| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Des infos sur la VF le 12 ou ca va etre une VO STR ? Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 08-10-2012 à 09:15:58 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 09:14:01 ![]() ![]() |
mousse121 Transactions (0) | Dispo d'ici une 20aine d'heure sur steam si on a une IP US.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | c'est ultra facile pour steam de savoir qui triche sur les ip... --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
niju Call me doc'Transactions (0) |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
gebreugg Transactions (0) |
|
mousse121 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2012 à 15:15:29 ![]() Toutes les missions seraient bien aléatoires selon GK http://www.gamekult.com/jeux/test- [...] 0315t.html avec un test vraiment rassurant. Pour ma part j'espère que les moddeurs vont faire du gros boulot pour nous ajouter décors, armes, etc ! Message édité par Profil supprimé le 08-10-2012 à 15:50:11 |
niju Call me doc'Transactions (0) | Ben c'était aussi le cas pour l'original, mis à part la mission finale, il me semble, non?
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2012 à 15:50:01 ![]()
|
niju Call me doc'Transactions (0) |
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 15:51:40 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Par contre le terrain est pas généré aléatoirement, ce sont les missions dont parle Gamekult --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
niju Call me doc'Transactions (0) | Au moins les murs des bâtiments, au vu des vidéos. --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
vodkapom madventTransactions (0) | Bon j'ai lu le test de GK, j'étais chaud bouillant avant, je suis chaud bouillant² maintenant. Need. |
jsl1v2 Transactions (0) | bon bha commandé sur gmg. plus qu'a attendre 4 jours |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2012 à 16:05:49 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2012 à 16:06:20 ![]()
|
iskor Transactions (0) | Rohh lala, comme j'ai hâte de mettre ma main sur ce jeu.. J'ai passé un nombre incalculable d'heures sur le premier XCom. J'en peux plus! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2012 à 17:35:24 ![]() Faites circuler les liens des tests que je les mette en première page... Message édité par Profil supprimé le 08-10-2012 à 17:48:19 |
ventnoir Transactions (0) |
--------------- Gamertag: yesslinge |
iskor Transactions (0) | Pour toi Roxelay:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2012 à 17:49:28 ![]() D'ailleurs le rapport de force n'est-il pas déséquilibré - volontairement - par les développeurs en limitant les escouades à 6 ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2012 à 17:51:28 ![]()
|
iskor Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2012 à 18:05:28 ![]() Et j'en ajoute un : http://www.jeuxvideomagazine.com/t [...] n-a1062457 |
lorenzacio Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2012 à 18:08:25 ![]() Un article intéressant http://www.eurogamer.fr/articles/xcom-interview445 On y apprend le développement du jeu... et cela confirme que
Au profit de 80-100 maps, au motif que le moteur unreal engine 3 ne permettait pas de générer aléatoirement les maps. Et qu'au surplus les maps aléatoires n'étaient pas toujours géniales... Message édité par Profil supprimé le 08-10-2012 à 18:16:19 |
_Benedict_ Transactions (0) | Au vu des tests, notamment celui de RPS (http://www.rockpapershotgun.com/2012/10/08/xcom-review), j'ai fini par craquer, d'autant qu'il était à 25€ sur GMG (29£ et un coupon à -25% - code GMG25-EVFWS-4Z4ZN). L'attente va être difficile... --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Dammit, le jeu n'est pas encore dispo sur le PSN US. --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
advid19 Transactions (30) | en commandant sur GMG,le jeu sera en francais?jamais commande sur ce site!j'ai un compte steam puisque il precise qu'il en faut un! |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Ah merde c'est 9 Octobre la date de sortie, donc demain je pourrai le recup sur le PSN. Aaaarrghhhhh attente si loooooongue!!!! Message cité 1 fois Message édité par vsfa le 08-10-2012 à 19:28:06 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2012 à 19:40:52 ![]()
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2012 à 20:11:20 ![]() Quelqu'un pour me confirmer que le jeu ne nécessite pas steam pour y jouer ? |
Bennoip Transactions (0) | C'est un jeu steamworks je crois, donc steam obligatoire. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Les gars, lisez les descriptions des jeux svp...
--------------- Une partie de mes jeux |
kwaki Transactions (3) | Civ 5 on va le recevoir le jour de la sortie c'est ca ? ( en commandant sur GMG ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2012 à 20:36:32 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2012 à 20:41:31 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
maximus68 Transactions (5) | A y'est, préchargement en cours, la démo ma conquis --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Groomy OisifTransactions (2) | Personne n'a employé de ton moralisateur. Si tu veux pas qu'on te réponde poste pas. Aidez les gens qu'ils disaient.... Et donc en 2 secondes http://www.gamersgate.com/DD-XCOMEU/xcom-enemy-unknown
Message édité par Groomy le 08-10-2012 à 22:29:00 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] FF collector + Zelda collector + Wii motion ! | [VDS] SNES avec Pro Fighter X + GameGear + Gamecube + N64 |
| [COM] Venez jouer avec nous ! | [VDS][17] Xbox 360 + Jeux |
| [A locker] Jeux | - Xenonauts : X-com revient encore ! - |
| [VDS] sur Dreamcast / topic à locker | Wolfenstein Enemy Territory |
| [Est] X Arcade duo | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit | |