| |||||
| Auteur | Sujet : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... |
|---|---|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par morganno le 14-04-2011 à 09:41:10 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 09:40:42 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Bah fallait qu'il achète la version PS3. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
GenGis_K Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | -40% sur Civilization V et ses DLC sur steam ce soir --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | portal 2 devait pas être une révolution au niveau multi?
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Les joueurs PS3 seront-ils comptabilisés dans les stats des joueurs en ligne sur Steam ??? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | Bonjour,
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 16-04-2011 à 14:28:19 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Piksou Transactions (0) | Le moins cher étant apparement thehut http://www.jeuxmoinschers.com/?s=portal+2 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
grybouille Transactions (0) | En ce moment la série GTA sur steam (toute la série jusqu'à San andreas cet après midi à - de 3 euros, et GTA 4 ce soirà environ 8€).
Message cité 4 fois Message édité par grybouille le 17-04-2011 à 22:35:31 |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2011 à 23:06:06 ![]()
|
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Sik :s
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2011 à 23:16:24 ![]()
En même temps vu le différence de prix entre la version boite et G2play, je pense pas qu'il y ait de problèmes, Si G2play c’est une arnaque ça va vite se savoir et le site fermer boutique. Le jeux est à 45 euros sur steam La différence doit s'expliquer par le fait qu'il n'y à pas de TVA, donc on enlève -20% et qu'ils achètes en gros volume chez steam. sur play.com 31.49 La encore une fois G2play est au prix plancher, car il dois jeter les boites et compresser son stock,ne gère pas les envois, donc une logistique moins importante. Mais étant donné que G2play envoi la clé par mail et que Play.com envois par la poste, les deux étant illégales (puisqu'on s'affranchit de la TVA), sur play.com on risque de payer parfois le passage en douane. Mais dans les deux cas si la TVA n'est pas payé c'est illégale, donc il vaut mieux acheter sur Steam ou les sites Français si on veut rester dans la légalité. Arrêtez moi si je me trompe. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2011 à 23:17:56 |
grybouille Transactions (0) |
|
frantic machine Steam InsideTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2011 à 00:14:29 ![]()
|
zad38 Transactions (0) |
|
rockandroll Transactions (0) |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
rockandroll Transactions (0) | Steam FTW Message édité par rockandroll le 18-04-2011 à 02:40:06 |
Ju2fruits Transactions (0) |
Comment as tu eu cette info ? --------------- Steam id |
GenGis_K Transactions (0) |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Je ne vois pas bien la différence avec l'achat d'une boite sur un site UK avec laquelle tu rentreras la clé sous steam pour authentifier ton jeu. L'achat de clé sur G2Play revient à faire de l'import Asia ou Russie sauf qu'on t'envoie que la clé et pas la boite. Steam a décrété que c'était "hors charte" parce que commercialement ils doivent se faire moins de marge sur un jeu exporté en asie qu'un jeu vendue direment sous steam. Dans la pratique, il n'y a rien d'illegal à importer des jeux de l'autre bout du monde mais surtout ils ont absolument aucun moyen de savoir que ton jeu provient de chez G2Play. Mais sinon je suis d'accord avec toi. Si tu veux rester en règle vis à vis des conditions d'utilisation de Steam, l'import UK est préférable. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 18-04-2011 à 15:07:38 |
rockandroll Transactions (0) | Jusqu'au jour où Valve trouvera la parade technologiquement parlant pour savoir d'où viennent les clés et ça m'étonnerait qu'ils en fassent une news sur Steam Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 18-04-2011 à 15:11:11 |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 18-04-2011 à 15:14:43 |
rockandroll Transactions (0) | On peut imaginer qu'ils peuvent rentrer une "marque" sur les codes des boîtes de jeu vendues en Asie ou en Russie, ça c'est possible au niveau logistique, il faut juste réorganiser énormément de choses je pense mais c'est possible, à partir de là les magasins comme g2play qui achètent uniquement à ces grossistes des pays de l'Est se retrouvent coincés car au fur et à mesure leurs clients se feront chopés sur Steam via la marque, à côté de ça les grossistes n'auront pas perdus un centimes. |
Et comment tu différencies les jeux marqués qui seront revendus au micromania de Moscou ou Pekin de ceux revendus à G2Play? Il n'y a rien qui m'interdise d'importer un jeu boite de russie ou d'asie. Le jeu G2Play dont je rentre la clé pourrait très bien provenir d'un import chez PlayAsia.com ou de mon grand père russe resté au pays qui a acheté ça au supermarché du coin. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 18-04-2011 à 15:25:55 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
|
|
rockandroll Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of Eden | XBOX et PC |
| XBOX et PC | [VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3 |
| [VDS]Jeux PS3/PSP | Nouveau projet : Jeux Vidéo Web |
| [ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...) | [ACH] [ECH]Jeux PS3 |
| Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |
| Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |