| |||||
| Auteur | Sujet : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... |
|---|---|
Snares Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 11:43:54 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Piksou Transactions (0) | Et arrêtez d'utiliser hotmail quoi, on est plus en 1997 Message édité par Piksou le 22-04-2011 à 14:31:13 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2011 à 15:16:30 ![]()
|
zemops Transactions (0) | C'est simple j'ai même pas encore joué à Last Stand sur Retribution. Je ragequit à chaque fois au bout de 3minutes d'attente de recherche de la partie "idéale". |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2011 à 15:44:44 ![]()
|
grybouille Transactions (0) | Hello,
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Heu paypal c'est simplement un paiement par carte bancaire, sauf que tu passes par un organisme étranger à ta banque en tant qu'intermédiaire.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Ok, j'ai pas vu que j'avais 4 pages de retard. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 23-04-2011 à 18:42:46 ![]() ![]() |
0ver9k Transactions (0) | L'écoutez pas, paypal ça marche et c'est très bien.
|
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Je préfère paypal que de rentrer mon num de cb sur un site étranger que je ne connais pas perso --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | J'pense pas que Steam aie besoin d'être rassuré, et si les gens ont peur d'Internet ils ont la possibilité de ne pas y aller. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Steam non mais des services comme paypal ont complètement décomplexé le monde pour les achats à l'étranger. Message édité par Juicy le 23-04-2011 à 23:06:50 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | En quoi c'est un problème de faire un virement ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Parce qu'à une époque dans la plupart des banques c'était : se déplacer (heures d'ouverture de la banque qui taffe moins que la poste) au guichet et payer entre 4 et 15€ de frais de virement suivant la destination avec attendre que le virement apparaisse sur le compte du destinataire Quand tu commandais tes jeux à en asie, que tu sache sur quel compte ça part ça te sert à? Retrouver le mec qui t'a voler 100€ ? Entre le principe de tiers confiance qui permet de se dire qu'on a pas coller son num de cb sur site chinois, russe ou autre, qu'une garantie est apporté (ebay), que ça soit instantané et qu'en plus, les frais sont pour le vendeur et non l'acheteur, Paypal a clairement permis l'explosion des achats à l'étranger à mes yeux, rien d'autres. Message édité par Juicy le 23-04-2011 à 23:58:12 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Ah dans l'optique d'acheter sur des sites non sécurisés du fin fond de l'Asie pourquoi pas. Mais bon j'achète pas la bas, et les virements je les fait gratuitement de chez moi et en 24h c'est fait. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Sauf que paypal avait bien 6-7ans d'avance sur les banques françaises dans ce domaine --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Et 15 ans de retard niveau sécurité --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 24-04-2011 à 08:19:35 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:opTransactions (0) | Salut,
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
GenGis_K Transactions (0) |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | M'étonnerait que tu payes le même prix en Pologne qu'en France --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Biroute j'aime les andouillettes !:opTransactions (0) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Ta carte bancaire est domiciliée dans quel pays ? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Biroute j'aime les andouillettes !:opTransactions (0) | Pologne.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2011 à 16:39:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2011 à 16:42:55 |
GenGis_K Transactions (0) |
Message édité par GenGis_K le 24-04-2011 à 17:05:04 |
eclairdela Transactions (34) | il y a une promo de 50% sur le EA store Message édité par eclairdela le 24-04-2011 à 17:16:57 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
Attends les soldes de juin... ils va se prendre -50% comme d'hab!
Message édité par spence foxtrot le 24-04-2011 à 22:48:52 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | t1 je suis trop con je me suis encore fait avoir la main dans le --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Piksou Transactions (0) | Bah Steam ou pas si ya des patchs ya des patchs... engueule l'éditeur, Steam se contente de les rapatrier pour toi --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | C'est du fait que c'est automatique et qu'il ne puisse pas passer ces mises a jour qu'il rale.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | nan c'est que steam foire la plupart du temps ses maj. faut faire un verif de l'integrité des fichiers et c'est reparti pour un tour --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Steam il y a quand j'étais en 512K qu'il fallait être patient pour réinstaller les jeux.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of Eden | XBOX et PC |
| XBOX et PC | [VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3 |
| [VDS]Jeux PS3/PSP | Nouveau projet : Jeux Vidéo Web |
| [ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...) | [ACH] [ECH]Jeux PS3 |
| Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |
| Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |