| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 05-03-2025 à 18:26:50 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | J'ai le meme probleme sur Euro truck sim 2 comme indiqué dans mon message plus haut... |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Moi de mon côté c'est le Steam Cloud qui chie dans la colle depuis quelques jours.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Comment on fait une combinaison de touches (alt+F4, alt+tab, ctrl+entrer, etc) sur un pad dans steam ??
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Si qqun sait comment faire en sorte que Windows lance pas son software quand on appuye sur le bouton Xbox, et que ça lance plutôt Steam en Big Picture. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Sur mon Steam Deck, j'ai résolu ça en faisant une double action sur le même bouton : un "ALT" et un "F4" à priori ça fonctionne, ça exécute bien la combinaison des 2.
Yes, il faut que tu lances la Game Bar une première fois pour désactiver. Dans la Game Bar, il faut désactiver le raccourci dans les Autres paramètres > Raccourcis : Dans les Paramètres globaux de Windows : Ensuite, il faut aller dans le client Steam pour activer la fonction Big Screen (mais je crois que c'est automatique dès que tu as désactivé l'appel à la Game Bar) Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 05-12-2025 à 11:52:15 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai réussis a faire commande "Alt" et sous commande "Tab", mais ça marche pas toujours --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Hello,
|
Publicité | Posté le 14-01-2026 à 13:43:35 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Je viens d'essayer. Ca marche chez moi.
Message cité 2 fois Message édité par Sanglier le 14-01-2026 à 14:14:04 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | C'est pas une histoire qu'ils ont arrêté le 32bits et que l'appli est uniquement 64bits maintenant ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Non. Zéro problème chez moi. Je suis sous Win11.
Message édité par Sanglier le 14-01-2026 à 16:35:15 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 16-01-2026 à 17:43:53 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Contacte le support Steam, il n'y a qu'eux qui peuvent faire quelque chose (si quelque chose est faisable) A une époque, je leur avais demandé s'il était possible de changer mon login (qui est une adresse mail que je n'ai plus depuis des années, nerim.net Message édité par giHefca le 16-01-2026 à 19:25:15 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Vous habitez dans le même foyer ? --------------- Garage GT5 |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of Eden | XBOX et PC |
| XBOX et PC | [VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3 |
| [VDS]Jeux PS3/PSP | Nouveau projet : Jeux Vidéo Web |
| [ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...) | [ACH] [ECH]Jeux PS3 |
| Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |
| Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |