| |||||
| Auteur | Sujet : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... |
|---|---|
stefaninho Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 23:50:52 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 21-07-2014 à 23:58:55 |
stefaninho Transactions (2) | J'ai pas trouvé d'info sur qui gère et possède ITAD, dans leurs faqs y'a aucune réponse sur comment sont choisit les shop qu'ils mettent en avant.
zemops Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
La réponse au vrai problème nous ne le sauront pas, en tout cas dans l'immédiat. Nous n'avons pas les connaissances suffisantes pour en débattre ici et les lois ne sont pas en place à ce niveau apparemment. Tout ce que je sais est ce que j'ai pu lire dans l'article traitant du Humble-Bundle (que d'après l'avocat Tutti, ce sont les termes des accords de vente/licences attribués qui font que la distribution soit légale ou non) ou ou ce blog (que je recommande) : http://www.gamerlaw.co.uk/.
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 22-07-2014 à 00:53:22 |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
zemops Transactions (0) |
|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Et en gros, c'est quoi les sites tranquilles pour des clés Steam ? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 22-07-2014 à 15:46:49 ![]() ![]() |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Deux questions concernant steam :
|
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Tu ne crois pas si bien dire : mon clavier est encore en PS/2. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Hornetnest Transactions (25) |
Message cité 1 fois Message édité par Hornetnest le 29-07-2014 à 15:44:08 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Relis la page précédente, il y a des liens démontrant qu'il n'en est pas rien et que des clés récupérés via fraude à la carte bancaire sont bien en circulation chez certains keysellers. |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | De toutes façons en EU, la revente de clé est parfaitement légale... donc même si c'est de la revente de clé de humble bundle c'est légal.. --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
blood_sam rienTransactions (6) | Je doute que la vente à profit à grande échelle soit légale. Sinon je m'y mets dès demain. |
Concernant la vente, il existe ce qu'on appelle des licences de distribution ; on pas le droit de faire tout et n'importe quoi avec n'importe quel produit.
Message cité 2 fois Message édité par _PixelNinja le 30-07-2014 à 18:21:14 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | De toute façon tant que des lois ne seront pas mise en place/mise à jour on ne va faire que ça (tourner en rond). |
On s'en fou de l'europe, c'est dans l'UE. En EU, une décision de la cour de justice de l'union européenne a déjà tranchée! Après si tu fais plusieurs ventes, ou des ventes à profits, y'a des obligations légales, mais rien qui t’empêches de faire ce que tu veux sur les droits de cessions... P.S. : si t'es français tu vends sur territoire français (donc bonne région), donc ton avocat sert à rien là en plus Message cité 2 fois Message édité par spence foxtrot le 31-07-2014 à 13:41:18 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | J'ai reçu un mail de Steam "Forgotten password" il y a deux jours, sans que je n'ai rien demandé. J'aime pas du tout ça --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Y'a strictement aucun rapport entre posséder un tableau et payer la license d'un logiciel, mais merci quand même. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of Eden | XBOX et PC |
| XBOX et PC | [VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3 |
| [VDS]Jeux PS3/PSP | Nouveau projet : Jeux Vidéo Web |
| [ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...) | [ACH] [ECH]Jeux PS3 |
| Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |
| Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |