| |||||
| Auteur | Sujet : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2014 à 11:13:06 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 11:13:06 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Bon alors je trouve l'option "gérer la bibliothèque familiale" qui permet a priori d'ajouter 5 comptes pour le prêt mais je ne trouve aucun endroit pour faire cet ajout --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | ok --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
mousse121 Transactions (0) |
Hop de retour de vacance j'ai pu tester. Donc ma fille à un compte enfant avec protection parental natif windows 8 activé. Si origin est lancé sous ma session (que je ne ferme jamais), le jeu se lance sous la session de la miss via le raccourci sur le bureau. Bref ça fonctionne de la manière la moins pénible qui soit et c'est parfait. Message édité par mousse121 le 08-08-2014 à 12:11:56 |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 08-08-2014 à 12:15:12 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Dans ma barre des tâches, en bas à droite, j'ai le logo Steam avec "..." et "Steam - working" en continu, tout le temps, alors qu'avant non.
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 15:27:00 ![]() ![]() |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2014 à 15:31:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2014 à 15:31:43 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Oui c'est ça download merci --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2014 à 16:33:25 ![]() Ok, merci pour l'infos |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Bon j'ai testé le prêt de bibliothèque, il faut comprendre que c'est dans :
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Hello,
Message édité par el muchacho le 12-08-2014 à 14:38:55 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) | c'est ici qu'on parle de steam???
--------------- >Codes Amis< |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | En fait, après une MAJ de Steam, il a l'air complètement paumé: mes préférences n'ont pas été sauvegardées, et quand je lance un jeu X, il me dit "Vous êtes sur le point d'installer X". Putain, mais... edit: ok, j'ai trouvé. Message édité par el muchacho le 12-08-2014 à 15:28:56 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (0) |
coop' PneumaTransactions (0) |
|
grozibouille Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 14-08-2014 à 22:44:06 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Le nouveau logo Steam rond, pour pomper les icônes des jeux GOG, c'est du trollage de compèt'
Moi c'est le p... de Workshop que je veux cacher, et on peut toujours pas |
grozibouille Transactions (0) | Marrant, j'avais pas vu la nouvelle icône de Steam en barre des tâches après la màj Steam, elle s'est mise à jour quand j'ai màj Aurora (Firefox 33). --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Winpoks Transactions (2) |
À vrai dire, rien à faire du design tant que c'est plus fluide. Et là je trouve que c'est le cas. Les pages chargent bien plus vite. Message édité par Winpoks le 15-08-2014 à 00:30:05 |
grozibouille Transactions (0) | Pourquoi Dota 2 pointe dans mes favoris et aussi dans la liste de tous les jeux que j'ai. Justement, j'avais créé les favoris exprès pour mettre que Dota 2 dedans...
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
stefaninho Transactions (2) | Mes favoris c'est pas une catégorie, le jeu apparait dans "mes favoris" en restant dans sa cat, il n'est pas déplacé.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
fafarex Transactions (2) | C'était pas le cas avant, mais maintenant effectivement il ne sort plus du reste de la liste. |
grozibouille Transactions (0) | Bon, hé bien je vais créer une catégorie... "Mes Favoris". --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | de toute facon leur systeme de classement est pas gsuper geniale faut dire.. --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Non. Il est parfait, désormais. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Une question me hante: ça se passe comment quand on achète sur uPlay un jeu normalement steamworks ?
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2014 à 22:52:37 ![]() Et quand on achète sur Steam un jeu nécessitant uPlay, peut-il être joué sans Steam ? J'ai prêté mon compte uPlay à un collègue mais n'a pas réussi à joué, seulement DL le jeu semble-t-il. |
fafarex Transactions (2) | T'a déjà ta réponse. |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Réponse partielle alors, puisqu'ayant acheté Rayman Legends sur Steam, je pouvais le lancer via Uplay sans passer par Steam.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est entièrement dépendant du jeu, dans certains cas Uplay prend le pas sur Steam, d'autres fois non. Beau bordel quoi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2014 à 15:22:21 ![]() Il me semble que Child of Light passe, c'est pour ça que je me posais la question. C'était pour prêter Far Cry 3 |
stefaninho Transactions (2) | Ça dépends non seulement des jeux mais aussi d’où tu les achètes, le dernier Anno c'est uplay only en magasin, mais sur le net tu peux l'avoir via steam et c'est une version steam + uplay. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Oui mais là c'est le cas normal d'un jeu Uplay développé par Ubi et acheté sur Steam. Comme dit Moonly, certains jeux pourtant achetés sur Steam ne nécessitent que Uplay... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of Eden | XBOX et PC |
| XBOX et PC | [VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3 |
| [VDS]Jeux PS3/PSP | Nouveau projet : Jeux Vidéo Web |
| [ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...) | [ACH] [ECH]Jeux PS3 |
| Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |
| Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |