| |||||
| Auteur | Sujet : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... |
|---|---|
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 14:39:09 ![]() ![]() |
zemops Transactions (0) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) | et en ce moment, vous arrivez à vous connecter ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Toujours aucun problème pour moi... ça se lance et se logue même carrément plus vite que Uplay
|
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) | okay ! |
raskt Transactions (0) | Steam expérimente le partage (prêt*) de bibliothèques de jeux en famille actuellement, pour les titres qui le supportent.
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | On en a parlé sur ce topic il me semble il y a plusieurs jours/semaine, mais c'est toujours bon de rappeler que la bêta est toujours en cours. Message édité par Moonly le 25-10-2013 à 20:30:39 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Les box n'ont pas de firewall elles laissent tout passer en sortie, donc rien a configurer. --------------- Garage GT5 |
remjam evadauslioTransactions (5) | j'ai essayé de regarder dans eset c'est trop compliqué je sais pas ce que je dois faire pour que origin puisse se connecter ! --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | plop
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 00:36:09 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
remjam evadauslioTransactions (5) | merci pour tes conseils
blood_sam rienTransactions (6) | Ça reset les DNS, un truc du genre, c'est sans risque. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Edit > A cet endroit :
Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 30-10-2013 à 18:22:49 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
freeza01 Transactions (1) | Il semblerait que dans son dernier patch, steam ait viré le contournement qui permettait de télécharger un jeu tout en jouant à un autre.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 Transactions (1) | j'ai rien dit, on peut toujours en fait. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
MadTaz n'aime pas les porte-à-fauxTransactions (0) |
scrable Transactions (1) |
|
MadTaz n'aime pas les porte-à-fauxTransactions (0) | ouf j'ai eut peur de mettre fait hacker mon compte...
Message édité par MadTaz le 03-11-2013 à 10:41:16 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je confirme que je n'arrive pas à me connecter non plus |
vyse_drake Transactions (14) | Ça remarche de mon coté |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Petite question : Est ce que ça vous est déjà arrivé que Green Man Gaming vous file une clé non valide ? Car hier, j'ai reçu ma clé de Call Of Duty Ghosts et lorsque je la rentre sous steam, il me fait produit invalide. J'ai donc ouvert un ticket auprès d'eux mais je voulais savoir d'une part, combien de temps il mette à traiter le ticket ? D'autre part, est ce qu'il est possible qur steam n'ait pas encore activé la clé que m'a filé GMG ? --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | euh, tu as quoi comme erreur steam?
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | C'est ce que j'ai fait (enlever les tirets, recopie à la main) et rien n'y fait, j'ai toujours ce code erreur. --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Question : j'ai deux sessions 1. Pour moi Quand ma session a steam de lancé, mon fils peut pas lancer Steam, ou meme un jeu steam sur sa session. C'est normal? Message cité 1 fois Message édité par morganno le 05-11-2013 à 11:25:12 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
fafarex Transactions (2) | C'est le normal oui. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Y'a un moyen de le contourner (légalement)? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
fafarex Transactions (2) | Pas a ma connaissance, |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
fafarex Transactions (2) | Ça changera rien, il n'est pas prévu pour lancé 2 instance. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Message édité par morganno le 05-11-2013 à 13:33:33 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Une petite question les gars : quand on fait une préco sur uplay, c'est normal que le jeu ne s'affiche pas dans mes jeux? Il sera visible uniquement quand il sera dispo (AC4)? Pas de préload? Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 13-11-2013 à 10:29:13 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
spirou59 Transactions (2) | Hello, C'est le 2ème jeu que j'active sur la plateforme Uplay et c'est la 2fois que le téléchargement est ultra lent. Y'a quelque chose à faire pour paramétrer cette plateforme et améliorer le DL? EDIT: Même en désactivant le Firewall ca ne change rien Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 16-11-2013 à 14:49:18 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of Eden | XBOX et PC |
| XBOX et PC | [VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3 |
| [VDS]Jeux PS3/PSP | Nouveau projet : Jeux Vidéo Web |
| [ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...) | [ACH] [ECH]Jeux PS3 |
| Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |
| Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |