| |||||
| Auteur | Sujet : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 05-01-2014 à 01:23:55 ![]() ![]() |
fafarex Transactions (2) | C'est principalement pour ceux qui partage le même PC mais pas le même compte/session ou pour faire tester un jeu à un pote. Et vous êtes naïf si vous avez penser que steam laissera une seconde personne utilisé vos licence de jeux pendant que vous joué à autre chose. ' sans compter que c'était annoncer depuis le début) Message édité par fafarex le 05-01-2014 à 01:28:44 |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | plop!
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Le dimanche à 3h du mat'... c'est un peu le créneau idéal pour faire de la maintenance de serveur |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Jouer à tous les jeux installés sur un PC, sans avoir à jongler entre les comptes. Rien à voir avec du prêt universel, mais bien utile quand même |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | http://store.steampowered.com/news/?feed=steam_client
|
Winpoks Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 07:01:08 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) | Steam va encore faire des soldes en janvier? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Je betatest déjà assez comme ça |
Franzg BoomTransactions (0) |
--------------- WoT Fr -> http://www.worldoftanksfrance.com/ |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
C'était foireux, aussi.
|
Roth Welles Transactions (1) | j'ai visiblement un problèmes ( de droits utilisateurs - je suppose que le problème vient de là ??) sur certains de mes Backups Steam.
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Je ne sais sous quel format sont tes backups, et le pourquoi tu parles de "droits utilisateurs" et "droits NTFS", mais si tu les as fait via Steam, c'est surement là le souci.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Roth Welles Transactions (1) | je parle de droits utilisateurs car c'est ça qui semble bloquer ma copie.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Si tu fais des backups par Steam, il faut refaire les backups à chaque màj de Steam |
Roth Welles Transactions (1) |
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Je suis peut être un noob mais je ne comprend pas ces histoires de backup. Perso je prend le répertoire de steam et je le copie et ca marche. J'ai téléchargé les jeux une seule fois. Ensuite j'ai fait simplement une copie du répertoire et hop c'est une sorte de sauvegarde. J'ai fait comme ca pour mettre ma bibliothèque sur plusieurs pc. --------------- Garage GT5 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | pareil, jamais eu de probleme, 'vieux' backup et/ou autre OS (vista->win7->8), a la fin de l'install il re dl qq fichiers manquant/nouveaux et ca roule. --------------- I have a bad feeling about this |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Roth Welles Transactions (1) | pour l'histoire de backups: j'en avais fait juste en espérant que ça ferait un truc plus propre au final, et que ça me semblait au moins aussi pratique qu'un bête c/c. |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Pour l'erreur que tu as quand tu copies le dossier, je ne peux malheureusement t'aider, puisque je ne m'amuse jamais à "copier les droits" avec, ce qui peut vite poser problème d'une machine à une autre.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
freeza01 Transactions (1) | Je réponds à la question que vous vous posez:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
k-nar Laqué.Transactions (0) | J'allais le poster --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
opteron144 Transactions (2) | Ça serait bien qu'ils communiquent dans ce cas (style microsoft avec sa page qui récapitule ce qui marche) |
freeza01 Transactions (1) | 1- selon Reddit, steam se prend du DDoS en série depuis le début de l'année, pratiquement chaque jour
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2014 à 19:11:12 ![]() |
Roth Welles Transactions (1) |
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Il est même possible que les raccourcis soient créés puisque ce choix est à faire au début du téléchargement. Mais j'avoue avoir "un trou", je ne suis pas sûr que le choix m'ait été proposé la dernière fois que j'ai fais ça.
Roth Welles Transactions (1) | ce qui veut dire que Steam a réorganisé la façon de stocker les données depuis que j'ai utilisé les jeux concernés.
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Non je ne l'ai pas. Steam a changé de "système de fichiers" de ce que j'avais lu il y a quelques temps, et j'avais constaté ce changement, il avait converti certains de mes jeux. Ça a peut-être un rapport. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Roth Welles Transactions (1) | probable, oui.
|
Ender212 Some sayTransactions (0) | Après avoir cherché, j'ai pas trouvé de topic sur Steam concernant les problèmes divers, du coup je vais poster ici, des fois que !
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
fafarex Transactions (2) | ça n'a surtout rien a voir avec steam mais avec les jeux en question et peut être Windows a la limite.
|
Ender212 Some sayTransactions (0) | Euh pour la DS4, reconnue directement par Windows, drivers prévus par Sony, c'est juste un controleur pour l'OS --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
fafarex Transactions (2) | Ben achète un de tes jeux steam en stand alone et vérifie ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of Eden | XBOX et PC |
| XBOX et PC | [VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3 |
| [VDS]Jeux PS3/PSP | Nouveau projet : Jeux Vidéo Web |
| [ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...) | [ACH] [ECH]Jeux PS3 |
| Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |
| Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |