| |||||
| Auteur | Sujet : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... |
|---|---|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Publicité | Posté le 04-03-2015 à 17:11:35 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) | Sans compter que 20€ c'est 5€ de moins que les pires receleurs du web, donc oui clairement à ta place je me méfierais pas d'un ban futur mais juste d'une arnaque immédiate. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Bah regardes : http://www.ebay.fr/itm/Dragonball- [...] 3cf10ae84a
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2015 à 09:52:01 ![]() c'est facile à faire de fausses ventes sur ebay pour du dématérialisé |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
spirou59 Transactions (2) | Si je ne dis pas de conneries, si tu dois passer par un VPN pour activer un jeu, c'est qu'il n'est pas dans ta région économique et donc que tu n'as pas le droit de l'activer normalement
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'ai quelques problèmes avec le client Playfire (qui a remplacé Capsule) pour les jeux achetés sur Green Man Gamin. Je vais alors directement sur Green Man Gamin et j'ai des jeux sous "capsules games" avec des clés et d'autres sans clés "No keys available for this game" mais aucun des 2 ne peut être re téléchargé
Les "achats" (me rappele plus si c'était pas des jeux "offerts" à certaines périodes) date de 2011 sous Capsule, est ce que ça viendrait de ça ? Message édité par SolidShark le 12-03-2015 à 02:50:13 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Oui, Playfire c'est la merde. Mais ça marche avec un peu de patience.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Merci pour tes réponses, Message édité par SolidShark le 12-03-2015 à 13:54:32 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 12-03-2015 à 13:53:37 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Essaye de 0 à 23h alors |
capcrash33 Transactions (0) | Petite question, ça sert à quoi la fonction redeem lorsque l'on prend un jeu sur le Humble Store ? |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
capcrash33 Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | steam down ?
Message édité par zephiel le 15-03-2015 à 17:43:11 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Hello !
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
zemops Transactions (0) |
Quel abus ? Message cité 1 fois Message édité par zemops le 24-03-2015 à 00:53:43 |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
La loi européenne est claire : tu achètes ce que tu veux où tu veux (tant que c'est des produit légaux... exit le plutonium, stupéfiants, etc...) Là c'est steam qui "t’empêche" d'acheter en rouble... sur sa plateforme russe... Utiliser un VPN revient à outrepasser le souhait du vendeur... En France, comme dans d'autre pays, chaque magasin, restaurant, est libre de te refuser l'entrée... En passant outre, tu n'es pas dans l'illégalité, mais tu vas dans le sens contraire de ce forum... Message cité 4 fois Message édité par spence foxtrot le 24-03-2015 à 01:03:56 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2015 à 10:29:27 ![]()
|
zemops Transactions (0) | Enième débat "juriste" incoming. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
C'est un abus d'empêcher les gens de se conduire comme des charognards ? --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
|
Modération Transactions (0) | Posté le 24-03-2015 à 13:01:28 ![]() Levez le pied svp. |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Pour moi le seul problème est le risque de retrait de jeu par Steam ou encore un ban, temporaire ou définitif pour activation d'un jeu via VPN.
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Steam m'offre Dirt 3 complète edition .... car j'ai Dirt 3 .... un peut tard mais sympa . --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Oui surtout que les saves sont incompatibles --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jasse bomb Transactions (0) | Ils vont sortir un outil pour convertir les saves et succès de GFWL en Steamworks. J'ai lu ça dans les news de Résident Evil 5. |
Leilu Transactions (21) | J'ai testé pour vous: le partage familial de GTA V sur steam ne fonctionne pas.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) | Bonjour,
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Je crois que t'as un chat en ligne mais de tête, je m'en souviens plus.
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) | 'faut déja le trouver et se rendre compte qu'il y a un menu pour choisir le pays leur chat à la con. Il faut mentir et prétendre que l'on a un problème à un jeu donné (c'est pas le cas) pui sseulement donner la vraie rason en une petite ligne. Douze minutes que je poireaute. J'ai payé C&C generals un dollar mais je le regrette déja. Je suppose qu'il ne faut surtout pas cliquer sur leur icône "valider". La dernière fois ça avait interrompu l'attente. Y'a pas un truc qui fonctionne vraiment ? Genre un email ? Comme sur steam ? EDIT: Pas réussi à joindre leur chat mais le problème semble s'être résolu tout seul. Il m'a finalement envoyé une demande de password. Peut-être vais-je en recevoir 15 dans une demi heure. Message édité par Yog Sothoth le 15-04-2015 à 16:49:02 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai un bug super chiant, j'arrive plus à voir le magasin depuis steam .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2015 à 15:53:50 ![]() Ca me le fait à répétition depuis quelques jours. Suffit de cliquer sur "Communauté" et une fois la page chargée de repasser sur Magasin |
remjam evadauslioTransactions (5) | hello
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of Eden | XBOX et PC |
| XBOX et PC | [VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3 |
| [VDS]Jeux PS3/PSP | Nouveau projet : Jeux Vidéo Web |
| [ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...) | [ACH] [ECH]Jeux PS3 |
| Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |
| Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |