| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 20-06-2016 à 11:36:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2016 à 11:39:36 ![]() Retourne à candy crush si tu n'aimes pas l'apprentissage par l'expérience |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | j'aime bien l'apprentissage, mais je n'aime pas les règles qui changent durant la partie... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Born Dead Transactions (0) | J'ai découvert des secteurs défectueux sur mon disque dur, ceci pourrait expliquer les performances un peu nazes que je me tape. Message édité par Born Dead le 21-06-2016 à 00:42:20 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
kenaydy Transactions (0) | Je trouve ça excellent, ça change des "plans qui se passent sans accroc". --------------- Illustrations et divers |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | C'est pas la question, c'est que finalement, tu essaies de garder vivant les soldats, et tu te les fais descendre par des "nouveautés" qui tombent comme ça... Si encore je pouvais faire pareil "Ah tu pensais que j'avais qu'un petit gun mais je te sors ma grosse pétoire dans ta gueule maintenant!! CONNARD!!!" ben je dirai rien. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
wylve HeavenTransactions (6) | Ce jeu perso |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | J'ai ouie dire dans un podcast (ZQSD pour ne pas le nommer) que les % étaient menteurs à partir de difficile. C'est à dire que quand ça marque 75%, et bien en fait c'est moins.
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 21-06-2016 à 13:46:32 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | On va pas revenir là dessus...
|
Born Dead Transactions (0) | Y'a un truc que je comprends pas là. Le soldat en question fait comme s'il portait une arme en main (placement des bras et doigts) mais il n'y a rien. J'ai aussi une icône au dessus de mon soldat, qui représente un buste avec un logo XCOM. Edit : OK j'ai rien dit, c'est le VIP en question. J'aurais juré qu'il avait une arme au début. Message édité par Born Dead le 21-06-2016 à 23:16:01 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Le vol d'arme... ça serait vraiment une grosse saloperie. C'est sûrement prévu pour XCOM3 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Déjà l'autre qui te vide tes munitions c'est bien lourd. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | J'en suis a 20 h de jeu, et une partie recommencé en normal au bout d'une 10zaine d'heures.
|
Born Dead Transactions (0) | Faut pas toujours se fier au niveau de difficulté de la mission.
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Born Dead Transactions (0) | C'est un bâtiment à construire. Message édité par Born Dead le 24-06-2016 à 03:02:40 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Je pense que je vais encore devoir recommencer en fait...
|
kenaydy Transactions (0) | Une fois le projet avatar rempli, t'as encore du temps hein, panique pas. --------------- Illustrations et divers |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Ah ? Je pensais que c'était game over direct |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Pour les nouveaux la priorité c'est de débloquer les pays où il y a un complexe pour pouvoir faire la mission et faire baisser le projet. --------------- Manowar#2533 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2016 à 12:52:10 ![]() Vous savez, quand même, que vous pouvez éditer tout ça vous même ?
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
C'est un bonus en normal ou un malus dans les autres ? Qu'on peut régler quoi ? et comment ? Message cité 1 fois Message édité par pojev le 27-06-2016 à 13:46:59 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2016 à 14:18:06 ![]()
|
oro77 Psycho PowerTransactions (0) | Je suis surement mauvais mais un peu persévérant, j'ai recommencé 6 fois ma partie en vétéran IronMan et je vois bientôt le bout du tunnel.
|
Monsieur Locke Transactions (0) | Mise à jour de quasiment 1GO, nouveau DLC si j'ai bien compris ?
--------------- TU Transport Fever |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Des soldats robots grâce à une nouvelle tech que tu découvres dans une mission spéciale. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | C'est quand le meilleur moment pour attaquer les bases du projet avatar ? Quand le compte a rebours de 20 jours est lancé ou quand il reste des carrés vides ?
|
aelthyr Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2016 à 19:00:26 ![]() J'attaque une base quand je sais que je peux attaquer une autre derrière, sinon j'attends que ça descende assez bas, je préfère up mes soldats et avoir des remplaçants formés surtout... |
Monsieur Locke Transactions (0) | Quelqu'un a lancer la nouvelle mission du dernier DLC ?
--------------- TU Transport Fever |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est une mission spéciale, en théorie tu peux pas échouer (t'as le droit de reload) même en Iron. En pratique il peut y avoir des bugs |
Monsieur Locke Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2016 à 14:02:07 ![]() J'ai terminé 2 fois Invisible Inc. pour passer le temps d'ici un XCOM 3 Message édité par Profil supprimé le 12-07-2016 à 14:03:16 |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | XCOM2 annoncé sur PS4 et XBox one
Message édité par paf27 le 27-09-2016 à 17:12:55 --------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2016 à 17:14:28 ![]() Oui il y a le topic consoles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] FF collector + Zelda collector + Wii motion ! | [VDS] SNES avec Pro Fighter X + GameGear + Gamecube + N64 |
| [COM] Venez jouer avec nous ! | [VDS][17] Xbox 360 + Jeux |
| [A locker] Jeux | - Xenonauts : X-com revient encore ! - |
| [VDS] sur Dreamcast / topic à locker | Wolfenstein Enemy Territory |
| [Est] X Arcade duo | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit | |