| |||||
| Auteur | Sujet : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... |
|---|---|
MoiYoshi YoTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par MoiYoshi le 08-01-2011 à 23:09:39 |
Publicité | Posté le 08-01-2011 à 23:07:15 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 09-01-2011 à 01:37:20 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
D'ailleurs je sais pas à quoi c'est du l'ordre d'arrivée sur un serveur. Avec mon PC j'arrive souvent en premier, bon pourquoi pas, mais avec mon portable aussi Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 09-01-2011 à 01:55:57 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
MoiYoshi YoTransactions (0) | L'ordre d'arriver sur une map ou l'intérêt d'un SSD c'est très variable d'un jeu a un autre. |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
GenGis_K Transactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Oui enfin bourrer le SSD avec des jeux est quand même pas bien intéressant au final. Mieux vaut installer des applications qui peuvent vraiment en avoir besoin (parce que bon, entre arriver 1er ou 10e sur un serveur, y'a quoi, 10 secondes de gain grand max ?) --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Bennoip Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 09-01-2011 à 12:10:25 ![]() ![]() |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Message édité par ordimans le 09-01-2011 à 14:24:57 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 09-01-2011 à 23:08:07 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Il y'a des soldes sur Steam en ce moment --------------- Aloha |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Non c'était à Thanksgiving et Noël. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2011 à 15:51:55 ![]() Il y a toujours de jeux en promo. Sous l'onglet "specials" il me semble. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | question idiote : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Piksou Transactions (0) | bah le second en se loggant délog le premier...
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
spirou59 Transactions (2) | Hello,
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
GenGis_K Transactions (0) | Non.
|
spirou59 Transactions (2) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Tu mets les jeux qui t'intéressent en wishlist, y'a un petit icône pas très visible de mémoire lorsque l'un d'eux est en promo. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Héhé je viens de recevoir ce mail :
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Sam Erousis Transactions (0) | Contacte Steam directement afin de les informer --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Je leur dit que quelqu'un utilise leur adresse mail ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Sam Erousis Transactions (0) | Tu leur envoi une copie du mail que tu as reçu.
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Ah bah ça peut pas venir de chez eux c'est sur et certain, mais ouais ça peut être utile de les prévenir, et puis c'est bien j'ai juste à cliquer sur répondre --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | avec ff, la page est déjà annoncée contre faite... --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Ouep, un joli écran tout rouge, faut être pas mal atteint pour aller plus loin --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Y'a un gars ici qui faisait un exposé (?) sur Steam :
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Heeks La lettre XTransactions (0) | nouvelle beta de steam permettant notamment d'uploader des screenshots sur son profil.
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
spirou59 Transactions (2) | Petite question.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
gringo80 Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Pour vos paiements sur Steam, vous passez par PayPal (ou similaire) ou vous le faites directement avec votre CB (c'est mon cas) ??
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
rockandroll Transactions (0) | Directement par CB. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Gamersgate dépose les armes et diffuse dorénavant les jeux SteamWorks.
Message cité 1 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 03-02-2011 à 23:38:34 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | carte de crédit --------------- Steam : Redd_Lille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of Eden | XBOX et PC |
| XBOX et PC | [VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3 |
| [VDS]Jeux PS3/PSP | Nouveau projet : Jeux Vidéo Web |
| [ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...) | [ACH] [ECH]Jeux PS3 |
| Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |
| Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |