Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3442 connectés 

Depuis un an, vous achetez vos jeux en dématérialisé...

15.3 %
 70 votes
1.  Systématiquement, c'est mieux que les jeux boites.

12.5 %
 57 votes
2.  Tant que ça n'est pas plus cher, je préfère.

11.4 %
 52 votes
3.  Ça dépend (ça dépasse) des fois, il n'y a pas de règles.

13.8 %
 63 votes
4.  Si et uniquement si c'est moins cher que la version boîte.

33.3 %
 152 votes
5.  Uniquement les soldes ou week-end deals, quand c'est vraiment beaucoup moinc cher.

7.7 %
 35 votes
6.  Uniquement si je n'ai pas le choix.

6.1 %
 28 votes
7.  Jamais, j'aime mieux me passer du jeu.

Total : 505 votes (48 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  219  220  221  222  223  224
Auteur Sujet :

Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive...

n°10222492
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 05-01-2014 à 01:23:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
ça sert à rien alors [:tinostar]

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le 05-01-2014 à 01:23:55  profilanswer

n°10222497
fafarex

Transactions (2)
Posté le 05-01-2014 à 01:28:05  profilanswer

C'est principalement pour ceux qui partage le même PC mais pas le même compte/session ou pour faire tester un jeu à un pote.

Et vous êtes naïf si vous avez penser que steam laissera une seconde personne utilisé vos licence de jeux pendant que vous joué à autre chose. ' sans compter que c'était annoncer depuis le début)

Message édité par fafarex le 05-01-2014 à 01:28:44
n°10222549
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 05-01-2014 à 03:31:15  profilanswer

plop!

Uplay est down chez vous aussi?

(je jouais à anno... et bien sur, pas de connexion.. pas d'ark :/)

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°10222849
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 05-01-2014 à 11:59:23  profilanswer

Le dimanche à 3h du mat'... c'est un peu le créneau idéal pour faire de la maintenance de serveur ;)
Uplay est online maintenant en tout cas.

n°10223075
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 05-01-2014 à 13:26:24  profilanswer

n°10226267
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 16:00:03  profilanswer

satrincha a écrit :

Je joue peu le WE, plus le soir... quelqu'un dans ma famille c'est l'inverse... donc tout bénéf :o

---------------
[Folio Photos]
n°10230434
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 07-01-2014 à 19:23:24  profilanswer

satrincha a écrit :

+1, il suffit juste de se log avec le compte de son ami/membre de la famille, ca revient exactement au meme, pas besoin d'autre chose.

J'avais aussi compris que l'on pourrait jouer a 2 jeux de la meme collection sur 2 ordi, peut etre que la feature n'est pas encore dispo, mais si ca reste comme ca je ne vois pas l'interet.

---------------
I have a bad feeling about this
n°10230643
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 07-01-2014 à 20:29:12  profilanswer

Jouer à tous les jeux installés sur un PC, sans avoir à jongler entre les comptes. Rien à voir avec du prêt universel, mais bien utile quand même :spamafote:

n°10231395
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 08-01-2014 à 06:50:18  profilanswer

http://store.steampowered.com/news/?feed=steam_client

Citation :

General

Introducing Steam Family Options , a new way for parents and families to establish access to the Steam features and content they choose.
    Added global setting to allow downloads during gameplay, and change the per-app settings to be global/allow/deny.
    Added UI for Family Sharing to specify which accounts may play games on authorized computers
    Add disk-activity indicator to downloads page, will light up if updates are slowed because Steam is waiting for the local disk to write data
    Simplify application name displayed for Steam executable in Windows firewall and crash dialogs
    Fixed a crash that could occur when quitting the Steam Client
    Fixed canceled recurring subscriptions to remain valid until expired
    Fixed current download rate display when downloads are paused/stopped
    Fixed regression with downloading optional DLC while the app is running
    Fixed crash in game backup code if a user didn't own a mounted depot
    Fixed estimated download-time staying blank in the Downloads page
    Fixes for Asian text input in the Steam overlay affecting the input state of the game

Enfin !

n°10231399
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 08-01-2014 à 07:01:08  profilanswer

la_taupe a écrit :

Jouer à tous les jeux installés sur un PC, sans avoir à jongler entre les comptes. Rien à voir avec du prêt universel, mais bien utile quand même :spamafote:

Rien à ajouter. :o

mood
Publicité
Posté le 08-01-2014 à 07:01:08  profilanswer

n°10231451
spirou59

Transactions (2)
Posté le 08-01-2014 à 08:20:54  profilanswer

Steam va encore faire des soldes en janvier?

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°10231668
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 08-01-2014 à 10:20:00  profilanswer

giHefca a écrit :

http://store.steampowered.com/news/?feed=steam_client

Citation :

General

Introducing Steam Family Options , a new way for parents and families to establish access to the Steam features and content they choose.
    Added global setting to allow downloads during gameplay, and change the per-app settings to be global/allow/deny.
    Added UI for Family Sharing to specify which accounts may play games on authorized computers
    Add disk-activity indicator to downloads page, will light up if updates are slowed because Steam is waiting for the local disk to write data
    Simplify application name displayed for Steam executable in Windows firewall and crash dialogs
    Fixed a crash that could occur when quitting the Steam Client
    Fixed canceled recurring subscriptions to remain valid until expired
    Fixed current download rate display when downloads are paused/stopped
    Fixed regression with downloading optional DLC while the app is running
    Fixed crash in game backup code if a user didn't own a mounted depot
    Fixed estimated download-time staying blank in the Downloads page
    Fixes for Asian text input in the Steam overlay affecting the input state of the game

Enfin !

c'etait déja dispo dans la bêta :o

n°10231727
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 08-01-2014 à 10:37:16  profilanswer

Je betatest déjà assez comme ça

n°10232065
Franzg
Boom
Transactions (0)
Posté le 08-01-2014 à 11:51:32  profilanswer

spirou59 a écrit :

Mais ouiiiii !

---------------
WoT Fr -> http://www.worldoftanksfrance.com/
n°10232306
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 08-01-2014 à 13:05:19  profilanswer

spirou59 a écrit :

leurs soldes sont basées sur le calendrier US... (pour ce que je sais du moins)
Y'a pas de soldes chez eux, donc pas chez nous :o

---------------
n°10232369
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 08-01-2014 à 13:23:16  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

c'etait déja dispo dans la bêta :o

C'était foireux, aussi.
Maintenant tu règles ça une bonne fois dans les options Steam, tu peux affiner par jeu, et t'as plus besoin de remettre un dl en haut de la file pour qu'il continue :)

n°10233469
Roth Welle​s

Transactions (1)
Posté le 08-01-2014 à 17:56:31  profilanswer

j'ai visiblement un problèmes ( de droits utilisateurs - je suppose que le problème vient de là ??)  sur certains de mes Backups Steam.
Je ne suis pas sûr d'où ça vient, et en tout cas ne sait pas pour l'instant comment régler le problème.

Backups faits via Steam. Sans doute depuis Windows XP.
Je suis là sous Win 7.
Je cherche à transférer ces Backups sur un disque externe.

Pour certains jeux, pas de soucis. Copie en conservant les droits utilisateurs ( ie en copiant les droits NTFS) , via Total Commander.
Pour d'autre: impossible d'effectuer la copie (ni déplacer).

Par exemple, j'ai un message d'erreur ( adresse du dossier ci-dessous écrite ici tronquée, peu importe):

"[...] \Disk_1\Mirror's Edge_disk_1_0 sid
Réécriture impossible !
Le nom contient un caractère prohibé, OU:
Enlevez la lecture seule"

sachant qu'effectivement touts les dossiers backups d'origine sont en lecture seule, sans que je comprenne pourquoi ni comment. Qu'enlever la lecture seule ne semble pas marcher ( ça reste en lecture seule).

Comment m'y prendre ?

n°10233625
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 08-01-2014 à 18:51:41  profilanswer

Je ne sais sous quel format sont tes backups, et le pourquoi tu parles de "droits utilisateurs" et "droits NTFS", mais si tu les as fait via Steam, c'est surement là le souci.

Il y a quelques temps, j'ai découvert que Steam ne voulait plus prendre aucun backup fait via l'application (je veux dire Steam lui-même). Le plus simple et le plus rapide maintenant, c'est de simplement copier le dossier. Une fois que tu veux réinstaller le jeu, tu remets le dossier en place, tu lances le DL via Steam, et il va détecter puis valider/invalider les fichiers déjà présents.

Je dis ça dans le sens ou mes backups au format image fait par Steam il y a quelques années sont -pour tous ceux que j'ai testés- rejetés, et le DL commence de 0.

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°10233674
Roth Welle​s

Transactions (1)
Posté le 08-01-2014 à 19:09:34  profilanswer

je parle de droits utilisateurs car c'est ça qui semble bloquer ma copie.
Par précaution ( inutile, voire contreproductive ??? ) quand je fais des copies ou des déplacements de dossiers, en général je fais la copie en conservant les droits NTFS.

Les backups ont été fait depuis Steam, au format DVD. Donc je me retrouve avec 1 ou 2 (ou plus) sous dossiers dans chaque backups, selon la taille du jeu.
Ils datent de 2011 au plus vieux, et je n'ai pas constaté de problème d'import avec eux.

Là le problème est la copie ( ou le déplacement) de ces backups, qui n'ont pas vocation à rester sur la partition actuelle.

L'intérêt du backup c'était pour moi à la base d'avoir une installation "propre" des jeux.  
Sachant qu'en plus il y a parfois des fichiers à sauver dans un des sous-dossiers de Steamapps certes, mais aussi à la racine ( les fichiers .gcf du jeu ) de Steamapps, donc ça m'évite d'en oublier.

n°10233684
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 08-01-2014 à 19:16:03  profilanswer

Si tu fais des backups par Steam, il faut refaire les backups à chaque màj de Steam :/
Par exemple les fichiers .gcf sont maintenant des .acf... alors en plus avec des "droits NTFS" venus d'un autre OS... tu te mets tout seul des bâtons dans les disques !

n°10233896
Roth Welle​s

Transactions (1)
Posté le 08-01-2014 à 20:30:44  profilanswer

la_taupe a écrit :

Si tu fais des backups par Steam, il faut refaire les backups à chaque màj de Steam :/

je ne savais pas du tout pour ça.  
vu le nb de mises à jour de Steam, ça rend du coup les backups par Steam useless car il faut les refaire souvent si je comprends bien.

Quand vous voulez faire un backup, "manuel" du coup, vous copiez quels fichiers/ dossiers ?  
Le dossier du jeu dans un sous-dossier de Steamapps, plus les fichiers .gcf, .ncf ou .acf éventuels ?

Quid des fichiers de sauvegarde parfois présents dans le menu documents ?  Quand on fait un backup par Steam, il les sauve aussi ou pas d'ailleurs?  

la_taupe a écrit :

Par exemple les fichiers .gcf sont maintenant des .acf... alors en plus avec des "droits NTFS" venus d'un autre OS... tu te mets tout seul des bâtons dans les disques !

effectivement j'ai aussi des .acf, pas vu avant. Et des .ncf.

Si je comprends bien:
mes backups de jeux, qui datent pour l'essentiel de fin 2011, ne sont plus réimportables dans Steam ?

J'ai actuellement deux dossiers Steam, sur 2 partitions.
Un qui a servi sous Win XP. Pas à jour depuis mi 2012. Avec tous les jeux installés alors proprement (via installation, même pas par backups ou c/c de fichiers).
Un qui a servi sous Win7. Au départ c'était juste une copie de l'autre dossier Steam (j'avais quand même installé proprement Steam sous Win 7. puis via renommage des dossiers, fait croire à Win 7 que c'était la copie Steam qui était installée). A jour, mais avec quelques jeux en plus (installés propremment), et avec plusieurs qui ne sont plus installés car sauvés (enfin je le croyais) par backups.

Je veux refaire une installation de Win7 / Steam.
Il vaut mieux que je récupère mon Steam "XP" du coup, même si par conséquent les jeux ne seront pas installés proprement ( pas d'inscription dans le log de l'installation, pas de raccourcis dans le menu démarrer et sur le bureau) ? J'y perdrais les quelques nouveaux jeux installés depuis 2012, mais conserverais tous ceux que j'avais mis en backup et qui sont absent du Steam "Win 7".

n°10234202
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 08-01-2014 à 22:12:49  profilanswer

Je suis peut être un noob mais je ne comprend pas ces histoires de backup.

Perso je prend le répertoire de steam et je le copie et ca marche.

J'ai téléchargé les jeux une seule fois. Ensuite j'ai fait simplement une copie du répertoire et hop c'est une sorte de sauvegarde.

J'ai fait comme ca pour mettre ma bibliothèque sur plusieurs pc.
Et quand j'ai un nouveau jeu. Je le télécharge et installe sur un des pc puis je prend juste son répertoire qui est dans steamApps et je le colle sur l'autre pc.
Je lance le jeu. Il l'installe et c'est tout.

---------------
Garage GT5
n°10234234
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 08-01-2014 à 22:21:57  profilanswer

pareil, jamais eu de probleme, 'vieux' backup et/ou autre OS (vista->win7->8), a la fin de l'install il re dl qq fichiers manquant/nouveaux et ca roule.

---------------
I have a bad feeling about this
n°10234314
Arkin

Transactions (0)
Posté le 08-01-2014 à 22:55:53  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

leurs soldes sont basées sur le calendrier US... (pour ce que je sais du moins)
Y'a pas de soldes chez eux, donc pas chez nous :o

pour le martin luther king day il y aura surement des soldes
c'est le 21 janvier

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°10234385
Roth Welle​s

Transactions (1)
Posté le 08-01-2014 à 23:20:24  profilanswer

pour l'histoire de backups: j'en avais fait juste en espérant que ça ferait un truc plus propre au final, et que ça me semblait au moins aussi pratique qu'un bête c/c.  

J'avoue que si j'avais fait des backup, je n'avais pas tenté l'installation après depuis le backup pour voir s'il y avait bel et bien réinstallation de raccourcis bureau et dans le menu démarrer.

Mon problème de droits NTFS reste quand même entier, même si je finis par laisser tomber les backups via Steam:
ce message d'erreur mis plus haut apparaït notamment sur un jeu que je n'ai plus qu'en backup, il n'est installé ni dans mon Steam Win7, ni dans mon Steam WinXP, donc j'aimerais autant que faire ce peut pouvoir achever le déplacement du dossier pour avoir un backup complet, et non  éparpillé sur 2 partitions comme actuellemernt ( vu que le transfert avait commencé avant le message d'erreur; et que je ne peux faire le chemin aux fichiers, pb de droits)

n°10234647
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 09-01-2014 à 03:08:32  profilanswer

Pour l'erreur que tu as quand tu copies le dossier, je ne peux malheureusement t'aider, puisque je ne m'amuse jamais à "copier les droits" avec, ce qui peut vite poser problème d'une machine à une autre.

En revanche, pour ce qui est du fonctionnement de Steam, comme cela te l'a été expliqué plus haut, passer par le système intégré de Steam est plus long (puisqu'il a archivage/compression), pas plus propre, et moins fiable (dans mon cas).

A l'avenir, contente toi de copier le dossier du jeu situé dans SteamApps. Les autres fichiers (gcf etc.) sont d'un poid ridicule et personnellement, je préfère le laisser les télécharger si il en a besoin. Pour ce qui est des sauvegardes, elles ne sont de toute façon pas intégrées dans un backup fait par Steam. Si le jeu supporte Steam Cloud, pas de souci, sinon, une copie à la main est nécessaire (vérifier le dossier Documents et le dossier AppData de ta session Windows).

Une fois un jeu "restauré" par un simple copier coller, indique à Steam de DL le jeu, il va détecter, puis valider/invalider les fichiers présents, télécharger ce qui est nécessaire (fichiers corrompus ou pas à jour), et lors du lancement, une installation normale se fera : création des clés de registre, installation des composants requis (DirectX, VC Redist et autres).

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°10236668
freeza01

Transactions (1)
Posté le 09-01-2014 à 18:54:36  profilanswer

Je réponds à la question que vous vous posez:

Oui, Steam déconne ce soir.

Confirmé par Reddit et ceci: http://www.issteamdown.com/

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°10236672
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 18:55:42  profilanswer

J'allais le poster :D je me suis fait déconnecté dans ma partie de PAYDAY 2 :o

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°10236690
opteron144

Transactions (2)
Posté le 09-01-2014 à 19:00:14  profilanswer

Ça serait bien qu'ils communiquent dans ce cas (style microsoft avec sa page qui récapitule ce qui marche)  :o

n°10236711
freeza01

Transactions (1)
Posté le 09-01-2014 à 19:08:13  profilanswer

1- selon Reddit, steam se prend du DDoS en série depuis le début de l'année, pratiquement chaque jour

2 - c'est mal barré, même le forum de support semble HS

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°10236721
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 19:11:12  answer

Crétins de hackers.

n°10237113
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 09-01-2014 à 21:49:24  profilanswer

ho.. Orgin/microsoft/ubisoft je dirais plutôt :D

Oui oui spéculations, je n'ai pas de preuve...

juste ça  [:ddr555]  :

http://www.elpixelilustre.com/wp-content/uploads/2010/03/2py18bo.jpg

---------------
n°10238692
Roth Welle​s

Transactions (1)
Posté le 10-01-2014 à 14:55:54  profilanswer

Moonly a écrit :

Pour l'erreur que tu as quand tu copies le dossier, je ne peux malheureusement t'aider, puisque je ne m'amuse jamais à "copier les droits" avec, ce qui peut vite poser problème d'une machine à une autre.

ok, merci je vais essayer d'aller quérir une réponse sur une autre partie du forum plus dédiée à windows ou aux logiciels.
je ne sais même plus pourquoi j'ai pris l'habitude de copier ces droits, dans un sens c'est sûrement très con et amène effectivement peut-être plus de problèmes qu'autre chose.

Moonly a écrit :

En revanche, pour ce qui est du fonctionnement de Steam, comme cela te l'a été expliqué plus haut, passer par le système intégré de Steam est plus long (puisqu'il a archivage/compression), pas plus propre, et moins fiable (dans mon cas).

A l'avenir, contente toi de copier le dossier du jeu situé dans SteamApps. Les autres fichiers (gcf etc.) sont d'un poid ridicule et personnellement, je préfère le laisser les télécharger si il en a besoin. Pour ce qui est des sauvegardes, elles ne sont de toute façon pas intégrées dans un backup fait par Steam. Si le jeu supporte Steam Cloud, pas de souci, sinon, une copie à la main est nécessaire (vérifier le dossier Documents et le dossier AppData de ta session Windows).

certains .gfc ne sont pas si petits que ça.
cf ceux de HL2 ou de CS Source par exemple supérieurs à 1Go; Steam changeant visiblement la façon de stocker les fichiers, ces .gcf ne sont peut-être plus aussi gros maintenant que ceux que j'ai, les données ayant peut-être été depuis réintégrées aux dossiers respectifs dans un des sous-dossiers de Steamapps.

Pour les sauvegardes, de toutes façons j'en ai un backup manuel, les jeux ayant la bonne idée de ne pas toucher en général aux dossiers dans le dossier Documents ou AppData quand on désinstalle le jeu.

Moonly a écrit :

Une fois un jeu "restauré" par un simple copier coller, indique à Steam de DL le jeu, il va détecter, puis valider/invalider les fichiers présents, télécharger ce qui est nécessaire (fichiers corrompus ou pas à jour), et lors du lancement, une installation normale se fera : création des clés de registre, installation des composants requis (DirectX, VC Redist et autres).

Je ne savais pas par contre que lors de la réinstallation via un backup Steam, les inscriptions étaient remises dans le registre.
Tout ce qui manque lors de la réinstallation via un backup Steam, c'est juste les infos dans le menu démarrer et le raccourci bureau alors.

n°10239190
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 10-01-2014 à 17:12:19  profilanswer

Il est même possible que les raccourcis soient créés puisque ce choix est à faire au début du téléchargement. Mais j'avoue avoir "un trou", je ne suis pas sûr que le choix m'ait été proposé la dernière fois que j'ai fais ça.

Concernant les gcf, acf et ncf j'en suis à 186Mo pour 40 jeux installés. Et encore, ces 186Mo proviennent de 2 fichiers seulement : "Source 2007 binaries 2.gcf" et "winui.gcf". ;)

---------------
n°10239360
Roth Welle​s

Transactions (1)
Posté le 10-01-2014 à 18:09:43  profilanswer

ce qui veut dire que Steam a réorganisé la façon de stocker les données depuis que j'ai utilisé les jeux concernés.
Vu que j'ai déjà en plus un "source 2007 shared materials" de 1Go, que logiquement tu devrais aussi avoir.

n°10239619
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 10-01-2014 à 19:37:27  profilanswer

Non je ne l'ai pas. Steam a changé de "système de fichiers" de ce que j'avais lu il y a quelques temps, et j'avais constaté ce changement, il avait converti certains de mes jeux. Ça a peut-être un rapport.

---------------
n°10239947
Roth Welle​s

Transactions (1)
Posté le 10-01-2014 à 22:49:44  profilanswer

probable, oui.

Il faudrait peut-être que je relance chacun de mes jeux Steam, pour qu'il remette ça en ordre.  
Car de mon côté j'ai presque 10Go en .gcf et cie.
Ce qui forcément change assez nettement la donne quant aux sauvegardes, car ce n'est pas juste 200Mo à récupérer si je ne sauve que les dossiers dans Steamapps.
Et pourtant, je n'ai plus tant que ça de jeux installés.

Verrai ça plus tard, le souci principal reste mon dossier BFC2 coupé en 2.

n°10240100
Ender212
Some say
Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 00:49:03  profilanswer

Après avoir cherché, j'ai pas trouvé de topic sur Steam concernant les problèmes divers, du coup je vais poster ici, des fois que !

Je rencontre un problème assez gênant avec un grand nombre de mes jeux Steam. En effet, je suis en dual screen et quand je lance un jeu (le dernier en date est Metro 2033) en fullscreen, le curseur n'arrive pas à rester sur l'écran principal où le jeu est lancé et bascule sur l'autre écran, faisant un retour bureau.

C'est excessivement casse couille dans la mesure où c'est souvent sur les FPS (super pratique pour se déplacer [:icon14]), et je n'ai pas trouvé de solution à ça.

J'utilise Ultramon qui propose une combinaison de touches pour verrouiller le curseur sur un écran, mais ça n'est absolument pas efficace étant donné que j'ai toujours tout un tas de retour bural quand je joue [:canardeur]  

Niveau truc casse couille aussi, quand je joue à Hotline Miami avec la DS4 (uniquement sur ce jeu et cette configuration), mon écran de veille se lance en pleine partie, comme si le PC ne percevait pas qu'il y avait une action avec la DS4  [:jocetoofoo]  

Un rappel bref de ma config si ça peut aider :

Gigabyte GA-G33-DS3R  
Intel C2D E8400 @3Ghz (stock) - Noctua NU-H12  
2*2Gb DDR2 Corsair 800  
460GTX 768Mo
Le tout sous 7 Pro 64 bits.

Des idées sont les bienvenues, ça me dégoûte de pas pouvoir jouer convenablement avec la masse de jeux Steam que je commence à avoir !

---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°10240104
fafarex

Transactions (2)
Posté le 11-01-2014 à 00:51:59  profilanswer

ça n'a surtout rien a voir avec steam mais avec les jeux en question et peut être Windows a la limite.

Et pour la DS4 je suppose que c'est la Dualshock 4 ? jouer sur un OS crosoft avec un pad sony faut s'attendre a avoir des désagrément.

n°10240109
Ender212
Some say
Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 00:59:34  profilanswer

Euh pour la DS4, reconnue directement par Windows, drivers prévus par Sony, c'est juste un controleur pour l'OS :o

Et pour les jeux, ça me fait ce problème qu'avec Steam, les jeux "standalone" fonctionnent très bien, d'où une suspections de Steam :o

---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°10240142
fafarex

Transactions (2)
Posté le 11-01-2014 à 01:54:03  profilanswer

Ben achète un de tes jeux steam en stand alone et vérifie ...
Au fait steam c'est juste un DRM.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  219  220  221  222  223  224

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of EdenXBOX et PC
XBOX et PC[VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3
[VDS]Jeux PS3/PSPNouveau projet : Jeux Vidéo Web
[ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...)[ACH] [ECH]Jeux PS3
Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... 
Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)