| |||||
| Auteur | Sujet : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... |
|---|---|
Lokham Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2011 à 22:38:35 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
maximus68 Transactions (5) | c'est reparti pour un tour pour les pro et contre sites de clés Message édité par maximus68 le 04-10-2011 à 12:52:37 --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
zemops Transactions (0) | Non, débat clos et trolleur spotté. |
superstee Transactions (0) | Bonsoir,
Message édité par superstee le 07-10-2011 à 20:01:02 |
zemops Transactions (0) | Je pense pas que ton pb ait à voir avec Steam, je te conseille de voir sur les posts de ces jeux. |
superstee Transactions (0) |
|
zemops Transactions (0) | Non. Tes sauvegardes sont peut-être corrompues. As-tu essayé les sauvegardes "d'avant" ? |
superstee Transactions (0) |
|
zemops Transactions (0) | Franchement je pense que tes dernières sauvegardes sont corrompues. Supprimes les et ça devrait repartir comme en 14. |
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 11:44:35 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Bad Company 2 n'est pas Steamworks, donc rien à voir avec Steam. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | C'est à cause des maj... ça arrive très souvent avec black ops! --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Dîtes...
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
fafarex Transactions (2) |
Contact le support steam pour voir si il te font une fleur. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 13-10-2011 à 21:37:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2011 à 21:23:15 ![]() Il y a quoi de bien en free to play en ce moment sur Steam??
|
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
fafarex Transactions (2) | tout dépends de l'humeur du type du staff qui va s'occuper du dossier,
|
spence foxtrot ^^Transactions (1) | c'est ce à quoi je pensais aussi... Impossible de la virer tout simplement du compte donc? (pour me laisser la revendre) Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 13-10-2011 à 22:01:26 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
vend l'édition limité. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 14-10-2011 à 00:01:29 |
|
spence foxtrot ^^Transactions (1) | en même temps c'est incompréhensible --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
_hendrix_ ™Transactions (13) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
(attention je dis pas de le faire. J'achète tous mes jeux, hein.) Message cité 1 fois Message édité par morganno le 20-10-2011 à 10:01:45 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Tous les jours quand je lance steam il me dl un update TF2, Source SDK et HL2:DM ... qui fait toujours la même taille ... ça bug aussi chez vous ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
zemops Transactions (0) | Non. |
MadTaz n'aime pas les porte-à-fauxTransactions (0) |
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Non mais c'est parce que y'a 1 ou 2 patch par jour pour TF2 en ce moment... --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | nan mais regarde bien ils font la même taille ... j'ai un patch Retribution aussi par jour maintenant ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
gringo80 Transactions (0) | C'est fiable gamekeydistrict.com ? |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Bonsoir,
--------------- Mes Ventes JV |
|
Bestial-warlust in dope we trustTransactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Non fafarex a raison, ca ne marche pas. J'avais pris le pack GTA classique lors d'une ancienne promo et j'ai pris le complete pack vendredi et c'etait bien specifié lors de l'achat que je possedais deja les GTA1-2-3-VC-SA et qu'il n'etait pas possible de les transferer/donner.
--------------- I have a bad feeling about this |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | +1, tout pareil.
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
ankou2000 Milf HunterTransactions (3) |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | tu rigoles!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of Eden | XBOX et PC |
| XBOX et PC | [VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3 |
| [VDS]Jeux PS3/PSP | Nouveau projet : Jeux Vidéo Web |
| [ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...) | [ACH] [ECH]Jeux PS3 |
| Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |
| Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |