| |||||
| Auteur | Sujet : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... |
|---|---|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 16:38:27 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par morganno le 21-07-2014 à 16:46:03 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Je vais juste laisser ça ici pour ceux qui ne veulent pas rester ignorants |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Tu peux signer un contrat autorisant à une société à tuer ta femme. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
zemops Transactions (0) | Nan mais sur ce topic on pourra jamais discuter de ça sereinement. Pour un site véreux, tous sont catalogués comme tels dans le doute. Beaucoup de keysellers ont pour modèle commercial, l'achat en gros de boîtes de jeu et la revente des clés comme pourrait le faire Amazon par exemple. Il serait intéressant de prouver que cette activité est illégale (et effectivement, certain sites proposent l'envoie de la boîte en plus, pour qques € supplémentaires). |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par _PixelNinja le 21-07-2014 à 17:21:30 |
zemops Transactions (0) |
|
davdenice Transactions (0) |
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 17:51:17 ![]() ![]() |
|
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Cela dit, et je l'ai mentionné plus haut, d'après Alex Tutti du cabinet Sheridans, les keysellers n'ont pas le droit de nous vendre des clés si les éditeurs ou développeurs le leur en ont pas attribué le droit. Mon intérêt personnel est de trouver un jeu à un prix intéressant. Pas d'écouler un potentiel stock volé via fraude à la carte bancaire et d'engrosser une entreprise pas nette. Message cité 2 fois Message édité par _PixelNinja le 21-07-2014 à 18:06:56 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Sauf qu'on parlait en aucune mesure de ça. Et pour info t'as forcément eu aussi des vendeurs honnêtes qui se sont fait avoir avec des stocks sortis du marché gris. Vu que ça existe dans tous les domaines. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 21-07-2014 à 18:10:27 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
|
|
Et encore, moi je parlais bien de clé EU vendues en EU. Message édité par zemops le 21-07-2014 à 18:12:06 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Si les ressellers de clefs existent depuis plus de 10 ans. Je t'assures que c'est un peu plus compliqué que ça pour dire que c'est illégal. J'imagine que y'a bcp de monde qui aimerait les voir disparaître (qui a dit micromania ?) On est loin du clan de 4 roumains qui revendent les clefs voles au darty du coin. Message édité par morganno le 21-07-2014 à 18:13:28 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 21-07-2014 à 18:18:57 |
|
|
|
davdenice Transactions (0) | Est ce que les HFRiens qui s'y connaissent peuvent m'expliquer la procédure de fraude avec CB volée ? |
davdenice Transactions (0) | Si la fraude est averée, est ce que la transaction par CB peut être annulée, par conséquent Amazon (au hazard) bloque la vente, ce qui a pour effet d'annuler la clé vendue ? |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
Ensuite cette personne liste tout ça dans des tableurs par exemple, et revend ces numéros de CB sans les utiliser (pas de risque pour elle, elle fournit "un service", mais ça reste illégale chez nous). Quelqu'un la rachète, et fait des achats de diverses façons avec les N°, sans être trop gourmand pour passer inaperçu, accumule des licences, et puis les revend sur des sites de vente de clés bien généralement (donc si tu reçois une photo avec la clé, 98% de chances que ça vienne de là, mais presque aucune qu'elle puisse être annulée). En france pour les victimes : Message édité par spence foxtrot le 22-07-2014 à 00:24:04 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
|
Awaer Transactions (1) | J'ai un doute quand certains prétendent que la majorité des clefs vendues par ces sites proviennent de fraude à la CB. Message cité 1 fois Message édité par Awaer le 21-07-2014 à 22:19:12 |
|
|
|
davdenice Transactions (0) | Je compte acheté le jeu "Broforce"
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par morganno le 21-07-2014 à 23:20:29 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
davdenice Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Édité mon post. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | GMG n'est pas un site un peu obscur de je-ne-sais-où mais un partenaire officiel de Steam, UPlay Origin etc. très bien connu. Personnellement, je n'utilise pas DL-Compare car il recense des keysellers ; j'utilise isthereanydeal.com qui ne recense QUE les partenaires officiels. |
|
davdenice Transactions (0) | Merci pour ces liens.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of Eden | XBOX et PC |
| XBOX et PC | [VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3 |
| [VDS]Jeux PS3/PSP | Nouveau projet : Jeux Vidéo Web |
| [ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...) | [ACH] [ECH]Jeux PS3 |
| Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |
| Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |