canon 30D + 17-40 mn 4 L :p |
Groomy OisifTransactions (2) | OSEF de Diablo 3. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cell Transactions (3) | |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Exact, je n'aurai pas énormément de temps ce soir, mais je m'essaierai à un petit CR si je peux --------------- Une partie de mes jeux |
Message édité par Krixoff le 09-10-2012 à 10:10:03 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Après, chacun avait une approche différente du jeu.
cell Transactions (3) |
PS : Je n'ai jamais joué a un X-Com, mais j'ai un gros CV, donc je m'adapte vite Message cité 1 fois Message édité par cell le 09-10-2012 à 10:21:07 |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2012 à 10:36:42 ![]() J'avais signalé que l'écran noir jouait beaucoup... Et dire que le brouillard de guerre ajoutait du suspense je suis tout à fait d'accord, on ne savait pas du tout ce qu'on allait révéler (un champ ? une maison ? le vaisseau qui vient de se crasher directement à côté de nous ? etc.). Mais bon ce n'est rien de grave et c'est la tendance actuelle, on ne peut pas reprocher ce genre de choses si la sauce fonctionne bien (ou alors si, on peut, mais c'est pour chipoter |
cell Transactions (3) | Merci a vous 2
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | En fait "Classic" c'est le "normal" d'il y a 20 ans non? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2012 à 10:49:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2012 à 10:53:10 |
iskor Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2012 à 10:55:50 ![]()
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | C'est pour ça que je suis tout prêt à rester candide par rapport à cet opus, et le plus neutre possible par rapport au premier.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] FF collector + Zelda collector + Wii motion ! | [VDS] SNES avec Pro Fighter X + GameGear + Gamecube + N64 |
| [COM] Venez jouer avec nous ! | [VDS][17] Xbox 360 + Jeux |
| [A locker] Jeux | - Xenonauts : X-com revient encore ! - |
| [VDS] sur Dreamcast / topic à locker | Wolfenstein Enemy Territory |
| [Est] X Arcade duo | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit | |