| |||||
| Auteur | Sujet : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... |
|---|---|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2014 à 22:20:48 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
j'ai pris un ton sarcastique pour dire qu'il était nul, et sous entendu que tu interprétais mal Dans tout les cas, t'es d'avantage dépassé que moi... car un tableau, c'est comme un jeu vidéo en France sur le plan légal (convention de berne). En outre, ce n'était que pour simplifier l'explication... Donc @tous (sans viser de personne en particulier) : Alors oui, je ne sais pas tout, je ne fais pas de droit, mais j'estime avoir suffisamment de connaissances sur ce sujet pour dire que je suis loin d'avoir tord dans mon argumentation... Inutile de continuer ce débat ici, les faits sont les faits : la cjue a bien RAPPELÉ qu'aucun éditeur/ayant droit ne peut s'opposer à la revente. Ils cèdent leur droits d'utilisations, et n'ont plus leur mots à dire sur les reventes ultérieures... edit : et bien sur, je vérifie, et mon lien est mort... edit 2 : done : http://curia.europa.eu/jcms/upload [...] 0094fr.pdf Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 31-07-2014 à 23:31:56 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
stefaninho Transactions (2) |
*
Message édité par stefaninho le 01-08-2014 à 09:46:50 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Et ? Ça n'en fait pas moins une source d'information plus fiable que Spence Foxtrot, ce qui est mon propos. Il a déjà eu un juriste sur son topic lui expliquant qu'il confond tout et rien. J'ajouterai que si tu lis l'article de Gamer | Law (blog tenu par maître Jas Purewal, avocat en "divertissements interactives" ) mis en lien plus haut c'est également en contradiction avec ce qu'avance Foxtrot et corrobore avec ce que dit maître Tutty quand il stipule que les lois/droits des utilisateurs de licence ne sont pas encore établis au sein de l'EU. Message édité par _PixelNinja le 01-08-2014 à 11:08:46 |
stefaninho Transactions (2) | Après j'ai pas creusé le sujet à fond donc j'accorde pas plus de crédit à l'un ou à l'autre. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Merci, c'est sympa de me prévenir. Au passage, Spence, par rapport à ton PDF sur la décision du CJUE, cet article devrait t'intéresser : Gamer|Law — The legality of second hand software sales in the EU.
Là aussi, l'interprêtation Jas Purewal corrobore les propos d'Alex Tutty. Message édité par _PixelNinja le 01-08-2014 à 13:56:45 |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | j'en ai rien a foutre des américains qui tentent de négocier à leur sauce...
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Je ne vois pas ce que des Américains ou des négociations viennent faire là-dedans. Les deux avocats en question officient en Europe sur les lois européens, donc pour les avocats en carton on repassera. Et pour ta gouverne, je suis pour la possibilité de céder ces jeux, seulement je préfère que des personnes compétentes se chargent de ce genre d'affaire. Message édité par _PixelNinja le 02-08-2014 à 15:48:07 |
Publicité | Posté le 02-08-2014 à 15:47:31 ![]() ![]() |
mousse121 Transactions (0) | Je vais diverger du débat actuel Avant de partir en vacances j'ai ajouté sur mon compte Origin les sims 2 puisqu'il était offert. Bref elle a une session enfant sur le pc sous Windows 8, un compte très limité avec protection enfants activé. Comment faire pour qu'elle n'ait accès qu'aux sims ? Je suis pas chaud pour lui filer le mdp Origin, y'a des jeux pas pour elle genre BF4. |
blood_sam rienTransactions (6) | Si Origin se lance automatiquement au lancement du jeu, je pense pas qu'il y ait moyen de désactiver les autres jeux. Tu peux toujours lui créer un compte à elle avec juste les Sims vu qu'il est gratuit... |
mousse121 Transactions (0) | Ha oui pas bête. J'ai pas de pc sous la main, vais voir si je peux faire ça depuis mon smartphone. |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Sauf que l'offre expirait le 31 juillet je crois, non ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
mousse121 Transactions (0) |
Sinon je mettrais en place le contrôle des jeux. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2014 à 16:28:59 ![]() Un logiciel de contrôle parental ne permet-il pas d'autoriser que certains logiciels à se lancer ? (dans ton cas : Origine+Sims, mais pas BF4) |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Sur steam tu peut. Tu met dans la bibilothèque enfant les jeu qu'il peuvent utiliser , et avec ton code parents , tu ouvre le reste. --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
jasse bomb Transactions (0) | Est-ce qu'il y a moyen de récupérer une sauvegarde plus ancienne du Cloud de Steam ?
Message édité par jasse bomb le 05-08-2014 à 09:44:13 |
blood_sam rienTransactions (6) | Pas possible.
Message édité par blood_sam le 05-08-2014 à 11:51:53 |
davdenice Transactions (0) | J'ai entendu parler de la possibilité de prêter un jeu (ou bien la logithèque) Steam, comment faut il procéder ? Message cité 1 fois Message édité par davdenice le 05-08-2014 à 15:26:48 |
stefaninho Transactions (2) | C'est dans les paramètres du compte.
Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 05-08-2014 à 15:35:26 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
fafarex Transactions (2) |
Ben ouai pis il vont te filer des putes et de la coke aussi Message édité par fafarex le 05-08-2014 à 17:10:05 |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
fafarex Transactions (2) | Ben ouai comme ça avec le moindre vpn tu passe toute ta bibliothèque a n'importe qui ... |
stefaninho Transactions (2) | © RedMaxx Directeur DRM chez Valve. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 05-08-2014 à 22:02:41 --------------- Garage GT5 |
fafarex Transactions (2) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
fafarex Transactions (2) | |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | yavait juste tout les ingredients reuni pour une bonne tart'O'kaka --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Concernant les jeux gratuits Origin : une fois ajoutés à la bibliothèque, est-ce qu'on peut les installer plus tard (après la date limite de gratuité) ou il faut absolument les ajouter ET les installer avant la fin de l'offre ?
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
blood_sam rienTransactions (6) | Gratuit à vie à partir du moment où tu les as ajoutés à ton compte, même sans les installer. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Question Steam (qui a du être posée 100 fois mais pas vue en FP) : Comment on fait pour pouvoir se prêter les jeux steam avec quelqu'un ? Quelle est la procédure et quelles sont les règles ? Merci ! Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 08-08-2014 à 11:02:34 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2014 à 11:13:06 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of Eden | XBOX et PC |
| XBOX et PC | [VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3 |
| [VDS]Jeux PS3/PSP | Nouveau projet : Jeux Vidéo Web |
| [ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...) | [ACH] [ECH]Jeux PS3 |
| Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |
| Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |