| |||||
| Auteur | Sujet : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 17:41:18 ![]() ![]() |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Tu rigoles ? j'ai pêcho Killing Floor à 4,49€, Lead & Gold à 5,10€ et Cryostasis à 2,49€. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Bordelands à 10€ |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Et pour les promo y a eu Dead space , Métro ... --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | C'était sur Gamekult, qui reprenait une info rockpapershotgun.com
Message cité 1 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 20-10-2010 à 23:21:23 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 01:39:16 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
GenGis_K Transactions (0) | Moi j'ai un 0 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | http://developer.valvesoftware.com/wiki/SteamID
|
GenGis_K Transactions (0) |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | j'ai un petit soucis avec un jeu sur steam...
GenGis_K Transactions (0) | Ouvre un ticket sur le support.
|
Heeks La lettre XTransactions (0) |
edit : ça a marché merci ^^ (p.s. : n'a rien dl au passage en anglais... et a dl 240Ko pour le passage en fr... Message édité par spence foxtrot le 22-10-2010 à 22:45:19 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
ordimans Transactions (0) | Worms Reloaded à 50% |
Piksou Transactions (0) | Topic bonnes affaires, pas ici --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
tag91 Transactions (0) | Bonjour à tous, voilà ,j'ai un problème, je voudrais savoir comment faire pour payer sur steam quand, comme moi, vous êtes en vacance ou en déplacement à l'étranger. J'ai un compte steam et je voudrais payer mais il faut que je mette mon lieu de résidence/ adresse de paiement et je voudrais mettre celle en france pour qu'il ne garde pas celle où je suis juste là (Norvège pour être précis). Seulement lorsque je dois mettre le pays, si je mets france, ça bloque (adresse IP de norvège). Comment faire pour des cas comme ça? obliger de mettre une adresse norvégienne? il y a bien des solutions? si je mets norvège, je vais devoir payer en tarif norvégien?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2010 à 09:09:27 ![]() Oui tu payes selon les tarifs locaux, pas tes origines.
|
tag91 Transactions (0) | ok...et si j'avais coché "garder mes coordonnées" en france, j'aurais payé le prix français ou bien le prix norvégien? car je suppose que si j'avais fait ça, on ne me redemanderait plus mes coordonnées,non?
|
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2010 à 11:03:03 ![]()
|
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Salut!
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2010 à 11:07:16 ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Ça fait 4 fois que la situation se présente pour moi. A chaque fois j'ai fait un mail poli au sav demandant une clef pour un amis. Les quatre fois ils l'on fait a titre exceptionnel comme ils disent. Donc tente le --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | 2 exemples --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Bennoip Transactions (0) | Il est bien ce zachery |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | merci bien --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
ordimans Transactions (0) |
ordimans Transactions (0) | Bah t'as déjà une bonne ludothèque.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of Eden | XBOX et PC |
| XBOX et PC | [VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3 |
| [VDS]Jeux PS3/PSP | Nouveau projet : Jeux Vidéo Web |
| [ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...) | [ACH] [ECH]Jeux PS3 |
| Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |
| Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |