| |||||
| Auteur | Sujet : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... |
|---|---|
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 01-11-2010 à 21:25:39 ![]() ![]() |
Piksou Transactions (0) | Bof, au final ça fait du stock pour l'année.
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Il existe des moyens d'obtenir une version dématérialisée d'un jeu quand on a déjà la version boite enregistrée sur le site de l'éditeur ? Avec certains jeux, qui auraient éventuellement un accord avec Steam ? Message édité par redd le 02-11-2010 à 16:34:36 --------------- Steam : Redd_Lille |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | La liste des versions boites supportées :
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Merci !
--------------- Steam : Redd_Lille |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Hum... la liste a bien grandie!
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Je comprends qu'il faut remplacer les O et les 0 par des Q, mais je trouve ça bizarre. --------------- Steam : Redd_Lille |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
ordimans Transactions (0) | Je comprends pareil, de remplacer les zéros et la lettre 0 par des Q.
|
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
Message édité par spence foxtrot le 02-11-2010 à 22:06:48 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 22:05:47 ![]() ![]() |
Piksou Transactions (0) | Tain, après Batman:AA à 17€ contre 13$ aux US, voilà SupCom 2 à 8€ contre 5$ --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
ordimans Transactions (0) | Bon je me tate à craquer pour le Pack GTA classic.
|
Dæmon Transactions (2) | j'ai déjà choppé le pack rockstar à la dernière promo perso Message édité par Dæmon le 05-11-2010 à 22:37:32 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
stefaninho Transactions (2) | --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ordimans Transactions (0) | Euh oui, c'était à Noel dernier, ou lors de la deuxième session en Janvier je sais plus.
Message édité par ordimans le 06-11-2010 à 21:08:28 |
wlitw Transactions (0) | Moi j'ai pris GTA Vice City |
ordimans Transactions (0) |
ordimans Transactions (0) | Hop craqué pour GTA classic.
|
stefaninho Transactions (2) | Bully est bien aussi non? Je crois que cpc l'avait apprécié. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
scorbutic Transactions (9) |
|
ordimans Transactions (0) | Bully est original, mais préfère GTA. J'ai joué quelques heures sur Wii, mais j'y passerai pas 100h donc si je l'ai pas pas grave)
Message édité par ordimans le 08-11-2010 à 19:53:29 |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | J'habite actuellement au Japon et je n'arrive pas à trouver les GTA, à priori ils ne seraient pas disponibles sur le Steam local. Est-ce que je ne peux passer d'une façon ou d'une autre sur le même Steam que j'avais en France à partir d'ici ? --------------- Mes Ventes JV |
MoiYoshi YoTransactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | Steam peut te sanctionner s'ils te chopent en train d'essayer de contourner l'interdiction. Par contre il me semble que si tu te le fais offrir par quelqu'un resté en France ça passe, tu pourra y jouer normalement (vu que l'interdiction locale concerne la vente du produit). Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 10-11-2010 à 13:17:43 |
ordimans Transactions (0) | Ils peuvent en effet bannir le compte ou supprimer le jeu.
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Un article sur le démat :
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
|
ordimans Transactions (0) | C'est pas interdit de se connecter avec.
|
Message édité par MoiYoshi le 11-11-2010 à 16:19:19 |
zad38 Transactions (0) | Si certains jeux ne sont pas disponibles dans certains pays, c'est pas pour faire chier les clients mais parce que la loi du pays en question l'interdit. Perso je vis actuellement en Allemagne, la plupart des jeux violents ne sont disponibles que dans des versions "allégées" (Left 4 Dead, Bioshock) ou sont carrément interdits pour certains (les Wolfeinstein pour des raisons évidentes).
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 11-11-2010 à 16:56:04 |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
zad38 Transactions (0) | Il me semble avoir lu que ça passait, mais perso je l'ai jamais fait. N'hésitez pas à m'offrir des jeux pour tester |
ordimans Transactions (0) | Bah ca dépend.
|
|
Message cité 1 fois Message édité par MoiYoshi le 11-11-2010 à 21:42:53 |
zad38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 11-11-2010 à 22:19:34 |
Message édité par MoiYoshi le 11-11-2010 à 23:10:35 |
ordimans Transactions (0) | En reprenant ton exemple, je pars en vacance en allemagne théoriquement je ne devrais pas pouvoir le lancer or c'est le cas.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of Eden | XBOX et PC |
| XBOX et PC | [VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3 |
| [VDS]Jeux PS3/PSP | Nouveau projet : Jeux Vidéo Web |
| [ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...) | [ACH] [ECH]Jeux PS3 |
| Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |
| Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |