Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2436 connectés 

Depuis un an, vous achetez vos jeux en dématérialisé...

15.3 %
 70 votes
1.  Systématiquement, c'est mieux que les jeux boites.

12.5 %
 57 votes
2.  Tant que ça n'est pas plus cher, je préfère.

11.4 %
 52 votes
3.  Ça dépend (ça dépasse) des fois, il n'y a pas de règles.

13.8 %
 63 votes
4.  Si et uniquement si c'est moins cher que la version boîte.

33.3 %
 152 votes
5.  Uniquement les soldes ou week-end deals, quand c'est vraiment beaucoup moinc cher.

7.7 %
 35 votes
6.  Uniquement si je n'ai pas le choix.

6.1 %
 28 votes
7.  Jamais, j'aime mieux me passer du jeu.

Total : 505 votes (48 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  219  220  221  222  223  224
Auteur Sujet :

Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive...

n°7888446
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 14-04-2011 à 09:40:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

MEI a écrit :

Ouai enfin sur PS3 le jeu est a combien ? 70-75€ ?
De toutes façons le Source est lent et moche sur PS3, donc c'est plus pour evité les retours des jeux... :D

Vu que sur PC c'est 45€, soit presque 2x moins cher...

Et en plus j'aimerais que linter opérabilite soit dans les deux sens. Quid Dun joueur pc qui veut y jouer sur sa PS3 ?

Message édité par morganno le 14-04-2011 à 09:41:10

---------------
--Message édité et parfois même médité --
mood
Publicité
Posté le 14-04-2011 à 09:40:42  profilanswer

n°7888484
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 14-04-2011 à 09:57:25  profilanswer

Bah fallait qu'il achète la version PS3. ;)
Ceci dit, tu peut quand même commencer sur PC, continuer sur Mac et finir sur PS3.

Mais bon tout ça c'est jolie mais j'en vois pas l'intérêt. Déjà que Steam Play me semblait limité (parce que finalement ça sert que si tu passe de PC à Mac... mais pas a jouer sur plusieurs plateformes en même temps...)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°7888749
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 14-04-2011 à 11:21:57  profilanswer

Sat45 a écrit :

A l'heure ou les jeux videos sont vendu en kit, Valve a le bon gout de proposer 3 versions d'un meme jeu pour le prix d'un. On ne peu qu'approuver ce genre de geste, un exemple a suivre, car il est vrai que lorsqu'on achete un jeu, on achete les droits d'utilisation d'une licence, et ce peu importe la plateforme d'exploitation. :jap:

J'ai eu pareil avec l'humble indie bundle [:cupra]

n°7888898
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 14-04-2011 à 12:19:53  profilanswer

MEI a écrit :

Ouai enfin sur PS3 le jeu est a combien ? 70-75€ ?
De toutes façons le Source est lent et moche sur PS3, donc c'est plus pour evité les retours des jeux... :D

Vu que sur PC c'est 45€, soit presque 2x moins cher...

Il n'est pas dit que le systeme mis en place pour la ps3 ne sera pas repercuté sur PC, ca peut etre réciproque.
La seule limiation technique qui peu empecher cela, c'est le support. La PS3 necessite un blueray, le PC et le Mac ont juste besoin de telecharger le jeu. :jap:

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°7889903
GenGis_K

Transactions (0)
Posté le 14-04-2011 à 19:11:31  profilanswer

Sat45 a écrit :

Il n'est pas dit que le systeme mis en place pour la ps3 ne sera pas repercuté sur PC, ca peut etre réciproque.
La seule limiation technique qui peu empecher cela, c'est le support. La PS3 necessite un blueray, le PC et le Mac ont juste besoin de telecharger le jeu. :jap:

+ les royalties que tu n'as pas payé a Sony en achetant ton jeu sur PC ?  (si ils en prennent)

n°7890124
spirou59

Transactions (2)
Posté le 14-04-2011 à 21:05:24  profilanswer

-40% sur Civilization V et ses DLC sur steam ce soir

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°7890448
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 15-04-2011 à 00:32:03  profilanswer

portal 2 devait pas être une révolution au niveau multi?

Il me semblait avoir compris qu'un joueur de pc pourrait affronter un joueur ps3 en multi... j'aurais mal compris?!?

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°7890484
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Transactions (0)
Posté le 15-04-2011 à 02:12:27  profilanswer

Les joueurs PS3 seront-ils comptabilisés dans les stats des joueurs en ligne sur Steam ???

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°7894154
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Transactions (17)
Posté le 16-04-2011 à 14:25:26  profilanswer

Bonjour,

Dites les gens, je me tâte pour prendre Portal 2 mais ça me fait ch**r de le prendre sur steam directement. Sur G2Play il est à 30€, vous pensez que ça vaut le coup? Je n'ai encore jamais commandé sur ce site, ça semble être sérieux mais je crois que sur ce topic certaines personnes passent/sont déjà passés par ce site pour du jeu steam play.

Merci

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°7894162
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 16-04-2011 à 14:28:19  profilanswer

nonosore a écrit :

Bonjour,

Dites les gens, je me tâte pour prendre Portal 2 mais ça me fait ch**r de le prendre sur steam directement. Sur G2Play il est à 30€, vous pensez que ça vaut le coup? Je n'ai encore jamais commandé sur ce site, ça semble être sérieux mais je crois que sur ce topic certaines personnes passent/sont déjà passés par ce site pour du jeu steam play.

Merci

c'est toi qui voit. on en peut pas choisir à ta place si ça vaut le coup!

autrement pour g2play, t'as pas vraiment de garantie légale... mais de façon concrète il est sérieu et ce n'est pas un gros scam :jap:

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le 16-04-2011 à 14:28:19  profilanswer

n°7894166
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 16-04-2011 à 14:30:04  profilanswer

nonosore a écrit :

Bonjour,

Merci

Il est a 31.49e sur play.com

http://www.play.com/Games/PC/4-/18 [...] fer=search

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°7894466
Piksou

Transactions (0)
Posté le 16-04-2011 à 18:33:22  profilanswer

Le moins cher étant apparement thehut http://www.jeuxmoinschers.com/?s=portal+2

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°7895215
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Transactions (17)
Posté le 17-04-2011 à 09:48:27  profilanswer

Dæmon a écrit :

c'est toi qui voit. on en peut pas choisir à ta place si ça vaut le coup!

autrement pour g2play, t'as pas vraiment de garantie légale... mais de façon concrète il est sérieu et ce n'est pas un gros scam :jap:

Piksou a écrit :

Le moins cher étant apparement thehut http://www.jeuxmoinschers.com/?s=portal+2

Merci pour vos réponses.
Je vais peut-être éviter de passer par G2Play alors, même si la solution de payer et de recevoir un scan juste après est intéressante. J'avais lu pas mal de choses ici même sur G2Play et la légalité de la chose, la plupart des personnes semblent satisfaites vu que c'est un scan du livret/boite, mais bon autant profiter des autres sites en imports qui sont plus légaux.

Merci  :jap:

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°7896710
grybouille

Transactions (0)
Posté le 17-04-2011 à 22:34:51  profilanswer

En ce moment la série GTA sur steam (toute la série jusqu'à San andreas cet après midi à - de 3 euros, et GTA 4 ce soirà environ 8€).

C'est une période spéciale sur steam ou c'est souvent comme ça ?
Il y a moyen de savoir à l'avance quels seront les jeux à bon prix dans la semaine ?

Message cité 4 fois
Message édité par grybouille le 17-04-2011 à 22:35:31
n°7896797
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 17-04-2011 à 23:03:30  profilanswer

nonosore a écrit :

Merci pour vos réponses.
Je vais peut-être éviter de passer par G2Play alors, même si la solution de payer et de recevoir un scan juste après est intéressante. J'avais lu pas mal de choses ici même sur G2Play et la légalité de la chose, la plupart des personnes semblent satisfaites vu que c'est un scan du livret/boite, mais bon autant profiter des autres sites en imports qui sont plus légaux.

Merci  :jap:

Quitte à mettre 30€... autant prendre sur the Hut ou zavvi... il est à 31€ livré en France (version boite donc)...

Surtout qu'on trouve facilement des reduc à droite ou à gauche...

---------------
n°7896801
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-04-2011 à 23:06:06  answer

grybouille a écrit :

En ce moment la série GTA sur steam (toute la série jusqu'à San andreas cet après midi à - de 3 euros, et GTA 4 ce soirà environ 8€).

Il y a moyen de savoir à l'avance quels seront les jeux à bon prix dans la semaine ?

C'est souvent comme ça, en me tenant au courant, je dois dépenser pas plus de 100-150 euros par an sur steam, 1 ou 2 jeux récent, le reste plus ancien dès que ça descend sous les 10 euros :  

TF2 : 2,5 euros
CSS : 5 euros
Serious Sam HD 1&2 : 7,5 euros
...

Surtout pendant les fêtes de noël on peut se gaver de jeux pas cher, après ça dépend des éditeurs, tu trouvera pas le dernier COD à 5 euros, mais si tu attends un peu on paie vraiment les jeux une misère.  

n°7896809
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 17-04-2011 à 23:09:47  profilanswer

Sik :s
Css à 5€???
C't'arnaque ouais....

A ce prix t'avais le pack Valve à Noël XD

(joke inside)

---------------
n°7896817
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-04-2011 à 23:16:24  answer

spence foxtrot a écrit :

Quitte à mettre 30€... autant prendre sur the Hut ou zavvi... il est à 31€ livré en France (version boite donc)...

Surtout qu'on trouve facilement des reduc à droite ou à gauche...

En même temps vu le différence de prix entre la version boite et G2play, je pense pas qu'il y ait de problèmes, Si G2play c’est une arnaque ça va vite se savoir et le site fermer boutique.

Le jeux est à 45 euros sur steam
par deux il est à 40 euros

La différence doit s'expliquer par le fait qu'il n'y à pas de TVA, donc on enlève -20% et qu'ils achètes en gros volume chez steam.

sur play.com 31.49
sur G2 play 30 euros

La encore une fois G2play est au prix plancher, car il dois jeter les boites et compresser son stock,ne gère pas les envois, donc une logistique moins importante.

Mais étant donné que G2play envoi la clé par mail et que Play.com envois par la poste, les deux étant illégales (puisqu'on s'affranchit de la TVA), sur play.com on risque de payer parfois le passage en douane.

Mais dans les deux cas si la TVA n'est pas payé c'est illégale, donc il vaut mieux acheter sur Steam ou les sites Français si on veut rester dans la légalité.

Arrêtez moi si je me trompe.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-04-2011 à 23:17:56
n°7896875
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 17-04-2011 à 23:51:32  profilanswer

The Hut et Zavvi sont encore moins chers, et t'envoient la boite de jeu par la poste :)
Je crois même qu'il n'y a pas de douane puisque envoie depuis UK si supérieur à 20€ (à confirmer)
Je ne sais plus si c'est sur ces sites aussi,n mais il me semble qu'ils remboursent les douane si attrapé...
Go topic import :)

---------------
n°7896885
grybouille

Transactions (0)
Posté le 17-04-2011 à 23:54:24  profilanswer

OK merci
Question subsidiaire de newbie : sur steam c'est la version VF, Vo, ça dépend ?
Je n'ai pas vu de référence à la version sur les "fiches produits"

n°7896905
frantic ma​chine
Steam Inside
Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 00:05:49  profilanswer

grybouille a écrit :

Merci pour l'info, Gta 4 + ses 2 extentions à 8,74 €  :love:

n°7896910
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 00:14:29  answer

spence foxtrot a écrit :

The Hut et Zavvi sont encore moins chers, et t'envoient la boite de jeu par la poste :)
Je crois même qu'il n'y a pas de douane puisque envoie depuis UK si supérieur à 20€ (à confirmer)
Je ne sais plus si c'est sur ces sites aussi,n mais il me semble qu'ils remboursent les douane si attrapé...
Go topic import :)

OK, je connaissait pas ces sites

C'est plutôt inférieur à 20 euros je crois, au dessus il faut payer la TVA.

mais je préfère Steam ou G2Play on attend pas pour recevoir la boite, achat compulsif, toussa  :D  

n°7896916
zad38

Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 00:25:17  profilanswer

grybouille a écrit :

Nop, pas moyen de savoir à l'avance ce qui va tomber. Sauf lors des soldes spéciales pour un éditeur/développeur comme maintenant, c'était pas vraiment compliqué de prévoir que GTA 4 allait y passer...

n°7896944
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 00:58:54  profilanswer

Mayway  [:hellypse]

n°7896955
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 18-04-2011 à 01:03:55  profilanswer

grybouille a écrit :

OK merci
Question subsidiaire de newbie : sur steam c'est la version VF, Vo, ça dépend ?
Je n'ai pas vu de référence à la version sur les "fiches produits"

c'est sur les fiches produits justement :D
Sur la droite, tu as le metascore, puis les éditeurs toussa... et enfin les langues dispo...
(attention, si un jeu est présenté comme anglais et français, il se peut que le français ne soit QUE les sous titres...)

Non c'est bien si supérieur à 20€...
Si c'est supérieur à 20€, c'est envoyé depuis l'UK... et comme l'UK fait parti de l'UE... pas de douane :)
Si inférieur à 20€, c'est envoyé depuis Jersey, et normalement, les envois de moins de 20€ ne sont pas soumis à la TVA...

mais bon, stop la parenthèse, c'est le topic import tout ça :)

---------------
n°7897007
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 02:25:16  profilanswer

grybouille a écrit :

C'est toutes les semaines comme ça.

Les prochains GROS soldes ont lieu fin juin jusqu'au 4 juillet inclus (best-of ce jour là)

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°7897011
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 02:38:23  profilanswer

Steam FTW  [:x-oni]

Message édité par rockandroll le 18-04-2011 à 02:40:06
n°7898409
Ju2fruits

Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 14:38:59  profilanswer

Jean-Luc Skywalker a écrit :

C'est toutes les semaines comme ça.
Les prochains GROS soldes ont lieu fin juin jusqu'au 4 juillet inclus (best-of ce jour là)

Comment as tu eu cette info ?

---------------
Steam id
n°7898468
GenGis_K

Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 14:58:34  profilanswer

Ju2fruits a écrit :

Faut etre IN  [:doc_prodigy]

n°7898477
Piksou

Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 15:01:49  profilanswer

Le fait d'acheter une version boite en n'achetant que le scan est condamné par Steam, je crois même que c'est contraire au conditions d'utilisation du service. Les problèmes parfois rencontrés sont liés à des versions qui "voyagent" entre région. Acheter sur un marchand UK te laisse "en règle" vis-à-vis de Steam.

Ju2fruits a écrit :

Parce que c'est tous les ans...

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°7898496
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-04-2011 à 15:07:07  profilanswer

Piksou a écrit :

Le fait d'acheter une version boite en n'achetant que le scan est condamné par Steam, je crois même que c'est contraire au conditions d'utilisation du service. Les problèmes parfois rencontrés sont liés à des versions qui "voyagent" entre région. Acheter sur un marchand UK te laisse "en règle" vis-à-vis de Steam.

Je ne vois pas bien la différence avec l'achat d'une boite sur un site UK avec laquelle tu rentreras la clé sous steam pour authentifier ton jeu. L'achat de clé sur G2Play revient à faire de l'import Asia ou Russie sauf qu'on t'envoie que la clé et pas la boite. Steam a décrété que c'était "hors charte" parce que commercialement ils doivent se faire moins de marge sur un jeu exporté en asie qu'un jeu vendue direment sous steam. Dans la pratique, il n'y a rien d'illegal à importer des jeux de l'autre bout du monde mais surtout ils ont absolument aucun moyen de savoir que ton jeu provient de chez G2Play.

Mais sinon je suis d'accord avec toi. Si tu veux rester en règle vis à vis des conditions d'utilisation de Steam, l'import UK est préférable.

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 18-04-2011 à 15:07:38
n°7898509
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 15:10:28  profilanswer

Jusqu'au jour où Valve trouvera la parade technologiquement parlant pour savoir d'où viennent les clés et ça m'étonnerait qu'ils en fassent une news sur Steam :o

Message cité 1 fois
Message édité par rockandroll le 18-04-2011 à 15:11:11
n°7898520
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-04-2011 à 15:13:06  profilanswer

rockandroll a écrit :

Jusqu'au jour où Steam trouvera la parade technologiquement parlant pour savoir d'où viennent les clés et ça m'étonnerait qu'ils en fassent une news sur Steam :o

Informatiquement, tout ce qu'ils peuvent savoir c'est à quel grossiste asiatique ou russe ils ont vendu le jeu. Ils n'ont aucun moyen de savoir ensuite à quels magasins les jeux sont revendus par le grossiste et je doute que ceux ci livreront la liste de leur clients avec toutes les clés assiociées pour chacun d'eux.

S'ils veulent arrêter ce genre de pratique, le plus simple reste d'aligner les prix sur celui des autres pays. Quand on voit qu'un même jeu coute 45€ en France et 45$ au US alors que ces derniers ont de bien plus grosses payes, on voit bien qu'on se fait mettre sévère et que Steam aimerait que ça dure encore longtemps.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 18-04-2011 à 15:14:43
n°7898555
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 15:21:45  profilanswer

On peut imaginer qu'ils peuvent rentrer une "marque" sur les codes des boîtes de jeu vendues en Asie ou en Russie, ça c'est possible au niveau logistique, il faut juste réorganiser énormément de choses je pense mais c'est possible, à partir de là les magasins comme g2play qui achètent uniquement à ces grossistes des pays de l'Est se retrouvent coincés car au fur et à mesure leurs clients se feront chopés sur Steam via la marque, à côté de ça les grossistes n'auront pas perdus un centimes.

n°7898564
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-04-2011 à 15:24:59  profilanswer

rockandroll a écrit :

On peut imaginer qu'ils peuvent rentrer une "marque" sur les codes des boîtes de jeu vendues en Asie ou en Russie, ça c'est possible au niveau logistique, il faut juste réorganiser énormément de choses je pense mais c'est possible, à partir de là les magasins comme g2play qui achètent uniquement à ces grossistes des pays de l'Est se retrouvent coincés car au fur et à mesure leurs clients se feront chopés sur Steam via la marque, à côté de ça les grossistes n'auront pas perdus un centimes.

Et comment tu différencies les jeux marqués qui seront revendus au micromania de Moscou ou Pekin de ceux revendus à G2Play? Il n'y a rien qui m'interdise d'importer un jeu boite de russie ou d'asie. Le jeu G2Play dont je rentre la clé pourrait très bien provenir d'un import chez PlayAsia.com ou de mon grand père russe resté au pays qui a acheté ça au supermarché du coin.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 18-04-2011 à 15:25:55
n°7898591
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 15:35:28  profilanswer

N'oublions pas que dans les 45€ y a la TVA... donc 45$=/=45€ mais plutôt 45$=37.63€. Certes ils se font de la marge encore, mais moins qu'on le pense et il faut blâmer le lobby du retail pour la parité €/$

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°7898623
Piksou

Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 15:43:58  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je ne vois pas bien la différence avec l'achat d'une boite sur un site UK avec laquelle tu rentreras la clé sous steam pour authentifier ton jeu. L'achat de clé sur G2Play revient à faire de l'import Asia ou Russie sauf qu'on t'envoie que la clé et pas la boite. Steam a décrété que c'était "hors charte" parce que commercialement ils doivent se faire moins de marge sur un jeu exporté en asie qu'un jeu vendue direment sous steam. Dans la pratique, il n'y a rien d'illegal à importer des jeux de l'autre bout du monde mais surtout ils ont absolument aucun moyen de savoir que ton jeu provient de chez G2Play.

Mais sinon je suis d'accord avec toi. Si tu veux rester en règle vis à vis des conditions d'utilisation de Steam, l'import UK est préférable.

Déjà ils pourront zoner les jeux et refuser les n°s de série achetés dans d'autres régions (c'est déjà ce qui avait été fait pour l'Orange Box non ?)
Après le problème est toujours le même: si G2Play est 100% réglo et que tout va bien, OK,  mais si un jour ta clef est utilisée en double ? Si tu as la boite, le support demande parfois des photos avec des mots écrits dessus: si tu n'as rien...

---------------
n°7898633
Piksou

Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 15:46:00  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Informatiquement, tout ce qu'ils peuvent savoir c'est à quel grossiste asiatique ou russe ils ont vendu le jeu. Ils n'ont aucun moyen de savoir ensuite à quels magasins les jeux sont revendus par le grossiste et je doute que ceux ci livreront la liste de leur clients avec toutes les clés assiociées pour chacun d'eux.

S'ils veulent arrêter ce genre de pratique, le plus simple reste d'aligner les prix sur celui des autres pays. Quand on voit qu'un même jeu coute 45€ en France et 45$ au US alors que ces derniers ont de bien plus grosses payes, on voit bien qu'on se fait mettre sévère et que Steam aimerait que ça dure encore longtemps.

Enfin là en asie, c'est pas un problème de 45$ / 45 € (qui est un scandale) c'est simplement une adaptation au niveau de vie: faire des tarifs inférieurs pour les joueurs des pays du Sud, c'est plutôt moral. En abuser en y achetant pour nous ça ne l'est pas vraiment.

---------------
n°7898643
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-04-2011 à 15:48:23  profilanswer

Piksou a écrit :

Après le problème est toujours le même: si G2Play est 100% réglo et que tout va bien, OK, mais si un jour ta clef est utilisée en double ? Si tu as la boite, le support demande parfois des photos avec des mots écrits dessus: si tu n'as rien...

Le deuxième pourra toujours se brosser pour faire marcher sa clé puisqu'elle est déjà attribuée à mon compte depuis x temps. Comme la revente est interdite, peu importe qu'il ait la boite ou pas, il l'a dans l'os.

n°7898651
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-04-2011 à 15:50:10  profilanswer

Piksou a écrit :

Enfin là en asie, c'est pas un problème de 45$ / 45 € (qui est un scandale) c'est simplement une adaptation au niveau de vie: faire des tarifs inférieurs pour les joueurs des pays du Sud, c'est plutôt moral. En abuser en y achetant pour nous ça ne l'est pas vraiment.

C'est pas moi ni G2Play qui ont établis les règles de la mondialisation. Quand il s'agit de délocaliser les usines/ la main d'oeuvre / la hotline pour gagner du blé ça ne les dérange pas, par contre dès que les acheteurs en font autant tout de suite ils viennent pleurer.

n°7898670
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 15:55:01  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est pas moi ni G2Play qui ont établis les règles de la mondialisation. Quand il s'agit de délocaliser les usines/ la main d'oeuvre / la hotline pour gagner du blé ça ne les dérange pas, par contre dès que les acheteurs en font autant tout de suite ils viennent pleurer.

:jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  219  220  221  222  223  224

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of EdenXBOX et PC
XBOX et PC[VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3
[VDS]Jeux PS3/PSPNouveau projet : Jeux Vidéo Web
[ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...)[ACH] [ECH]Jeux PS3
Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... 
Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)