| |||||
| Auteur | Sujet : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... |
|---|---|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Steam : Redd_Lille |
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 00:45:40 ![]() ![]() |
MoiYoshi YoTransactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) |
|
MoiYoshi YoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MoiYoshi le 04-02-2011 à 18:55:41 |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | J'ai une petite question à vous poser.
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Oui pas de souci, j'ai acheté Metro2033 outre-manche, validé sur mon compte français, et après t'as encore le choix des langues --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | Ok ça marche alors, je précommande cette version pour le frangin c'est quand même plus sympa que la seule version dématérialisée.
ordimans Transactions (0) | Oh bah tu sais, la différence c'est un boitier, une cover, un DVD, et un quart de feuille A4 |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
Publicité | Posté le 05-02-2011 à 20:35:57 ![]() ![]() |
ordimans Transactions (0) | Le mail de Steam "Cadeau" est super sympa aussi |
Groomy OisifTransactions (2) | Dites c'est normal que sur EA Download Manager même à 100% le téléchargement ne s'arrête pas ? J'ai déjà télécharger 2 giga de plus que la taille du jeu indiqué... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Golden Diva Transactions (0) | Bonjour à tous, comme mon topic ne semble pas trouver beaucoup de réponses, je copie mon message ici en espérant que quelques experts en la matière pourront me renseigner.
|
zad38 Transactions (0) | Yop,
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 07-02-2011 à 01:38:44 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Tu peux contacter le support de Steam/VALVe, tu leur exposes ton problème, ils vont te réactiver la version non-censurée, un gars du forum l'a déjà fait. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Golden Diva Transactions (0) |
Message édité par Golden Diva le 07-02-2011 à 02:06:22 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Le gars avait acheté la version allemande (boîte ) sans connaître ces histoires de censure. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Un article (en anglais) issu du blog de l'éditeur du petit studio indépendant à l'origine d'un jeu qui a bien marché (100 000 exemplaires) dernièrement sur Steam : Recettear : An Item Shop's Tale (C'est un RPG dans la pure tradition japonaise).
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 07-02-2011 à 03:07:40 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
zad38 Transactions (0) | Golden Diva > l'avertissement est affiché systématiquement dans la boutique mais encore une fois pour l'activation d'un jeu en boite je sais pas vraiment comment ça se passe. Normalement c'est bien le lieu d'achat qui compte (j'ai acheté par exemple L4D2 sur Steam en France, installé en Allemagne, j'ai la version non-censurée). Après l'installation je ne pense pas que ce soit indiqué quelque part (ou alors j'ai pas trouvé où). Je pense que t'as tout bêtement pas eu de bol, envois simplement un message à Steam... |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Si la licence est pas la même dans le listing du shop. T'as genre "L4D (De)" Si c'est une version allemande. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
zad38 Transactions (0) | Ha pas con, bon à savoir |
ordimans Transactions (0) | Ta clé commence par quoi ?
|
Message édité par Golden Diva le 07-02-2011 à 14:39:55 |
ordimans Transactions (0) | Ouais normalement ca pose pas de problème.
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 07-02-2011 à 15:54:54 |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Tiens j'avais pas vu, il y a une fonction "les jeux les plus désirés" (parmi vos amis) sur Steam. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Golden Diva Transactions (0) | Bon, j'ai fait mon enquête et je vous conseille d'être vigilants à l'avenir quand vous achèterez des jeux en retail.
|
ordimans Transactions (0) | Euh pas mal de site de clé précise bien la version vendu Taurais dis discount j'aurai dit ok ( il vende des bluray belges) Mais la cest matis mais pour moi c'est eux qu'ont merde en plus ils sont vers Nantes je voudrais savoir ou ils ont pris leur stock allemand quoi .... Saturn aussi j'aurai compris .... |
zad38 Transactions (0) | L'avertissement clair il est au moment de l'achat. Pas vraiment de la faute à Steam si materiel.net t'a refourgué une clé allemande. C'est vrai que c'est pas normal de devoir fouiller je ne sais où pour savoir si le jeu est censuré ou pas, mais d'un autre côté ça peut se comprendre. Ca concerne peu de pays donc en faire une feature bof, et en plus les dévs font tout pour planquer le fait que le jeu est censuré, ils vont pas non plus dire aux joueurs "haha t'as une version censurée, pwned lol" à chaque fois qu'ils le lancent. Le but n'est pas d'inciter les joueurs à se procurer on ne sait comment une version normale Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 08-02-2011 à 00:42:18 |
|
ordimans Transactions (0) | Mais il apparait à l'activation aussi non ?
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | http://www.mcvuk.com/news/42939/Steam-is-peaking
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 08-02-2011 à 23:12:41 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
zad38 Transactions (0) | Il est optimiste... Enfin content de voir que Steam laisse une part du gâteau aux autres |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Plus qu'optimiste, avec tout les nouveaux jeux THQ sur Steamworks et pas mal de jeux 2K ça devient tendax.
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
zad38 Transactions (0) | Autant multiplier les comptes ça me gonfle aussi, autant pour certains jeux de niches (oldies, wargames...) Steam est très insuffisant et je trouve dommage de se priver du reste. Perso 20% de ma ludothèque numérique est non-Steam. Et la douzaine de jeux concernés doit être dispersée sur 4-5 sites différents |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
ordimans Transactions (0) | Bah Steam a inclus un truc d'ému DOS pour les Doom et Wolfentstein.
|
zad38 Transactions (0) | Je ne cherche pas spécialement à atteindre 0% non |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2011 à 16:18:39 ![]() Bonjour
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Votre expérience m'intéresse, j'ai ma carte liée à mon compte aussi.
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of Eden | XBOX et PC |
| XBOX et PC | [VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3 |
| [VDS]Jeux PS3/PSP | Nouveau projet : Jeux Vidéo Web |
| [ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...) | [ACH] [ECH]Jeux PS3 |
| Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |
| Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |