| |||||
| Auteur | Sujet : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... |
|---|---|
burnout62 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2011 à 22:21:54 ![]() ![]() |
Habu Transactions (0) | C'est quoi GMG ? |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Green Man Gaming -- une store online (légitime) de jeux dématérialisés. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 30-09-2011 à 23:28:58 |
masseur Transactions (1) | Bonsoir.
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
masseur Transactions (1) |
|
Habu Transactions (0) |
|
rody Transactions (0) |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Est ce quelqu'un sait comment empecher Origin de se lancer au démarrage de windows. J'ai pas trouvé d'option dans les préférences et il n'y a rien dans le menu démarrage. Je pourrai le dégager dans msconfig mais j'ai peur qu'il rajoute une ligne pour se relancer automatiquement à chaque fois que je le lancerai manuellement. Merci |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2011 à 13:23:01 ![]() Paramètres > Général > tout en bas. |
Publicité | Posté le 01-10-2011 à 13:23:01 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Rha le boulet j'avais pas vu l’ascenseur. Je trouvais bizarre aussi de ne pas voir cette option. Merci |
Je l'ai pris hier soir finalement ma commande est passée en completed mais reçu aucun mail avec la photo du code. Tiens moi au courant quand tu auras reçu ton code que je puisse savoir si y a un soucis pour mon dossier ou pas. Message cité 1 fois Message édité par masseur le 01-10-2011 à 19:04:37 |
rody Transactions (0) |
Aucun et j'espère pas car j'ai mis que des fausses informations, ça ne les a pas empêché de la faire passer en completed malgré tout. On verra bien lundi car peux être sont en repos le week end. Message édité par masseur le 01-10-2011 à 22:47:47 |
zemops Transactions (0) |
rody Transactions (0) | On verra lundi en effet, ils sont surement de repos.
rody Transactions (0) | Bon c'est bon pour moi, j'ai reçu la key, donc ils bossent le WE.
Lokham Transactions (1) | hello.
|
Lo Sievigo BF3 --> LoSi3viGoTransactions (0) |
--------------- Mais où est donc Ornicar ? par là --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Conjo [...] ordination |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | J'ai ça dans mes bookmarks, je ne sais pas si il y a tous les magasins, mais en tout cas il y a les principaux. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Lokham Transactions (1) |
|
nsiren Transactions (45) | Personne aurait une astuce autre que les "VPN pif pouf ban de ton compte dans ta tête |
zemops Transactions (0) | A ce compte là ça sera plus simple d'acheter chez des keyshops. |
nsiren Transactions (45) | Bof non |
zemops Transactions (0) | Je sais pas sur quels keyshops tu vas mais trouver les jeux à 20-25€ c'est plutôt la norme. Et les jeux viennent effectivement de l'est où ils sont achetés à très bas prix et revendu un poil plus. |
nsiren Transactions (45) | G2PLAY, intkeys et compagnie.
|
Messer1980 Transactions (0) | Si j'achète un jeu dans un magasin d'un pays de l'est et l'installe en revenant au pays, y a-t-il un risque quelconque de ban ? pcq j'ai une mission pro au planning de fin octobre, passant par Slovaquie, Hongrie et Ukraine ... autant savoir dans quoi je m'engage. Message édité par Messer1980 le 03-10-2011 à 12:59:32 --------------- Live long and prosper |
EDIT: sinon comment feras-tu pour activer un jeu Steam acheté sur le store russe ? Et d'où tires-tu les prix en rouble ? Message édité par zemops le 03-10-2011 à 13:39:35 |
nsiren Transactions (45) | Les jeux steam deviennent region Lock a cause des roubles justement, c'est assez facile de savoir comment un jeu change selon la region ou non, l'id steam du jeu est différent une fois dans le panier selon le cc= (devise) utilisé.
|
zemops Transactions (0) | Mais justement, il n'y pas tant que ça de jeux qui sont region lock. Deus EX par exemple je l'ai pris en version 25€ mais worldwide-activation au lieu de gratter encore quelques euros avec un vpn. De bons jeux récents entre 20 et 30 euros je trouve ça carrément correct quand même, faut pas abuser. |
nsiren Transactions (45) | Sauf que tu sais jamais d'ou provient vraiment la clé, parce que bon pour leurs ''scans'' on repassera, c'est toujours un bout de papier blanc avec un numéro de série.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Non c'est un scan de la ou est noté la clé. Sur Space Marines, la clé était gravé sur le DVD donc j'ai eu un scan de la galette. Message édité par Kikasstou le 03-10-2011 à 16:09:54 |
Et sinon la plupart des keyshops sérieux ont des scans tout à fait normaux (DVD ou bout de jaquette). Et c'est normal puisqu'ils achètent en gros les versions boîtes de jeux Steamworks/Origin à pas cher (= Russie etc) pour revendre simplement la clé à petit prix. Message cité 1 fois Message édité par zemops le 03-10-2011 à 17:15:25 |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
gebreugg Transactions (0) |
|
zemops Transactions (0) | Tu as l'air de bien connaître le sujet, tu as du tester de nombreuses enseignes pour être aussi sûr de toi. Ou pas. edit: tu as déjà essayé de faire jouer ton droit de rétractation après avoir ouvert la boîte du jeu ? Message édité par zemops le 03-10-2011 à 19:36:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2011 à 19:36:01 ![]() En fait les keyshops vendent les clés au prix qui devraient normalement être ceux en démat' Message édité par Profil supprimé le 03-10-2011 à 19:36:50 |
nsiren Transactions (45) | Greenmangaming est bien souvent moins cher que les vendeurs de cdkeys, et revendeur officiel en plus |
burnout62 Transactions (2) |
|
Lokham Transactions (1) | et leurs jeux sont souvent "english only" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of Eden | XBOX et PC |
| XBOX et PC | [VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3 |
| [VDS]Jeux PS3/PSP | Nouveau projet : Jeux Vidéo Web |
| [ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...) | [ACH] [ECH]Jeux PS3 |
| Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |
| Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |