| |||||
| Auteur | Sujet : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... |
|---|---|
xav_78 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par xav_78 le 15-12-2014 à 09:29:14 |
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 09:26:48 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Ouai enfin là c'est totalement biaisé. Devoir lacher l'équivalent de 50-100€ de gem pour avoir un jeu a 50€ WTF... --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Winpoks Transactions (2) | Ils ont cru que c'était Humble Bundle avec des dons pour la charité. Alors que ça va juste aller dans la bûche de Noël de Gabe. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Moi j'ai vendu quasi toutes mes cartes entre 0.10 et 0.12€, je suis content --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
fafarex Transactions (2) | j'ai bien du me faire facilement dans les 10€ en revendant mes cartes et ça ma payer quelque DLC et jeux en promo |
chatcag Transactions (0) | Comment c'est possible d'acheter un jeu à 40 000 gems quand une carte en vaut que 20 ?
|
Gotchaaaaa Transactions (9) | je ne comprends pas non plus, ça m'échappe totalement..... 500.000 gemmes le profil des fêtes maintenant @MEI : c'est pourtant écrit en rouge que cet objet disparaîtra après le 16 janvier... Message édité par Gotchaaaaa le 16-12-2014 à 00:22:40 |
xav_78 Transactions (1) |
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Moi je tente quand même, car chaque jeu est au moins en 100 exemplaires.
Message édité par redd le 16-12-2014 à 11:54:53 --------------- Steam : Redd_Lille |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Sauf que les gems recolté en supprimant les cartes valent moins cher que les cartes elles memes.
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 16-12-2014 à 12:01:02 ![]() ![]() |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | moi je ne supprime pas mes cartes pour avoir des gemmes, je suis pas fou ! Les cartes, je les vends.
--------------- Steam : Redd_Lille |
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 16-12-2014 à 16:21:01 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Hein ? Quoi ? --------------- Steam : Redd_Lille |
Winpoks Transactions (2) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | hééé finalement j'ai bien fait d'insister ! --------------- Steam : Redd_Lille |
opteron144 Transactions (2) | Moi aussi j'ai eu un jeu en vendant mes wallpapers et icones qui ne trouvaient pas preneur depuis un ans sur le marché. J'ai fait une enchère de 2600 gemmes à la dernière seconde sur Railroad X (39€) et j'ai gagné l'enchère (au bout d'une journée à mettre et enlever l'enchère quand même |
g0od Transactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Ça sent le disque dur en fin de vie. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Pour le disque durs vérifie avec CrystalDiskinfo.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
g0od Transactions (0) | Mon dossier Steam est installé sur mon SSD ( Samsung 840 Pro ) qui est en très bon état de santé!
|
Winpoks Transactions (2) | Il y avait ce soucis avec Payday 2 par exemple (encore chez certains il parait). Ça vient de certains jeux j'ai l'impression et de leurs façon de s'installer surement. |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | c'est surtout la période de soldes et de super bande passante chez steam... --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
clarkkent78 Transactions (62) | comment bloquer un joueur sur Steam ?
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Winpoks Transactions (2) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Dites, j'ai partagé ma bibliothèque en famille avec des proches, et l'un d'entre eux m'a dit qu'il se faisait éjecter du jeu auquel il jouait (de ma biblio) dès que je me connecte à Steam. C'est normal ? Je pensais que c'était uniquement si je lançais le même jeu... --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
coop' PneumaTransactions (0) |
Message édité par coop' le 21-12-2014 à 17:15:24 |
Winpoks Transactions (2) | Par contre tu peux lancer un jeu de sa biblio pendant que lui joue à un jeu de la tienne. |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Nivacrin Wat ?Transactions (0) | Broken Sword 5 en promo --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
spirou59 Transactions (2) | Quelqu'un connait un site qui permettrait facilement d'échanger les cartes steam?
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
stefaninho Transactions (2) | Topik unik --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
coop' PneumaTransactions (0) |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
xav_78 Transactions (1) | Quelqu'un à acheter Dead Rising 2 sur Steam? |
RoiPourpre Be.Transactions (14) |
|
xav_78 Transactions (1) |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Oui, mais quand ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of Eden | XBOX et PC |
| XBOX et PC | [VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3 |
| [VDS]Jeux PS3/PSP | Nouveau projet : Jeux Vidéo Web |
| [ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...) | [ACH] [ECH]Jeux PS3 |
| Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |
| Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |