Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3120 connectés 

Depuis un an, vous achetez vos jeux en dématérialisé...

15.3 %
 70 votes
1.  Systématiquement, c'est mieux que les jeux boites.

12.5 %
 57 votes
2.  Tant que ça n'est pas plus cher, je préfère.

11.4 %
 52 votes
3.  Ça dépend (ça dépasse) des fois, il n'y a pas de règles.

13.8 %
 63 votes
4.  Si et uniquement si c'est moins cher que la version boîte.

33.3 %
 152 votes
5.  Uniquement les soldes ou week-end deals, quand c'est vraiment beaucoup moinc cher.

7.7 %
 35 votes
6.  Uniquement si je n'ai pas le choix.

6.1 %
 28 votes
7.  Jamais, j'aime mieux me passer du jeu.

Total : 505 votes (48 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  219  220  221  222  223  224
Auteur Sujet :

Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive...

n°11197567
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 03-01-2015 à 12:17:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

RoiPourpre a écrit :

Je l'ai fais et je n'ai jamais eu le moindre soucis ( Achat Steam et joué 40h dessus )

Oui, mais quand ? ;)
Les soucis GFWL se sont aggravés depuis la fermeture du Marketplace en août 2013. Le client GFWL marche toujours, mais les conditions d'utilisation ont changé, et les "vieux" jeux ne sont plus officiellement supportés...

mood
Publicité
Posté le 03-01-2015 à 12:17:52  profilanswer

n°11200854
Awaer

Transactions (1)
Posté le 04-01-2015 à 22:14:43  profilanswer

Steam and Co appliquent la TVA de l'acheteur depuis le 1er janvier ?

n°11201402
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 05-01-2015 à 09:58:47  profilanswer

Awaer a écrit :

Steam and Co appliquent la TVA de l'acheteur depuis le 1er janvier ?

Depuis que les prix sont en € ouai... :spamafote:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°11256345
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 14:29:41  answer

http://www.ginjfo.com/actualites/l [...] s-20150126

tiens, allez un pavé dans la marre des acheteurs de clés pourries volées (et c'est bien fait [:frag_facile] ).

n°11256552
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 15:29:36  answer

[:sord:4]

ça devrait être mis en première page ça !

n°11256631
naceroth

Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 15:46:43  profilanswer

Un jour les acheteurs de ces sites comprendront peut-être que "ils échangent les clés dans la seconde quand il y a un problème", c'est suspect et pas sans raisons...

n°11256789
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 26-01-2015 à 16:17:31  profilanswer

Kinguin c'est la boite qui est derrière acheterclecd.com non?
Ce WE ils avaient AC Unity à 17€ et farcry 4 a 24€ d'ailleurs :o

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°11258784
Bocal83

Transactions (0)
Posté le 27-01-2015 à 11:05:32  profilanswer

Salut !

Suite aux derniers événements concernant la révocation de clés par Ubisoft, je me demandais comment cela se passait lorsque le jeu en question a été achetée via Steam (ou quand c'est une clé Steam qui a été achetée) ?

En effet, quand on l'achète via ce dernier, la licence est accordée à Steam qui "l'ajoute" à notre compte Uplay.

Dans le cas d'une révocation Uplay, cela voudrait dire que la clé est toujours valide sur Steam ?

Merci de m'avoir pigé :D

Message édité par Bocal83 le 27-01-2015 à 11:13:03
n°11258836
fafarex

Transactions (2)
Posté le 27-01-2015 à 11:17:19  profilanswer

UBI ne vas pas révoquer un clé vendu par steam.
dans le cas d'une clé ajouté sur steam, tu la verra toujours dans ta bibliothèque steam, mais uplay t'enverra paître.

n°11260204
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 27-01-2015 à 18:46:26  profilanswer

La suppression des clefs sur Uplay ne concerne que les jeux achetés sur les sites de ventes illegaux (G2A, Kinguin etc) et ne concerne bien evidement pas les sites legit comme GMG ou Steam.  

Belle hypocrisie des acheteurs en tout cas, ca gueule alors que des le depart ils savaient que ca pouvait arriver a tout moment. Je ne serai pas surpris si Steam aussi commence a faire le menage sur une partie de leur catalogue.

---------------
I have a bad feeling about this
mood
Publicité
Posté le 27-01-2015 à 18:46:26  profilanswer

n°11260416
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 27-01-2015 à 19:52:17  profilanswer

Beaucoup plus difficile sur Steam. Ubi peut faire la chasse sur les jeux qu'ils développent ET distribuent.

n°11260693
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 27-01-2015 à 21:58:09  profilanswer

MrFreeze a écrit :

La suppression des clefs sur Uplay ne concerne que les jeux achetés sur les sites de ventes illegaux (G2A, Kinguin etc) et ne concerne bien evidement pas les sites legit comme GMG ou Steam.

Belle hypocrisie des acheteurs en tout cas, ca gueule alors que des le depart ils savaient que ca pouvait arriver a tout moment. Je ne serai pas surpris si Steam aussi commence a faire le menage sur une partie de leur catalogue.

stop troll...

Pas illégaux, mais pas bienvenus sur ce forum, c'est tout.

Pourquoi ? :

ces sites achètent des très grands volumes de clés parmi lesquelles certaines sont elles-mêmes acquises de façons illégales, sans pour autant que le site ne le sache quelles clés en particulier.
Cependant, ils font un peu exprès de ne pas être attentifs. C'est pourquoi ces sites sont exclus des "listes vertes" h.fr, c'est tout.

Un bon indicateur qui te donne à coup sur que le site est pas très regardant : ils t'envoient la clé sous forme de photo (une photo prise à la vas vite de la clé CD).
Un autre indicateur est qu'il ne soit pas un site dit "officiel" car non partenaire déclaré par steam/origin/uplay etc...

En outre pour réagir à la façon d'Ubisoft : Ils n'ont légalement pas le droit de faire une désactivation des clés :

En effet en France, si vous vous faites voler une voiture ou tout autre bien, VOUS N'AVEZ ABSOLUMENT PAS LE DROIT d'aller le récupérer vous-même (sauf s'il se trouve sur la voie publique par exemple... Un jeu activé sur PC, ou un compte utilisateur est considéré comme privé et comme votre possession). Uniquement les forces/autorités DU GOUVERNEMENT mandatées pour le faire, le peuvent!

Pour les jeux, et sous régime de l'UE, la licence, une fois acquise (par l'achat) est votre, jusqu'à ce que sa provenance volée soit établie... Même si vous achetez aux US! (Ce n'est pas parce que c'est dématérialisé qu'il n'y a pas de notion de localité).
De là (si volée établie), vous devez la restituée vous-même ou alors vous vous la ferez saisir par les autorités compétentes qui la remettront ensuite à son possesseur original.

Là on peut considérer qu'Ubisoft se fait justice "lui-même" et est donc légalement (en France, si vous avez été concerné) attaquable! :D

Message cité 1 fois
Message édité par spence foxtrot le 27-01-2015 à 22:00:05

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°11260802
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 27-01-2015 à 22:35:33  profilanswer

Bon je suis d'accord sur l'hypocrisie de ces sites de ventes, je suis pas pour leur méthodes, mais elles sont normales dans le contexte commercial internationale et je me pose pas du tout en justicier blanc,  surtout que pour une fois c'est dans l'intérêt du joueur.

Par contre t'achete rien du tout,  avec ton exemple à la limite tu pourrais gueuler si ubi venait récupérer et effacer le mail ou t'as reçu la clef,  à aucun moment tu est propriétaire d'un jeux,  cette époque est révolu.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11260875
Awaer

Transactions (1)
Posté le 27-01-2015 à 23:03:33  profilanswer

Y'a GOG qui permet de télécharger le jeu intégral, non ? Vous me direz que le catalogue n'a rien à voir avec Steam  :p

n°11260988
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 28-01-2015 à 00:02:35  profilanswer

stefaninho a écrit :

Bon je suis d'accord sur l'hypocrisie de ces sites de ventes, je suis pas pour leur méthodes, mais elles sont normales dans le contexte commercial internationale et je me pose pas du tout en justicier blanc,  surtout que pour une fois c'est dans l'intérêt du joueur.  

Par contre t'achete rien du tout,  avec ton exemple à la limite tu pourrais gueuler si ubi venait récupérer et effacer le mail ou t'as reçu la clef,  à aucun moment tu est propriétaire d'un jeux,  cette époque est révolu.

En France tu es toujours propriétaire de ton exemplaire (copie) de l’œuvre. En UE, aussi normalement. Aux US ça n'a jamais été le cas par contre...

Cependant, dans l'optique de la protection du droit d'auteur (et non pas du droit de l'éditeur comme aux US), tu n'as pas le droit de vendre de copies de ta copie, ni d'en tirer un gain. Tu ne peux pas le prêter, etc... sauf si l'éditeur te dit oui évidement.

C'est comme un dvd ou un bluray : "interdit à la location, réservé au strict cadre familiale" au début du visionnage --> ils sont considérés, aux même titre que les jeux vidéos, comme des œuvres littéraires.
Et pourtant, ils viennent des US de super-productions des US... C’est bien les lois Françaises qui s'appliquent.

Enfin bon, inutile de continuer, on arrive à un point que j'ai déjà abordé, et j'en ai fait un topic que tu trouveras en signature.

---------------
n°11261050
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 28-01-2015 à 00:53:07  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

stop troll...

Pas illégaux, mais pas bienvenus sur ce forum, c'est tout.

Pourquoi ? :

ces sites achètent des très grands volumes de clés parmi lesquelles certaines sont elles-mêmes acquises de façons illégales, sans pour autant que le site ne le sache quelles clés en particulier.
Cependant, ils font un peu exprès de ne pas être attentifs. C'est pourquoi ces sites sont exclus des "listes vertes" h.fr, c'est tout.

Un bon indicateur qui te donne à coup sur que le site est pas très regardant : ils t'envoient la clé sous forme de photo (une photo prise à la vas vite de la clé CD).
Un autre indicateur est qu'il ne soit pas un site dit "officiel" car non partenaire déclaré par steam/origin/uplay etc...

En outre pour réagir à la façon d'Ubisoft : Ils n'ont légalement pas le droit de faire une désactivation des clés :

En effet en France, si vous vous faites voler une voiture ou tout autre bien, VOUS N'AVEZ ABSOLUMENT PAS LE DROIT d'aller le récupérer vous-même (sauf s'il se trouve sur la voie publique par exemple... Un jeu activé sur PC, ou un compte utilisateur est considéré comme privé et comme votre possession). Uniquement les forces/autorités DU GOUVERNEMENT mandatées pour le faire, le peuvent!

Pour les jeux, et sous régime de l'UE, la licence, une fois acquise (par l'achat) est votre, jusqu'à ce que sa provenance volée soit établie... Même si vous achetez aux US! (Ce n'est pas parce que c'est dématérialisé qu'il n'y a pas de notion de localité).
De là (si volée établie), vous devez la restituée vous-même ou alors vous vous la ferez saisir par les autorités compétentes qui la remettront ensuite à son possesseur original.

Là on peut considérer qu'Ubisoft se fait justice "lui-même" et est donc légalement (en France, si vous avez été concerné) attaquable! :D

Dire d'un concessionnaire qui revend des voitures volées qu'il est dans l'illégalité, sous prétexte qu'il achète de très grands volumes de voitures parmi lesquelles certaines sont elles-mêmes acquises de façons illégales, sans pour autant qu'il ne sache quelles voitures en particulier, mais qu'il fait un peu exprès de ne pas être attentif, c'est du troll ? :love:  
Si ce n'est pas illégal, c'est forcément légal
Donc vendre des voitures volées est légal  [:gihefca:1]

n°11261101
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 28-01-2015 à 03:50:59  profilanswer

giHefca a écrit :

Dire d'un concessionnaire qui revend des voitures volées qu'il est dans l'illégalité, sous prétexte qu'il achète de très grands volumes de voitures parmi lesquelles certaines sont elles-mêmes acquises de façons illégales, sans pour autant qu'il ne sache quelles voitures en particulier, mais qu'il fait un peu exprès de ne pas être attentif, c'est du troll ? :love:  
Si ce n'est pas illégal, c'est forcément légal
Donc vendre des voitures volées est légal  [:gihefca:1]

t'es con ou tu le fais exprès?

Le concessionnaire NE SAIT PAS qu'il achète des voitures volées... mais il peut avoir un doute...

Cependant, dans les cas des voitures, et vu le prix d'achat, normal qu'il ne s'y risque pas...
Mais quand tu achètes 10.000 clé COD, et que certaines (une centaine) sont volées, sachant que la clé coute 5€, et sera revendues 30 à 45... et que toutes les clés volées ne seront même pas récupérées (certaines resteront valides car Zéro action sur la cb)... bah normal qu'ils s'en foutent...
Ça leur prendraient plus de temps à trier...

Quand au fait de revendre des voitures volées, si le concessionnaire est de bonne fois, montre qu'il les a bien achetées, pas de soucis pour lui (sauf s'il est au courant de façon manifeste ou complice).
Bien évidement, les voitures volées qu'il possède seront à renvoyer à leur possesseur, et le concessionnaire se retourne vers son revendeur/assurance.
S'il apparait que le revendeur du concessionnaire n'est pas le voleur, on continu de remonter... etc...

N.B. : en droit, si ce n'est pas légal, ce n'est pas forcément illégal... Il peut y avoir une absence de loi régissant un cas (légal = loi à l'appuie)
Exemple : c'est légal de respirer? non... aucune loi... Donc respirer est illégal?...

---------------
n°11261178
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 28-01-2015 à 08:05:43  profilanswer

Tu te trompes au moins sur un point. Stocker des biens volés (et les revendre), c'est du recel, et c'est illégal. Peu importe que tu sois au courant ou pas.
Surtout que comme tu le dis, ils ne sont pas bien regardants. J'ai un vague doute sur la relaxe par un juge sous prétexte que "ha bah les pauvres ils savaient pas lesquelles étaient volées).

Pour le reste, j'en sais rien.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°11261290
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 28-01-2015 à 09:18:35  profilanswer

zephiel a écrit :

Tu te trompes au moins sur un point. Stocker des biens volés (et les revendre), c'est du recel, et c'est illégal. Peu importe que tu sois au courant ou pas.
Surtout que comme tu le dis, ils ne sont pas bien regardants. J'ai un vague doute sur la relaxe par un juge sous prétexte que "ha bah les pauvres ils savaient pas lesquelles étaient volées).

Pour les concessionnaire de voiture, en tant que professionnel ils sont censé vérifié la légitimité de la provenance de la voiture. Quoiqu'il arrive tu peux te retourner contre eux les doigts dans le nez.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°11261419
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 28-01-2015 à 10:03:03  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

t'es con ou tu le fais exprès?

Mais quand tu achètes 10.000 clé COD, et que certaines (une centaine) sont volées, sachant que la clé coute 5€, et sera revendues 30 à 45... et que toutes les clés volées ne seront même pas récupérées (certaines resteront valides car Zéro action sur la cb)... bah normal qu'ils s'en foutent...
Ça leur prendraient plus de temps à trier...

N.B. : en droit, si ce n'est pas légal, ce n'est pas forcément illégal... Il peut y avoir une absence de loi régissant un cas (légal = loi à l'appuie)
Exemple : c'est légal de respirer? non... aucune loi... Donc respirer est illégal?...

Selon tes dires, ces sites sont au courant qu'ils mettent à disposition des clés illégales, mais c'est normal  [:nikopop:2]
Et on ne peut pas dire d'eux qu'ils sont illégaux parce qu'il n'y a pas de loi ? [:cpttonio]

Je te retourne la question, t'es con ou tu le fais exprès ?

n°11261668
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 28-01-2015 à 11:23:07  profilanswer

Que l'on discute hardware ou software, quand on fait une analogie avec la voiture, c'est toujours le fail assuré :o

n°11261918
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 28-01-2015 à 12:47:16  profilanswer

zephiel a écrit :

Non, d'une : faut que les objets soient bien déclarés volés (ce qui n'est justement pas le cas, sinon les clé seraient directement annulées), et de deux : j'ai déjà vendu un objet volé où on a prouvé que je n'étais pas au courant, on ne m'a jamais notifié que j'ai pu faire un quelconque recel... Bien au contraire, on m'a bien que je n'étais pas en cause et que je ne risquais rien parce que j'avais toute les preuves (qui consistait en une unique facture) que j'avais bien acheté le bien.
Mon client est revenu vers moi et moi vers le fournisseur. Je ne suis pas vendeur pro (je fais du service). 'fin, pas envie de m'étaler.

giHefca a écrit :

Selon tes dires, ces sites sont au courant qu'ils mettent à disposition des clés illégales, mais c'est normal  [:nikopop:2]
Et on ne peut pas dire d'eux qu'ils sont illégaux parce qu'il n'y a pas de loi ? [:cpttonio]

Je te retourne la question, t'es con ou tu le fais exprès ?

je n'ai jamais dit que c'était normal ou légal de revendre des biens volés.
Ça rentre dans leurs frais, c'est tout... donc ils s'en foutent. Et ça oui, c'est normal.
Les clés volées représentent un "bonus" c'est tout.

Si on leur reproche quelque chose, ils prouveront qu'ils les ont achetées à tel ou telle personne.
Ce qu'on leur reproche, c'est de n'être pas assez regardant.

Message cité 1 fois
Message édité par spence foxtrot le 28-01-2015 à 12:47:46

---------------
n°11263384
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 28-01-2015 à 19:26:48  profilanswer

je d/l qu'au 2/3 de ma fibre: REMBOURSAY :fou:
http://i.imgur.com/W26g0cq.jpg

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°11264122
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 29-01-2015 à 08:20:46  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

Non, d'une : faut que les objets soient bien déclarés volés (ce qui n'est justement pas le cas, sinon les clé seraient directement annulées), et de deux : j'ai déjà vendu un objet volé où on a prouvé que je n'étais pas au courant, on ne m'a jamais notifié que j'ai pu faire un quelconque recel... Bien au contraire, on m'a bien que je n'étais pas en cause et que je ne risquais rien parce que j'avais toute les preuves (qui consistait en une unique facture) que j'avais bien acheté le bien.
Mon client est revenu vers moi et moi vers le fournisseur. Je ne suis pas vendeur pro (je fais du service). 'fin, pas envie de m'étaler.

Un cas n'a jamais fait une généralité. Un vendeur pro qui revend régulièrement des biens volés, j'ai comme un doute que le juge applique le même raisonnement que pour un vendeur occasionnel non pro/récurrent. Surtout si c'est de notoriété publique et régulier.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°11265635
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 29-01-2015 à 16:48:15  profilanswer

MrFreeze a écrit :

De plus ubi soft sponsorise des joueurs genre pewdiepie ils le payent pour diffuser des videos (c'est le plus gros youtuber du monde http://socialblade.com/youtube/user/pewdiepie €890.4K - €14.2M Estimated Yearly Earnings 34 millions d'abonnés ; il gagne 500000€ par mois comme un footballer) de leurs jeux ce même joueur, c'est le visage de G2A, y'a une bataille de pouvoir, à croire qu'ubisoft voudrait vendre uniquement ces jeux sur Uplay à 60 €.

le remerciement d'ubi à PewDiePie  
https://twitter.com/ubisoft/status/445137015554969601

:D

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°11271115
xav_78

Transactions (1)
Posté le 31-01-2015 à 23:27:23  profilanswer

totoz a écrit :

je d/l qu'au 2/3 de ma fibre: REMBOURSAY :fou:
http://i.imgur.com/W26g0cq.jpg

tu télécharges 6 Go en 2mn??? rho punaise :'(( c'est quoi ta connexion ? Fibre optique 100Mega?

je télécharge 600 Mo en 30 mn  :sweat:  :sweat:  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par xav_78 le 31-01-2015 à 23:31:07
n°11271117
totoz
Transactions (5)
Posté le 31-01-2015 à 23:30:42  profilanswer

xav_78 a écrit :

tu télécharges 6 Go en 2mn??? rho punaise :'(( c'est quoi ta connexion ? Fibre optique 100Mega?

fibre optique 500/200 orange  :love:

---------------
n°11271122
xav_78

Transactions (1)
Posté le 31-01-2015 à 23:38:16  profilanswer

waouh, pas mal.
Je comprends pourquoi je râle à la moindre mise à jour de jeux sur steam, ça me prends des plombes :lol:

n°11271128
totoz
Transactions (5)
Posté le 31-01-2015 à 23:42:07  profilanswer

xav_78 a écrit :

waouh, pas mal.
Je comprends pourquoi je râle à la moindre mise à jour de jeux sur steam, ça me prends des plombes :lol:

je ralais aussi ya quelques mois avec mon adsl a 300 ko/s :o

---------------
n°11271166
RoiPourpre
Be.
Transactions (14)
Posté le 01-02-2015 à 00:21:09  profilanswer

totoz a écrit :

fibre optique 500/200 orange  :love:

Combien te coûte cette connexion ?  :D  

500€/mois ? :D

n°11271170
totoz
Transactions (5)
Posté le 01-02-2015 à 00:29:46  profilanswer

45 ou 46€ / mois avec tv et tel + chaine OCS incluse :o

---------------
n°11271173
RoiPourpre
Be.
Transactions (14)
Posté le 01-02-2015 à 00:34:29  profilanswer

totoz a écrit :

45 ou 46€ / mois avec tv et tel + chaine OCS incluse :o

Ce privilégié... En Belgique je paie 79€ pour la connexion 100 méga/5 méga , la télé numérique ( avec rien en plus ) et le tel...

n°11271193
totoz
Transactions (5)
Posté le 01-02-2015 à 01:12:56  profilanswer

et ya tjs vos quota de lopayte ? "tin la gelbique c vraiment un "pays" alakon :o

---------------
n°11271222
RoiPourpre
Be.
Transactions (14)
Posté le 01-02-2015 à 02:06:48  profilanswer

Non , heureusement... LOL

n°11296929
Fris@u

Transactions (13)
Posté le 11-02-2015 à 13:21:22  profilanswer

RoiPourpre a écrit :

Ce privilégié... En Belgique je paie 79€ pour la connexion 100 méga/5 méga , la télé numérique ( avec rien en plus ) et le tel...

37.99€ pour du 100/5 +tv+tel ici par le câble ;)

n°11307078
capcrash33

Transactions (0)
Posté le 15-02-2015 à 21:09:27  profilanswer

c'est bien cool le streaming sur steam quand même... Profiter de la puissance de son pc distant sur son PCHC relié à un VP, avachi dans le canap... :love: ou sur un vieux portable in ze bed... :pt1cable:

n°11308352
PunisherFr
Steam & Origin: Punish3rFr
Transactions (2)
Posté le 16-02-2015 à 13:46:43  profilanswer

capcrash33 a écrit :

c'est bien cool le streaming sur steam quand même... Profiter de la puissance de son pc distant sur son PCHC relié à un VP, avachi dans le canap... :love: ou sur un vieux portable in ze bed... :pt1cable:

+1 sur ma tablette 10" avec Win8 c'est le top pour les frileuses comme moi peinard à jouer dans mon lit comme un vieux :)

---------------
-BF1 -Steam
n°11317425
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 19-02-2015 à 18:36:03  profilanswer

Maintenant dans la librairie Steam on a droit à une bande "DLC" en plus de la bande "Workshop" pour pousser les news encore plus hors de vue [:jeanlucpicard]
Et évidemment, comme pour les succès et le reste, on peut pas réduire ni désactiver les rubriques qu'on veut pas.
Bon faut relativiser... Uplay est toujours incapable de se rappeler que je veux voir la LISTE des jeux INSTALLÉS et pas tout l'historique de mon compte en vignettes !! [:mechant]

User-friendly: adj. tué par Y2K et dont le sens n'est plus connu de nos jours. [:raziel-92]

n°11349084
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 04-03-2015 à 15:57:01  profilanswer

Bonjour,  

je cherche à bon prix un jeu (Dragon Ball Xenoverse) et je suis tombé sur un vendeur qui me parle d'activer la clé via VPN.

Est-ce que c'est risqué ?
Je peux me faire bannir pour ce genre de choses ?

La clé est-elle légale ?

Merci d'avance.

---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°11349355
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 04-03-2015 à 17:11:35  profilanswer

On passe de 49€ à 20€ quand même...

Merci de ton avis  :)  
Sais-tu s'il y a déjà eu des bans ou autre sur ce genre de choses ?

---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  219  220  221  222  223  224

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of EdenXBOX et PC
XBOX et PC[VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3
[VDS]Jeux PS3/PSPNouveau projet : Jeux Vidéo Web
[ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...)[ACH] [ECH]Jeux PS3
Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... 
Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)