| |||||
| Auteur | Sujet : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... |
|---|---|
rockandroll Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 15:55:01 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
C'est pour cela qu'un numéro de série de Windows ne vaut rien, tant que tu n'achetes pas le DVD avec ou que ton DVD ne vaut rien, si tu n'as pas de numéro de série avec. L'un ne va pas sans l'autre et l'autre sans l'un. Si tu achètes une version boite d'un jeu, le numéro seul ne suffit pas, tu DOIS avoir en ta possession le disque qui va avec. Il n'y a rien d'illégal à importer du bou du monde des jeux, mais c'est totalement illégal d'acheter un jeu et de n'avoir que le numéro de série, ton vendeur DOIT t'envoyer ta boite, et ta license est complète que si tu possède le support physique. Ca n'a rien à voir avec Steam ou les règles que Valve impose. Message cité 2 fois Message édité par morganno le 18-04-2011 à 16:16:44 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | C'est pourtant ce qu'ils font, légalement : ils séparent le jeu en lui même (support physique + clef) de l'accès au multijoueur (graatuit pour le 1er utilisateur, payant pour les suivants) l'aticle en question : http://www.canardpc.com/news-37526 [...] _cles.html Message édité par morganno le 18-04-2011 à 16:28:57 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
zad38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 18-04-2011 à 16:29:39 |
rockandroll Transactions (0) | Z'ont autre chose à foutre dans les pays pauvre que de devoir jouer à des jeux vidéos |
Il y a d'autres alternatives, suffit de zoner les jeux et ca règle le problème sans augmenter les prix dans les pays pauvres. En attendant, je ne vois pas pourquoi j'accepterai d'engraisser volontairement une machine qui se sucre largement sur notre dos alors que des pays voisin (UK) ou lointain (US) ayant le même niveau de vie que nous bénéficient de tarif nettement plus avantageux et dont la TVA française n'explique clairement pas tout cette différence. D'autant plus que Steam a bloqué volontairement l'accès à leur site UK et US pour justement bien entuber jusqu'à la moelle. Par contre tu as raison sur un point, la prochaine fois je prendre un import UK pour quasiment le même prix qu'une clé G2Play. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 18-04-2011 à 16:41:54 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Moi je dis juste que c'est dommage d'acheter un jeu, et d'être toujours dans l'illégalité. +1 pour l'import UK. Message édité par morganno le 18-04-2011 à 16:39:54 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 16:37:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2011 à 17:40:15 ![]()
|
zemops Transactions (0) | Pour la photo de la boîte, c'est pas un pb la plupart des keyshops envoient maintenant un scan de la clé. |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Si c'est a moi que tu parles je ne fais la morale a personne. Chacun fait ce qu'il veut. Jennonce juste des faits. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
zemops Transactions (0) |
|
GenGis_K Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par GenGis_K le 18-04-2011 à 22:39:42 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Adresse IP ou adresse de Facturation De plus les n° de cb permettent il semble d'identifier à la fois la banque et le pays d'emission de la carte. Message édité par Juicy le 18-04-2011 à 22:45:17 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Genre Micromania et autre ont un quelconque moyen de pression sur Valve... La clientèle qui achète en boite n'est pas la même que celle qui achète en dématérialisé. Les deux ne se font absolument pas concurrence.
Ca répond pas à la question Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 19-04-2011 à 09:50:16 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Zoner un jeu pc Et il a deja ete dit que si quelqu'un d'autre utilise ta clé, Steam ne validera pas et dira que la clé est deja utilisée. tu aura beau pleuré tous ce que tu veux Steam te dira que la clé est associée a un autre compte et ne te demandera pas de photo de boite ni quoi que ce soit dans ce cas de figure. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 19-04-2011 à 12:03:58 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Messer1980 Transactions (0) | je conserve tous mes relevés de transaction paypal --------------- Live long and prosper |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2011 à 03:52:23 ![]()
|
Snares Transactions (0) | GFWL j'y ai goûté une fois, ça avait la couleur et le goût de la merde. Au final j'en ai conclu que ça devait en être...
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | En tout cas pour la démo de Bulletstorm, il lance GFWL |
Snares Transactions (0) | Ok, c'est moche. |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
morphelin Transactions (0) | Bon bah génial, impossible de me connecter sur Steam avec mon deuxième PC. Mon adresse mail enregistrée sur Steam étant celle d'hotmail, et ce dernier ayant été bloqué y a qq jours donc aucun moyen de recevoir le code de déblocage envoyé par Steam.
|
rockandroll Transactions (0) | C'est pas la faute de Steam |
GenGis_K Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Je ne sais pas si c'est déjà passé mais Fable III sera dispo sur Steam pour 39.99€ Message édité par Sat45 le 22-04-2011 à 11:32:39 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
GenGis_K Transactions (0) | Dans le top seller depuis hier soir: http://store.steampowered.com/app/6720/ |
Snares Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of Eden | XBOX et PC |
| XBOX et PC | [VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3 |
| [VDS]Jeux PS3/PSP | Nouveau projet : Jeux Vidéo Web |
| [ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...) | [ACH] [ECH]Jeux PS3 |
| Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |
| Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |