| |||||
| Auteur | Sujet : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 16:16:39 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
J'avais oublié la bidouille magique: lancer Uplay en mode admin. |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Si vous n'avez pas de soft en tête, tentez glaries utilities (un truc du genre).
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pourquoi vouloir absolument lancer un soft dont tu ne te servira pas forcément dans ta session ? Le lancement manuel est ce qui est le mieux je veux m'en servir, je lance, je ne veux pas m'en servir, je ne l'ai pas en mémoire/charge CPU/charge LAN éventuelle).
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025Transactions (1) | Tien steam a changé un peu sa politique de remboursement, peu importe la raison il est possible de se faire rembourser dans les 14 jours après l'achat (à condition de n'avoir pas jouer plus de 2h au jeu en question).
--------------- |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
Edit: Enfin pour le coup des soldes, ça voudrait quand même dire qu'en une semaine t'as joué moins de deux heures à un jeu que tu viens d'acheter... c'est peu probable. Mais ça reste cool Message cité 1 fois Message édité par Blackyell le 03-06-2015 à 11:55:17 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Message édité par _PixelNinja le 03-06-2015 à 16:11:30 |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 01:03:27 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | En effet. D'ailleurs ça fonctionne comment ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
finelame Même pas malTransactions (0) | Avec le système de remboursement, c'est indiqué dedans ce qu'il se passe, si c'est via le "partage famille" que les 2h sont consommés ? |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | J'ai une petite question pour steam :
Message édité par aurel le 09-06-2015 à 01:50:43 |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Oui. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
grozibouille Transactions (0) | est-ce que les JV achetés sur GoG.com sont activables (en plus) sur Steam via une clé ? (comme chez HB) Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 09-06-2015 à 19:49:03 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
naceroth Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est même plutôt jamais. L'inverse est possible par contre |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Origin fait la même chose pour ses jeux achetés sur Steam (et réactivables sur Origin). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Quel est l'intérêt ? EDIT : C'est pas une question réthorique, ça m'intéresse vraiment de savoir Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 10-06-2015 à 15:40:36 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Ça permet de passer d'une version DRM à une version sans DRM. Ce qui n'est pas négligeable je trouve Message édité par Blackyell le 10-06-2015 à 15:44:32 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Oui oui, je comprends bien, mais quel est l'enjeu final ?
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Oui. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Okay, en effet, vu comme ça. Merci pour vos réponses EDIT : J'avais pas pensé à un argument choc aussi.. Message édité par DiB91 le 10-06-2015 à 17:12:31 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Leilu Transactions (21) | J'ai réussi à importer dans GOG mes stalker Steam sauf Shadow of Chernobyl car je ne trouve pas sa clé sur steam.
Message cité 3 fois Message édité par Leilu le 10-06-2015 à 17:40:10 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Fenris Ar bleiz brezhonTransactions (0) |
Message édité par Fenris le 11-06-2015 à 00:32:53 --------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Desura en faillite, mais j'imagine que vous savez déjà |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Effectivement, le lien est passé il y a quelques jours sur le topic d'Ewen, mais pas ici encore --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2015 à 22:51:34 ![]() Et ça sert à quoi en fait leur jeu, sur steam, avec les monstres là ? Y'a juste à cliquer et... c'est tout Message édité par Profil supprimé le 18-06-2015 à 22:52:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of Eden | XBOX et PC |
| XBOX et PC | [VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3 |
| [VDS]Jeux PS3/PSP | Nouveau projet : Jeux Vidéo Web |
| [ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...) | [ACH] [ECH]Jeux PS3 |
| Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |
| Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |