Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1774 connectés 

Depuis un an, vous achetez vos jeux en dématérialisé...

15.3 %
 70 votes
1.  Systématiquement, c'est mieux que les jeux boites.

12.5 %
 57 votes
2.  Tant que ça n'est pas plus cher, je préfère.

11.4 %
 52 votes
3.  Ça dépend (ça dépasse) des fois, il n'y a pas de règles.

13.8 %
 63 votes
4.  Si et uniquement si c'est moins cher que la version boîte.

33.3 %
 152 votes
5.  Uniquement les soldes ou week-end deals, quand c'est vraiment beaucoup moinc cher.

7.7 %
 35 votes
6.  Uniquement si je n'ai pas le choix.

6.1 %
 28 votes
7.  Jamais, j'aime mieux me passer du jeu.

Total : 505 votes (48 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  219  220  221  222  223  224
Auteur Sujet :

Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive...

n°7908592
Snares

Transactions (0)
Posté le 22-04-2011 à 11:43:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

GenGis_K a écrit :

Faut avoir accès à l'ancien mail de contact pour se faire :o

Contact le support steam, ils vont te demander un chié d'information mais si tu arrives à tout fournir il te feront la modif.

Bon courage  [:cerveau jus]

mood
Publicité
Posté le 22-04-2011 à 11:43:54  profilanswer

n°7908595
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 22-04-2011 à 11:45:30  profilanswer

+1

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°7909106
Piksou

Transactions (0)
Posté le 22-04-2011 à 14:31:06  profilanswer

Et arrêtez d'utiliser hotmail quoi, on est plus en 1997 :o

Message édité par Piksou le 22-04-2011 à 14:31:13

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°7909244
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-04-2011 à 15:16:30  answer

MEI a écrit :

Pour le joueur ça change rien, le matchmaking est toujours aussi lent, on a toujours les mêmes fonctionalitées.
Le seul truc bien c'est que ça a permis des DLC.

Perso moi ça m'a bien apporté un truc, quand je réinstalle mon PC (ou que je veut y jouer sur un autre) entre le moment ou je voulais jouer et le moment ou je pouvais jouer il se passait bien 1 heure avec les différents problèmes que GFWL pouvait rencontrer, des erreurs de connexion au serveur, l'update intégré qui marche pas, du coup après moult essai obligé de l'installer séparément, et ça c'est quand il y avait pas un erreur sur la récupération du profil.  

Sinon oui c'est toujours aussi lent  :fou:

n°7909322
zemops

Transactions (0)
Posté le 22-04-2011 à 15:39:34  profilanswer

C'est simple j'ai même pas encore joué à Last Stand sur Retribution. Je ragequit à chaque fois au bout de 3minutes d'attente de recherche de la partie "idéale".  [:fffffffffuuuuuuuu-]

n°7909334
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 22-04-2011 à 15:43:28  profilanswer

Perso je joue avec mon PC, je passe pas mon temps à le réinstaller et franchement GfWL, au pire tu DL la dernière version du site de Microsoft et ça roule. Ca ma jamais posé de soucis à l'installer où même en jeu... :spamafote:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°7909337
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-04-2011 à 15:44:44  answer

zemops a écrit :

C'est simple j'ai même pas encore joué à Last Stand sur Retribution. Je ragequit à chaque fois au bout de 3minutes d'attente de recherche de la partie "idéale".  [:fffffffffuuuuuuuu-]

Ah oui, généralement pas de partie avant plusieurs minutes, mais perso comme je joue beaucoup à Last Stand c'est pas vraiment un problème, soit j'attends un peu la première partie et après c'est immédiat vu que les coéquipiers change pas, soit je me fournit dans la liste d'amis préalablement constitué et au pire en ajoutant des gens sur le canal the last stand, un soir le lobby marchait pas du tout, du coup tout le monde fonctionnait en liste d'ami  :D

n°7910672
grybouille

Transactions (0)
Posté le 23-04-2011 à 11:25:01  profilanswer

Hello,

C'est un peu HS mais pour mon premier jeu acheté via Steam (GTA 4), pas moyen de le lancer  : j'ai une popup "Steam Erreur - Impossible de contacter le serveur de clés". J'ai un pbl réseau ou c'est chez eux ?

n°7911344
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 23-04-2011 à 18:40:09  profilanswer

Heu paypal c'est simplement un paiement par carte bancaire, sauf que tu passes par un organisme étranger à ta banque en tant qu'intermédiaire.

Donc c'est de la grosse merde de payer par paypal, c'est pas très compliqué de retenir son numéro de carte bancaire non plus…
Paypal est de la grosse merde en règle générale, ils n'offrent rien, si ce n'est un malheureux euro de réduction dans certains cas d'achats à l'étranger (et encore c'est pas sûr). Il y a des assurances qui sont vendues en même temps que les cartes bancaires, mais vu que personne ne lit son contrat… :o

Et j'vois pas trop l'intérêt de pouvoir revendre un jeu Steam dans la mesure où on fini toujours par trouver le jeu à 5€ à un moment où à un autre… Donc revendre un jeu 3€ c'pas super intéressant :D

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°7911348
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 23-04-2011 à 18:42:46  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 23-04-2011 à 18:42:46  profilanswer

n°7911359
0ver9k

Transactions (0)
Posté le 23-04-2011 à 18:56:01  profilanswer

L'écoutez pas, paypal ça marche et c'est très bien.

n°7911362
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 23-04-2011 à 18:58:22  profilanswer

raph0ux a écrit :

Heu paypal c'est simplement un paiement par carte bancaire, sauf que tu passes par un organisme étranger à ta banque en tant qu'intermédiaire.

Donc c'est de la grosse merde de payer par paypal, c'est pas très compliqué de retenir son numéro de carte bancaire non plus…
Paypal est de la grosse merde en règle générale, ils n'offrent rien, si ce n'est un malheureux euro de réduction dans certains cas d'achats à l'étranger (et encore c'est pas sûr). Il y a des assurances qui sont vendues en même temps que les cartes bancaires, mais vu que personne ne lit son contrat… :o

Et j'vois pas trop l'intérêt de pouvoir revendre un jeu Steam dans la mesure où on fini toujours par trouver le jeu à 5€ à un moment où à un autre… Donc revendre un jeu 3€ c'pas super intéressant :D

Paypal c'est ce qu'on appelle un tiers de confiance... :o
Le but c'est pas de se substituer à la banque, mais de rassurer les deux acteurs de la transaction de par son statut.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°7911383
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 23-04-2011 à 19:12:34  profilanswer

Je préfère paypal que de rentrer mon num de cb sur un site étranger que je ne connais pas perso :o

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°7911385
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 23-04-2011 à 19:13:02  profilanswer

J'pense pas que Steam aie besoin d'être rassuré, et si les gens ont peur d'Internet ils ont la possibilité de ne pas y aller.  

Et le tiers de confiance se fait masse de thunes en ne faisant que brasser de l'argent au final :o les banques font déjà ça, pas la peine d'aller financer d'autres organismes :/

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°7911639
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 23-04-2011 à 22:52:03  profilanswer

morganno a écrit :

Sur le principe, tu as raison. Mais même si tu ne vois pas la différence, elle est énorme : c'est que ta license d'utilisateur est liée au support physique acheté.  

C'est pour cela qu'un numéro de série de Windows ne vaut rien, tant que tu n'achetes pas le DVD avec ou que ton DVD ne vaut rien, si tu n'as pas de numéro de série avec. L'un ne va pas sans l'autre et l'autre sans l'un.  

Si tu achètes une version boite d'un jeu, le numéro seul ne suffit pas, tu DOIS avoir en ta possession le disque qui va avec.

Il n'y a rien d'illégal  à importer du bou du monde des jeux, mais c'est totalement illégal d'acheter un jeu et de n'avoir que le numéro de série, ton vendeur DOIT t'envoyer ta boite, et ta license est complète que si tu possède le support physique.

Ca n'a rien à voir avec Steam ou les règles que Valve impose.

[:totozzz]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°7911662
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 23-04-2011 à 23:05:54  profilanswer

raph0ux a écrit :

J'pense pas que Steam aie besoin d'être rassuré, et si les gens ont peur d'Internet ils ont la possibilité de ne pas y aller.

Et le tiers de confiance se fait masse de thunes en ne faisant que brasser de l'argent au final :o les banques font déjà ça, pas la peine d'aller financer d'autres organismes :/

Steam non mais des services comme paypal ont complètement décomplexé le monde pour les achats à l'étranger.
Comment je suis content de pas avoir à faire des virements bancaire chaque fois que je veux acheter quelque part dans le monde...
Après c'est une entreprise, ils font leur beurre c'est normal.

Message édité par Juicy le 23-04-2011 à 23:06:50

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°7911693
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 23-04-2011 à 23:18:28  profilanswer

En quoi c'est un problème de faire un virement ?  [:cerveau paysan] Au moins tu sais sur quel compte ça va quand tu le fais.

---------------
n°7911739
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 23-04-2011 à 23:46:54  profilanswer

raph0ux a écrit :

En quoi c'est un problème de faire un virement ?  [:cerveau paysan] Au moins tu sais sur quel compte ça va quand tu le fais.

Parce qu'à une époque dans la plupart des banques c'était : se déplacer (heures d'ouverture de la banque qui taffe moins que la poste)  au guichet et payer entre 4 et 15€ de frais de virement suivant la destination avec attendre que le virement apparaisse sur le compte du destinataire  [:kurtharibo2]  et ensuite de recevoir ta marchandise.

Quand tu commandais tes jeux à en asie, que tu sache sur quel compte ça part ça te sert à?  Retrouver le mec qui t'a voler 100€ ?[:ciriltoul]

Entre le principe de tiers confiance qui permet de se dire qu'on a pas coller son num de cb sur site chinois, russe ou autre, qu'une garantie est apporté (ebay), que ça soit instantané et qu'en plus, les frais sont pour le vendeur et non l'acheteur,  Paypal a clairement permis l'explosion des achats à l'étranger à mes yeux, rien d'autres.

Message édité par Juicy le 23-04-2011 à 23:58:12

---------------
n°7911803
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 24-04-2011 à 01:06:39  profilanswer

Ah dans l'optique d'acheter sur des sites non sécurisés du fin fond de l'Asie pourquoi pas. Mais bon j'achète pas la bas, et les virements je les fait gratuitement de chez moi et en 24h c'est fait.

---------------
n°7911811
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 24-04-2011 à 01:18:07  profilanswer

Sauf que paypal avait bien 6-7ans d'avance sur les banques françaises dans ce domaine :jap:

---------------
n°7911831
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 24-04-2011 à 02:27:29  profilanswer

n°7911884
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Transactions (0)
Posté le 24-04-2011 à 08:09:33  profilanswer

:lol:  

"En direct de la morgue"

Microsoft ferme son forum "Games For Windows" >>>> http://forums.gamesforwindows.com/t/16293.aspx

Spoiler :

Dorénavant, les P-Cistes auront une section réservée sur le fofo de xbox.com  :lol:

Pour info, le forum GFW compte 27 715 utilisateurs, ce chiffre n'a pas bougé depuis des mois (à titre de comparaison, le forum Steam enregistre + de 400 nouveaux inscrits chaque jour, en sachant que Valve supprime les comptes inactifs depuis 12/18 mois (source : un modo du fofo Steam).

Même les laquets de service (VividNinjaScar, InGlocksWeTrust) sont dubitatifs  :lol: c'te communauté hybride en pleine débandade [:_dare_]

EDIT :

Citation :

Do us a favor and shut down the GFWL project. You guys just don't know what we want. Go away. Please. Valve will do it.

Et vogue la galère  [:jambenmouss]

Message cité 1 fois
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 24-04-2011 à 08:19:35

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°7911890
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 24-04-2011 à 08:34:42  profilanswer

raph0ux a écrit :

C'est juste lourd de faire un virement, même électronique.
C'est juste lourd de faire un paiement en ligne avec ta carte.

Avec Paypal, en 3 clics c'est réglé une fois que tu as linké ta carte de crédit à ton compte...

n°7911964
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 24-04-2011 à 10:40:12  profilanswer

Jean-Luc Skywalker a écrit :

:lol:  

"En direct de la morgue"

Microsoft ferme son forum "Games For Windows" >>>> http://forums.gamesforwindows.com/t/16293.aspx

Spoiler :

Dorénavant, les P-Cistes auront une section réservée sur le fofo de xbox.com  :lol:

Pour info, le forum GFW compte 27 715 utilisateurs, ce chiffre n'a pas bougé depuis des mois (à titre de comparaison, le forum Steam enregistre + de 400 nouveaux inscrits chaque jour, en sachant que Valve supprime les comptes inactifs depuis 12/18 mois (source : un modo du fofo Steam).

Même les laquets de service (VividNinjaScar, InGlocksWeTrust) sont dubitatifs  :lol: c'te communauté hybride en pleine débandade [:_dare_]

EDIT :

Citation :

Do us a favor and shut down the GFWL project. You guys just don't know what we want. Go away. Please. Valve will do it.

Et vogue la galère  [:jambenmouss]

En même temps GfW bug jamais donc pas besoin de forum... :o

---------------
n°7912086
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Transactions (0)
Posté le 24-04-2011 à 11:59:14  profilanswer

Salut,
J'ai une petite question concernant l'achat via steam
Je suis actuellement en Pologne (monnaie: zloty)
La region de telechargement est bien la Pologne> En revanche, les prix sont tous en Euro.
je veux acheter le Valve Complete Pack.
En revanche, d'apres SteamUnpowered, les prix sont etonnament differents.
Valve Complete Pack
Tier 1: 89.99€
Tier 2: 89.99€ , 100.00% of Tier 1 price
Tier 3: 89.99€ , 100.00% of Tier 1 price
US: $99.99 or 69.34€ , 77.05% of Tier 1 price
UK: £49.99 or 56.69€ , 63.00% of Tier 1 price

Les pays ne payant pas en $ ou en £ doivent forcemment payer en EURO?

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°7912164
GenGis_K

Transactions (0)
Posté le 24-04-2011 à 12:44:46  profilanswer

Biroute a écrit :

Salut,
La region de telechargement est bien la Pologne> En revanche, les prix sont tous en Euro.
Valve Complete Pack

Les pays d'europe en tout cas.
Mais l'europe est divisée en plusieurs zones tarifaires.

Genre la en Suède, c'est les même prix qu'en france sauf qu'au lieu de payer en SEK (monnaie locale) je paye en euros.

n°7912217
Jean-Luc S​kywalker
Transactions (0)
Posté le 24-04-2011 à 13:39:01  profilanswer

M'étonnerait que tu payes le même prix en Pologne qu'en France  :??:

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°7912292
Biroute
Transactions (0)
Posté le 24-04-2011 à 14:58:32  profilanswer

Jean-Luc Skywalker a écrit :

M'étonnerait que tu payes le même prix en Pologne qu'en France  :??:

et pourtant...
Lorsque j'ai créé mon compte il y a quelques années, j'habitais encore en France. Est-ce que c'est lié?
Où est-il possible de voir les différentes zones tarifaires?

---------------
n°7912380
Jean-Luc S​kywalker
Transactions (0)
Posté le 24-04-2011 à 16:13:45  profilanswer

Ta carte bancaire est domiciliée dans quel pays ?

---------------
n°7912389
Biroute
Transactions (0)
Posté le 24-04-2011 à 16:22:39  profilanswer

Pologne.

Je n'ai jamais acheté sur Steam pour le moment.
J'avais un jeu HL en boite que j'ai activé sur Steam.

Je viens de voir qu'un jeu acheté dans une zone tarifaire (ou pays?) n'est plus "jouable" lorsqu'on passe la frontière... Moi qui bouge beaucoup, je trouve pas ça top du tout...

---------------
n°7912408
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-04-2011 à 16:39:57  answer

raph0ux a écrit :

paypal s'adresse aussi a une autre clientele, y en a pas mal qui sont titulaire d'un compte paypal en ayant moins de 18ans meme si c'est interdit  :o y en a surement qui font des surveys  pour s'acheter un jeu, ou alors qui reçoivent des dons paypals de leur parents  :o  et puis paypal vise aussi bcp les  18-20ans  qui n'ont pas de carte de crédit (trop cher  les 30€/an)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2011 à 16:42:55
n°7912430
GenGis_K

Transactions (0)
Posté le 24-04-2011 à 17:02:47  profilanswer

Biroute a écrit :

et pourtant...
Lorsque j'ai créé mon compte il y a quelques années, j'habitais encore en France. Est-ce que c'est lié?
Où est-il possible de voir les différentes zones tarifaires?

Citation :

Valve divided Europe into two virtual regions, so games in the Steam Store may have different prices within Euro countries.

Region 1:
Andorra, Austria, Belgium, Denmark, Finland, France, Germany, Ireland, Liechtenstein, Luxembourg, Netherlands, Sweden, Switzerland

Region 2:
Albania, Bosnia and Herzegovina, Bulgaria, Croatia, Cyprus, Czech Republic, Estonia, Greece, Hungary, Italy, Latvia, Lithuania, Macedonia, Malta, Monaco, Montenegro, Norway, Poland, Portugal, Romania, San Marino, Serbia, Slovakia, Slovenia, Spain, Vatican City

This is not an official list and there are games where it doesn't fit perfectly

http://www.steamprices.com/us/faq#id-2
Après ya des trucs pas très logiques dans la liste, genre la Norvège, l'Italie et Monaco en zone 2.

Portal 2 Norvège: http://store.steampowered.com/app/620/?cc=no  38€
Portal 2 Suède: http://store.steampowered.com/app/620/?cc=se  50€

Message édité par GenGis_K le 24-04-2011 à 17:05:04
n°7912443
eclairdela

Transactions (34)
Posté le 24-04-2011 à 17:15:44  profilanswer

il y a une promo de 50% sur le EA store :)  par contre j'arrive pas  à valider la commande :fou:. J'ai ce message "échec d'autorisation de paiement" pourtant j'ai de l'argent sur mon compte et j'ai essayé plusieurs moyens de paiement.

Message édité par eclairdela le 24-04-2011 à 17:16:57

---------------
Topic Vente Jeux Vidéo  
n°7912513
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 24-04-2011 à 18:20:11  profilanswer

Je paie la mienne 19€ par an  [:spamafote] Enfin dans la mesure où énormément de gens ne savent pas gérer leur argent, je suppose qu'il en va de même pour les moyens de paiement. M'enfin je suppose qu'avoir bossé dans une banque aide à comprendre tout ça :D

---------------
n°7912976
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 24-04-2011 à 22:47:48  profilanswer

Biroute a écrit :

Salut,
Valve Complete Pack

Malheureux!!!

Attends les soldes de juin... ils va se prendre -50% comme d'hab!
(et y'aura p'tet portal 2 qui sera inclus)
edit : il est déjà dedans en fait XD

raph0ux a écrit :

Je paie la mienne 19€ par an  

oui? :D

Message édité par spence foxtrot le 24-04-2011 à 22:48:52

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°7913263
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 25-04-2011 à 02:39:07  profilanswer

t1 je suis trop con je me suis encore fait avoir la main dans le pot de miel steam [:flu1]

j'ai profité de 25% de paques sur direct 2 drive pour prendre black ops..
je lance le telechargement avec leur soft.
impec :o

j'installe et donc steam (a merde j'avais oublié :/ )
bien sur ca met 3 plombes et aprés on commence les updates
qui lancent des updates
et des updates....

et on joue quand il veut bien  :fou:  

putain je m'etais fait avoir avec CoH ou c'etait deja ca et la c reparti. ca update pendant des heures.. on lance et ca repart a 0% et hop..
avec une connexion a 2Mb on apprécie moyennement  :kaola:  
[:arod]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°7913864
Piksou

Transactions (0)
Posté le 25-04-2011 à 14:31:03  profilanswer

Bah Steam ou pas si ya des patchs ya des patchs... engueule l'éditeur, Steam se contente de les rapatrier pour toi

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°7913866
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 25-04-2011 à 14:34:02  profilanswer

C'est du fait que c'est automatique et qu'il ne puisse pas passer ces mises a jour qu'il rale.
Si c'est des corrections mineures on peu surement se passer de faire toutes la maj tant qu'on joue en solo.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°7913884
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 25-04-2011 à 14:50:59  profilanswer

nan c'est que steam foire la plupart du temps ses maj. faut faire un verif de l'integrité des fichiers et c'est reparti pour un tour :/

la par exemple je le laisse toute la nuit faire une maj et le matin, je ne sais pas pourquoi, mais il l'a mise en pause et donc je dois reprendre etc etc...

steam au debut et pour jouer de temps en temps c vraiment la merde quoi

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°7913991
jimmy57200
Insert Coin
Transactions (0)
Posté le 25-04-2011 à 15:49:00  profilanswer

Steam il y a quand j'étais en 512K qu'il fallait être patient pour réinstaller les jeux.
Aujourd'hui je suis en fibre 100M je dois avoir plus de 100 Go de jeu dans la bibliothèque et la totalité est installé mise à jours comprise en 3 ou 4 heures, tout dépend car il y a toujours un ou deux jeux qui plafonne au minimum pour dll.

En tout cas j'adore cette plate-forme, tous mes jeux sont centralisé, sa fonctionne au poil et je perd plus mes Dvd  :hello:

n°7914000
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 25-04-2011 à 15:54:51  profilanswer

moggbomber a écrit :

nan c'est que steam foire la plupart du temps ses maj. faut faire un verif de l'integrité des fichiers et c'est reparti pour un tour :/

la par exemple je le laisse toute la nuit faire une maj et le matin, je ne sais pas pourquoi, mais il l'a mise en pause et donc je dois reprendre etc etc...

steam au debut et pour jouer de temps en temps c vraiment la merde quoi

Le pb viens pas de Steam mais de ton PC ou de ta connexion.

Si le fichier a été DL mais n'est pas correctement DL c'est pas de la faute à Steam où au serveurs de contenus hein... :spamafote:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  219  220  221  222  223  224

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of EdenXBOX et PC
XBOX et PC[VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3
[VDS]Jeux PS3/PSPNouveau projet : Jeux Vidéo Web
[ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...)[ACH] [ECH]Jeux PS3
Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... 
Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)