| |||||
| Auteur | Sujet : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... |
|---|---|
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2015 à 23:14:50 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Je me sens très con. Suite à une réinstall de mon OS, je me suis gardé mes répertoires Steam et Origin....
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2015 à 12:56:35 ![]() Pourtant ça marche aussi avec steam la plupart du temps. |
Vahire Transactions (0) | Il y a un moyen de savoir quels jeu de Steam possède une sauvegarde online ? --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
Ceux de steam, c'est dans steam/user/-ID-du-compte-/xxxxx (où xxxxx est l'ID du jeu) Les autres dans mes documents, d'autres encore dans "parties enregistrées". Certain dans les répertoires de jeux (donc parfois dans steam/steamapps/common/-nom-du-jeu). Personnellement, j'ai toujours repris l'exemple de XP : Message édité par spence foxtrot le 09-08-2015 à 16:38:50 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
coop' PneumaTransactions (0) | Bibliothèque -> Vue en Liste, et là tu vois les jeux avec le petit nuage Steam Cloud à coté. |
Vahire Transactions (0) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
Fenris Ar bleiz brezhonTransactions (0) |
--------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
Publicité | Posté le 23-08-2015 à 22:06:08 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Ha ok, je le saurais pour la prochaine fois --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Ca s'appelle une Steambox ça |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
stefaninho Transactions (2) | Pourquoi pas jouer dans la vm alors ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
SuperSic Transactions (0) |
C'est possible de forcer Steam à télécharger les màj d'un jeu X quand on joue à un jeu Y ? Message édité par SuperSic le 01-09-2015 à 22:43:34 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | C'est dans les options aussi. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Patch 2.01 :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
_Benedict_ Transactions (0) | Ca sent le post dans le mauvais topic ça... --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Romn Transactions (0) | Ah bah j'étais surpris que BillyCorgan n'est rien mis à propos du nouveau patch dans le topic PoE. --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Non, pas de réseau local en offline. Et dans certains jeux*, même le splitscreen est désactivé |
fafarex Transactions (2) | ça dépend du jeu, sur les borderlands pas de problème. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | En fait ça doit marcher si le jeu lui-même a un mode LAN complètement indépendant de Steamworks ? Mais c'est pas souvent le cas, et y'a guère moyen de savoir sans tester. |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
jasse bomb Transactions (0) | wui, ça faisait longtemps sans "pas de connexion" et là, déjà 3 en une 15ène d'heures |
cinqpesetas Transactions (3) | Idem.
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | idem a l'instant --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gringo80 Transactions (0) | Ouf ça me rassure, chez moi aussi ca merdouille depuis ce week-end |
vincenmar Transactions (6) | et GOG marche bien ? le téléchargement ne dépasse pas les 35 Mo/s |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Le pequeno --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
redleader1138 I feel like I could...Transactions (0) | Hello,
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (0) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
vincenmar Transactions (6) | Janvier 2019 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | J'ai pas demandé quand commenceraient à pousser tes premiers poils. |
naceroth Transactions (0) | GTA 5 a déjà été en promo sur Steam donc bon, Janvier 2019 est une réponse comme une autre |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Celles que j'ai vues étaient des promos bidons, genre prix du jeu normal, avec promo sur l'achat d'argent. C'est juste que j'ai un pote qui a craqué pour le jeu à 60€, mais je voulais attendre les promos, mais le voir jouer online ça m'énerve Message édité par basketor63 le 20-09-2015 à 19:55:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of Eden | XBOX et PC |
| XBOX et PC | [VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3 |
| [VDS]Jeux PS3/PSP | Nouveau projet : Jeux Vidéo Web |
| [ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...) | [ACH] [ECH]Jeux PS3 |
| Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |
| Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |