| |||||
| Auteur | Sujet : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2015 à 14:38:16 ![]() Reprise du message précédent : edit : niveau 174 000... ?! Message édité par Profil supprimé le 22-06-2015 à 14:30:37 |
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 14:38:16 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) | y'a l'air d'y avoir un hack depuis quelques jours des comptes origin, j'en ai été victime et d'autres aussi sur les forums origin avec un changement d'origin id suivant un pattern identique. ils ont ajouté une question secrète que je ne peux pas changer, et je ne peux plus remettre mon ancien origin id sans ça Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 25-06-2015 à 17:02:54 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
acecel Transactions (0) | Même chose ici, enfin tentative de hack d'un compte swtor. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Hmmm méfiance donc (même si je ne joue plus à SWTOR, ça pourrai me planter Origin en entier).
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (0) |
vous me blasez j'ai une 8Mb en mousse qui poutre même pas un poney mort plus de 12h pour télécharger borderlands pre-sequel et le dernier wolfenstein Message édité par julienberthier le 26-06-2015 à 22:29:58 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | clair, ya pas si longtemps j'avais un adsl de lop' a 230ko/s max (quand le cablage cuivre cramait pas une semaine donc ça me faisait au mieux 1 go de l'heure !!!!! de l'heure !!!!!!!!!!!!!! Message édité par totoz le 26-06-2015 à 23:19:24 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 23:30:13 ![]() ![]() |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) |
Girouette --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
fafarex Transactions (2) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Ca a plus de sens d'essayer d'unifier tout un peu comme le compte UPlay que d'avoir x identité EA avec le même user/mdp. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
zemops Transactions (0) |
|
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
zemops Transactions (0) |
|
zemops Transactions (0) | Tu mélanges un peu tout la et ce qui te pose pb à toi n'est pas forcément un pb pour d'autres qui regrettent par exemple l'époque où steam n'était pas encore devenu une usine à gaz. |
Je comprend toujours pas en quoi mais ok si tu veux |
fafarex Transactions (2) | Tu confond l'entreprise, la plate-forme et le nom du type de compte exploité. Dans tout les cas je ne vois pas trop ce qui est gênant dans le changement d'appellation mais bon si ça t'irrite c'est ton droit. Message édité par fafarex le 25-07-2015 à 21:35:30 |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Moi? j'm'en fous! J'trouve ça con c'est tout... Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 25-07-2015 à 22:20:29 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
stefaninho Transactions (2) | Donc c'est un changement logique qui simplifie tout non ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
zemops Transactions (0) | |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Je n'arrive pas à activer Steam Authenticator sur mon mobile. Je rentre mon numéro de téléphone, puis je reçois un message qui me dit "Oops", et c'est tout. Vous avez également le problème ? Comment contourner ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Maintenant, Steam sur Android me dit que mon compte a été associé à trop de téléphone, mais pour autant je suis toujours en sécurité par email, et aucun téléphone ne semble associé à mon compte dans les détails... Et si j'essaie d'en associer un depuis le site Web, je peux le saisir dans la zone prévue à cet effet, mais le bouton Valider ne provoque aucune réaction. Le bouton Annuler me fait bien revenir à la vue globale des détails du profil. Je ne comprends rien. Message édité par Kortex@HFR le 29-07-2015 à 16:03:05 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Moi c'est le téléchargement qui ne fonctionne plus edit: je ne suis pas le seul d'ailleurs https://steamcommunity.com/discussi [...] 755429021/ Message édité par giHefca le 29-07-2015 à 20:02:08 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Ça sert à quoi steam authenticator ?
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Authentification forte avec un logiciel sur ton smartphone/SMS, comme pour Google ou Battle.net (j'en connais pas d'autres qui utilisent leur propre système)
|
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) | Yop, |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Edite ton message pour virer ton mail. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) | C'est un fake mail bien évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of Eden | XBOX et PC |
| XBOX et PC | [VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3 |
| [VDS]Jeux PS3/PSP | Nouveau projet : Jeux Vidéo Web |
| [ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...) | [ACH] [ECH]Jeux PS3 |
| Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |
| Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |