| |||||
| Auteur | Sujet : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... |
|---|---|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 20-06-2010 à 12:02:23 ![]() ![]() |
m@rtiou Transactions (0) | Je viens d'acheter ME sur steam mais le problème c'est qu'il ne se lance pas; je suis sur un pc portable plutôt solide (core i5, HD5650, 4 giga de ram, W7 64 bit) cependant le jeu ne se lance pas. C'est la première foi que j'achète sur steam donc je sais pas si j'ai raté quelque chose mais bon je pensais qu'il suffisait de cliquer sur jouer, non? --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Si, je pense.
Message édité par Altarius le 20-06-2010 à 12:17:18 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
m@rtiou Transactions (0) | Oui il est complètement télécharger, j'ai déjà essayer avec l'icône sur le bureau --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Il y a le même probleme là, avec quelques réponses possibles :
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
m@rtiou Transactions (0) | Merci j'ai trouvé la solution --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Dæmon Transactions (2) | et tu peux la donner au cas où ça intéresse d'autres personnes? --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
_hendrix_ ™Transactions (13) | Moi ce qui m'enerve c'est que la plupart des jeux que je lance sont en anglais malgré que j'ai bien en propriété langue francais ainsi que mon steam en francais |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Il faut faire un truc du genre passer steam en anglais, quitter, relancer repasser en français et sur le jeu aussi ...
Message édité par Altarius le 20-06-2010 à 19:58:03 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 20-06-2010 à 21:03:05 ![]() ![]() |
wlitw Transactions (0) | |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
J'ai eu la flemme de commander la version boite. Je voulais jouer immédiatement sur un coup de tête. C'était sans compter Steam et son super débit aléaoitre. J'avais pris Dead Space et Burnout précédemment et je tournait à 600ko/s. Mais pour ME 2 j'était à 40Ko/s. 24h de téléchargement pour récupérer les 10Go. Franchement c'est honteux, quand ils font une promo ou sortent un nouveau jeu, ils pourraient au moins faire l'effort de mettre la bande passante qui va bien pour récuper leur jeu Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 21-06-2010 à 10:31:50 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Ca fait la 2e fois que tu parles de débits pourris sur team Kikasstou, je t'assure qu'avec 160 jeux achetés, je n'ai jamais eu de téléchargement en dessous de 500 ko/sec et la plupart du temps je suis à 1,2 Mo sec (soit le top de ma connexion). Je pense vraiment que tu as un pb de connexion plus que Steam. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2010 à 10:46:08 ![]()
|
Bah je ne sais pas du tout comment l'expliquer. Peut être que tu ne télécharges que des jeux sortis depuis longtemps et pas très demandé. Cette semaine comme je l'ai dis, je me suis pris Burnout (600Ko/s), Dead Space (600Ko/s). Et la samedi je me prends ME2 (45ko/s). Même en plein nuit à 3h du matin j'ai pas dépassé le 140Ko/s. Si je télécharge un truc à coté genre démo d'1 Go sur Clubic, je tourne à 600Ko/s donc ca vient pas de ma connexion. Mon PC est exactement le même entre Burnout et Mass Effect 2 et pourtant je passe de 600Ko/s à 45ko/s. Je ne m'explique pas la différence de débit sauf en cas de surcharge des serveurs Steam. Message édité par Kikasstou le 21-06-2010 à 10:51:45 |
|
Message édité par Kikasstou le 21-06-2010 à 11:02:59 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | ok, tiens nous au courant ! --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Damien741 Transactions (0) |
|
|
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
_hendrix_ ™Transactions (13) |
Message édité par _hendrix_ le 21-06-2010 à 13:08:13 |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2010 à 15:47:02 ![]() joke toussa, c'est pas grave |
ordimans Transactions (0) | 1.6mo/s 1.8mo/s (si j'utilise pas la connexion à côté ou en pleine nuit)
|
Dæmon Transactions (2) | uais j'ai testé, mais comme je suis proche de la frontière luxenbourgeoise/allemande ben mes résultats sont un peu influencé je pense --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
Bennoip Transactions (0) | essaye le serveur à Toronto. Il marchait bien chez moi quand les serveurs EU ramaient |
|
scorbutic Transactions (9) |
|
zemops Transactions (0) | Sur le serveur FR, j'ai déjà tappé du 6mo/sec. |
Sam Erousis Transactions (0) | Ca vaut pas les débits en magasins vos trucs ! --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
zemops Transactions (0) | Tu le télécharges à combien le ticket de transports en commun pour y aller ? |
Sam Erousis Transactions (0) | Une seconde, le temps de prendre mes clés ! --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Et ta voiture elle se téléporte. Et pour la garer c'est comme Dragon ball, elle retourne dans sa capsule? |
Sam Erousis Transactions (0) | Vous sortez jamais ? --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of Eden | XBOX et PC |
| XBOX et PC | [VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3 |
| [VDS]Jeux PS3/PSP | Nouveau projet : Jeux Vidéo Web |
| [ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...) | [ACH] [ECH]Jeux PS3 |
| Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |
| Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |