| |||||
| Auteur | Sujet : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... |
|---|---|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par redd le 15-10-2010 à 20:15:35 --------------- Steam : Redd_Lille |
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 20:10:52 ![]() ![]() |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Sam Erousis Transactions (0) | Ca marchera pas, Steam va vouloir se reconnecter. --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
pierrot6245 Transactions (0) | |
scorbutic Transactions (9) |
|
Sam Erousis Transactions (0) | S'il pouvait prendre de l'avance... --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Sam Erousis Transactions (0) | Je dirais rien, ça va encore relançer le débat --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Publicité | Posté le 16-10-2010 à 15:58:38 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Tentative de phishing d'un "ami" de ma Steam list, le mec m'envoie une adresse "Jeusteam", je devais voter pour lui pour qu'il gagne des jeux gratos, je clique sur son lien : une page en tout point identique à Steam avec demande de pass&co. Message édité par Jean-Luc Skywalker le 17-10-2010 à 16:36:01 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Bon, dégagé de ma friend list. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Tiens, j'en parle à son pote Darlin (il a un serveur Killing Floor), et là à l'instant il me demande de voter pour lui sur le même site copie conforme de Steam.
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Et tu as contacté Steam ? Message édité par snaluori1 le 17-10-2010 à 21:54:47 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Je n'ai pas eu le réflexe de faire des screenshots --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | ou alors, ils viennent de se faire pirater... et le mec essaie d'avoir les autres Message édité par spence foxtrot le 17-10-2010 à 23:20:51 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2010 à 08:28:44 ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Sebastien Transactions (3) |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2010 à 13:28:43 ![]() je pense aussi, cependant les jeux steamworks sont quand même piratés, faut pas se leurrer.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Sebastien Transactions (3) | Au moins ils se sont pas rabattu dernière des textes de loi et un Hadopi, ils ont bougé, actualisé leurs offres et ça marche.
|
ordimans Transactions (0) | Sur PC, ils se cassent même plus la tête à protégé leur jeu.
|
suffit qu'ils baissent leur marges, et on achète ^^ [Mode conspi on :] M'enfin, après, c'était p'tet un coup commercial... [/mode conspi off]
disons que c'est assez emmerdant pour ceux qui ont pas de connexion internet quoi... Message cité 2 fois Message édité par spence foxtrot le 19-10-2010 à 14:51:20 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
GenGis_K Transactions (0) |
ordimans Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 19-10-2010 à 17:54:58 |
Sam Erousis Transactions (0) | Nous n'avons pas les mêmes valeurs ! --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
shadowdim PerduTransactions (0) |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
GenGis_K Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | C'est clair, surtout un étudiant en informatique quoi. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (1) | http://www.steamcalculator.com/id/vingt%252d2
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
GenGis_K Transactions (0) | Ce site n'a jamais eu la prétention de dire combien tu as dépensé, ca donne juste la valeur de ton compte si tu avais tout acheté plein pot.
Message édité par GenGis_K le 20-10-2010 à 10:37:19 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Tous ceux qui ont créé un compte GOG avant la fermeture/réouverture vont recevoir Jagged Alliance : Deadly Games gratuitement. Sympa --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of Eden | XBOX et PC |
| XBOX et PC | [VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3 |
| [VDS]Jeux PS3/PSP | Nouveau projet : Jeux Vidéo Web |
| [ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...) | [ACH] [ECH]Jeux PS3 |
| Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |
| Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |