| |||||
| Auteur | Sujet : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... |
|---|---|
zemops Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 09:23:50 ![]() ![]() |
0ver9k Transactions (0) | Le jeu n'avait jamais été réédité, les versions originales étaient introuvables, et les quelques dispo en occasion étaient assez chères mais ...
|
Piksou Transactions (0) | (Cross topic Civ 5)
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou Transactions (0) | Mais t'as carrément raison pour la plateforme --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
kino64 Navré en général.Transactions (0) | Ouais, faudra encore m'expliquer les avantages de Steam pour les utilisateurs.
|
Dolas Transactions (2) |
Sur Steam, faut pas acheter aux prix forts (nb: c'est pas eux qui choisissent les prix mais les éditeurs), mais les périodes de soldes/promos y sont hallucinantes. Tu peux te faire ton stock de jeux pour l'année pour vraiment pas chers. Et pour un jeux online (ex: L4D), c'est quand même pas très gênant de passer par Steam. Message cité 2 fois Message édité par Dolas le 29-09-2010 à 11:48:02 |
Lord II PIB2000Transactions (0) |
Pour l'install, il me semble que tu peux empècher le dl et faire l'install depuis le cd. En tous cas, ca a fonctionné pour Mafia en lancant l'install ( avec steam déjà installé ) Message cité 1 fois Message édité par Lord II le 29-09-2010 à 12:01:45 --------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 18:25:39 ![]() ![]() |
Tiger X Transactions (0) | Ajout du Steam Wallet http://store.steampowered.com/steamaccount/addfunds/
--------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
campi V8 FTWTransactions (0) | Bonjour, je viens de formater, j'ai donc copier mon dossier steam, et là il veut me re dl tous mes jeux, je commence vraiment à en avoir marre de cette usine à gaz... J'ai une connexion de merde (512) il est hors de question que je me tape 130Go à re télécharger...
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
GenGis_K Transactions (0) | Le système de backup de steam marche très bien Message édité par GenGis_K le 01-10-2010 à 13:45:36 |
campi V8 FTWTransactions (0) | C'est pas la question d'en avoir besoin là tout de suite mais c'est qu'il me faut des semaines de dl non stop pour avoir tout ça. Et le copier collé pas officiel ok mais dans ce cas on fait comment pour avoir un backup car on ne peut rien sauvegarder...
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Tiger X Transactions (0) | Onglet sauvegarde/restauration, il y la liste de tous les jeux installés. Il faut cocher les jeux à sauvegarder en indiquant la taille des fichiers (sur dd prendre une taille supérieure au jeu afin d'avoir qu'un répertoire) et indiquer le répertoire de sortie.
Message édité par Tiger X le 01-10-2010 à 14:02:41 --------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
Damien741 Transactions (0) |
Message édité par Damien741 le 01-10-2010 à 14:00:04 |
campi V8 FTWTransactions (0) | Ouais ben le prochain coup je ferai ça... ça garde pas les sauvegarde?
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Les Saves de GTA, c'est GFWL qui s'en occupe. Tu te plaints de Steam ? Attends de voir la galère que c'est de récupérer ses saves GFWL... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Lord II PIB2000Transactions (0) | Après pour les sauvegarde, c'est un peu plus tendu étant donné que chaque dev/éditeur fait un peu comme il veut. --------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
campi V8 FTWTransactions (0) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par morganno le 01-10-2010 à 14:31:45 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Tiger X Transactions (0) |
Message édité par Tiger X le 01-10-2010 à 14:58:29 --------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Oh tu sais, même avec ça ils arrivent à foutre le bazar genre : un dossier "Ubi Soft/[jeux x]" et un autre "Ubisoft/[jeu y]" --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | On s'y prend comment pour changer l'adresse de facturation ? Merci.
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 10-10-2010 à 16:53:26 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Tu peux pas l'éditer à chaque achat ? --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | bonjour j'ai un soucis avec steam
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | ça arrive parfois....
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | c'est dur j'ai attendu ma paye pendant 2 semaines et là je peux pas acheter je suis super frustré --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | et steam ne marche toujours pas je deviens fou! --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Y'avait maintenance aujourd'hui. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
ordimans Transactions (0) | Tales of Monkey ISland COmplete Pack à seulement 4.69€ |
stefaninho Transactions (2) | Ils sont doués quand même, vu que j'ai pris les deux premiers il y à quelques semaines, je me suis suis senti forcés de prendre celui là aussi . --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Dites, aujourd'hui dans DoD Source et Team Fortress 2, je n'arrive pas à faire une recherche de serveur, il me dit "vous devez utiliser la version beta de steam pour rechercher des serveurs" ou qqchose comme ca. Alors que j'ai joué à DoD:S en début de semaine sans problème ... je suis le seul à avoir le problème ? Edit : Ah bin je n'arrive plus à jouer à Borderlands non plus ... le jeu ne se lance pas, il m'affiche les clés des DLC en boucle quand j'appuie sur "jouer" Message édité par Baodai38 le 15-10-2010 à 19:46:26 |
GenGis_K Transactions (0) |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Je me suis mis à Steam il y a peu de temps.
Message cité 1 fois Message édité par redd le 15-10-2010 à 20:15:35 --------------- Steam : Redd_Lille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of Eden | XBOX et PC |
| XBOX et PC | [VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3 |
| [VDS]Jeux PS3/PSP | Nouveau projet : Jeux Vidéo Web |
| [ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...) | [ACH] [ECH]Jeux PS3 |
| Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |
| Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |