Depuis un an, vous achetez vos jeux en dématérialisé...1. Systématiquement, c'est mieux que les jeux boites.
2. Tant que ça n'est pas plus cher, je préfère.
3. Ça dépend (ça dépasse) des fois, il n'y a pas de règles.
4. Si et uniquement si c'est moins cher que la version boîte.
5. Uniquement les soldes ou week-end deals, quand c'est vraiment beaucoup moinc cher.
6. Uniquement si je n'ai pas le choix.
7. Jamais, j'aime mieux me passer du jeu.
Total : 505 votes (48 votes blancs)
-Opera- mago spé électricité Transactions (1) | Reprise du message précédent :
_Benedict_ a écrit :
Pour les DRM, je me demande quand même (d'un point de vue purement comptable/financier) s'ils sont vraiment utiles. Ils coûtent quand même un certain prix (que ce soit la license à payer à Securom, les serveurs à maintenir pour Ubi, etc.), et sont parfaitement inutiles contre les tipiaks (beaucoup plus néanmoins contre les madame Michu, pas forcément le genre à pirateur le plus quand même). Dans ces conditions, hors pur dogmatisme, pourquoi est-ce qu'on a toujours autant de DRM?
|
Le but des DRMs, ce n'est pas tant d'éradiquer le piratage en soi, mais plutôt de le retarder le plus possible (particulièrement piratage day 1), et vu que leur but premier est le profit, si les DRMs étaient un gouffre à fric t'inquiètes pas qu'ils n'en mettraient pas. Les boycotteurs représentent une minorité de joueurs, et pour les autres, malgré qu'ils apportent souvent leur lot d'emmerdes, ça n'a que peu de répercussions sur les ventes au final. ---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
|