| |||||
| Auteur | Sujet : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... |
|---|---|
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 05-07-2011 à 19:03:49 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) | De l'intérêt des soldes, quelques informations données par le développeur d'AI War :
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Tout le monde y est gagant donc |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2011 à 15:27:45 ![]()
|
zad38 Transactions (0) | Et encore, le jeu n'a même pas été dans le top 20 des ventes |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Autant pour moi |
RomanoG Transactions (2) | C'est possible de supprimer les mods et demo dans la liste de jeux steam ?
|
zad38 Transactions (0) | Chez moi ils se barrent une fois désinstallés... Tu l'as fait à partir de Steam ? T'as essayé de le redémarrer ? |
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 22:48:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2011 à 22:49:42 ![]() Redémarre Steam. |
RomanoG Transactions (2) | oui, en fait ils apparaissent sur ma page steam ou on retrouve la liste des jeux, sinon dans la bibliothèque ils n'apparaissent plus... |
zad38 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2011 à 22:55:12 ![]() P'tain ça fait plaisir |
bouli Transactions (0) |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Les gains sont quand même intéressants -- selon Gabe Newell lorsqu'on réduit le prix d'un jeu de 75% les revenus augmentent de 40%. Message édité par _PixelNinja le 07-07-2011 à 10:58:16 |
niptuck59 Transactions (0) | Bonjour à tous
Message édité par niptuck59 le 07-07-2011 à 11:12:59 --------------- la vie est une belle enfoirée parfois |
zemops Transactions (0) | Ton mail ne marche plus ok mais pourquoi tu ne peux pas te connecter sur ton compte Steam ? |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Peut être à cause de steamguard ? --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Ouai mais bon en principe si on a pas validé son email steam guard n'est pas actif. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
niptuck59 Transactions (0) | Merci de vos réponses
--------------- la vie est une belle enfoirée parfois |
kosmik01 Transactions (0) |
|
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
niptuck59 Transactions (0) | comme j'ai perdu le mot de passe et mon nom d'utilisateur(j'aurai du le noter sur papier).
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Ah oui donc il est pas bloqué... Euh, bah comme dit au dessus, tu fais la demandes comme au dessus à l'adresse indiquée, en français Et tu avances les preuves que tu as... (sans donner tes N° de CB bien sur hein... tu ne les donnes que si on te le demande... et encore, ça m'étonnerait...) Message édité par spence foxtrot le 07-07-2011 à 15:09:16 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
niptuck59 Transactions (0) | oui il n'est pas bloqué.
Dolas Transactions (2) |
|
zemops Transactions (0) | Le pb c'est qu'à part les contacter je vois pas trop quoi faire. edit:overgrilled Message édité par zemops le 07-07-2011 à 15:31:30 |
niptuck59 Transactions (0) | à l'époque je me connecté à steam automatiquement sans avoir à entrer mot de passe et nom d'utilisateur.
niptuck59 Transactions (0) | Bon j'ai essayé mais je tourne en rond Message cité 1 fois Message édité par niptuck59 le 07-07-2011 à 16:08:31 --------------- la vie est une belle enfoirée parfois |
MonsieurKaZe Transactions (13) | J'ai eu exactement le même cas pour Battlefield 2142 ! Adresse mail liée à mon compte et liée à ma CD-Key. La boîte Mail a été supprimée (c'était une adresse @"nom clan de jeu" quand j'étais encore en team à l'époque... Serveur plus payé = adresse mail DTC, enfin bref...) et forcément du temps a coulé sous les ponts et j'ai finis par oublier/perdre mon mdp (oui je sais, faut le faire). J'avais encore la boîte et le ticket de caisse (je laisse toujours le ticket dans la bobox) et j'ai envoyé plus mail au customer service d'EA. Jamais eu de réponse ! J'ai toujours la boîte, toujours le jeu, toujours mon nom de compte BF2142 et je connais l'adresse mail liée (détruite) mais j'ai pas mon passe et comme un con je ne peux plus jouer Message cité 2 fois Message édité par MonsieurKaZe le 07-07-2011 à 17:01:55 --------------- Steam ID |
niptuck59 Transactions (0) |
Message édité par niptuck59 le 07-07-2011 à 18:05:07 --------------- la vie est une belle enfoirée parfois |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Pour steam :
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 10-07-2011 à 18:05:41 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
wainwain wain⊕wain = wain²Transactions (1) |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Dîtes...
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | 'Soir,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of Eden | XBOX et PC |
| XBOX et PC | [VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3 |
| [VDS]Jeux PS3/PSP | Nouveau projet : Jeux Vidéo Web |
| [ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...) | [ACH] [ECH]Jeux PS3 |
| Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |
| Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |