| |||||
| Auteur | Sujet : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 16-05-2015 à 01:58:56 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Bon ben ce WE j'ai pu goûter aux joies du mode Hors Ligne de Steam...
|
FatAgnus Transactions (0) |
Tu les avais déjà lancé une fois en mode connecté avant ? |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | J'ai SR4, je pourrais tester ... Bon, faut que je le réinstalle ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Ce qui est curieux avec le mode hors-ligne est que ça fonctionne chez certains et, au contre, est complètement cassé chez d'autres. |
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 16:23:21 ![]() ![]() |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (0) | j'ai se2, je pourrais tenter pour voir. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | pas de HL3 mais par contre ça sera pratique pour ..... pour se changer lors des prochaines soldes de gabe --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Question a propos du partage Steam, je pensais avoir compris le fonctionnement mais finalement c'est peut etre pas si simple |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Non, elle va se faire kicker des que tu joues a un jeu de ta librairie, 1 seul utilisateur a la fois par librairie. --------------- I have a bad feeling about this |
coop' PneumaTransactions (0) | De mémoire, il me semble que c'est tant que tu ne lances pas un jeu de ta bibliothèque, pas forcément le jeu en question.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
GenGis_K Transactions (0) |
|
capcrash33 Transactions (0) | Perso j'ai créé un second compte steam pour les jeux que je suis susceptible de prêter. On peut avoir plusieurs compte steam sur la même adresse mail, après il suffit d'acheter les jeux avec le compte principal et de les offrir en cadeau au second compte.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
C'est surtout de pouvoir jouer à tous les jeux Steam présents sur un PC sans jongler entre les comptes. Pas bidon du tout... |
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | H-2 avant TW3 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Steam commence à me chauffer ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Et ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
cassoux Transactions (0) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Uplay me lâche depuis quelques jours |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je suis en ethernet aussi (j'aime pas le wifi). Et, non je ne démarre jamais mes Steam/Origin/Galaxy au démarrage, ça ralentit tout et tu n'as pas forcément envie de jouer à un truc sur l'une ou toutes ces plateformes.
|
|
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (0) | c'est régulièrement que steam me sort une erreur "pas de connexion"... je clique sur OK, ca se connecte et rullez...
|
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | En fait, il y a deux ans, j'avais pas ces soucis ... J'ai l'impression que les dernières mises à jour sont bien crappy.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of Eden | XBOX et PC |
| XBOX et PC | [VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3 |
| [VDS]Jeux PS3/PSP | Nouveau projet : Jeux Vidéo Web |
| [ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...) | [ACH] [ECH]Jeux PS3 |
| Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |
| Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |