| |||||
| Auteur | Sujet : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... |
|---|---|
pierrot6245 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la vie on ne nous donne rien...c'est à nous de prendre... |
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 23:43:02 ![]() ![]() |
grozibouille Transactions (0) | Sur Steam, savez-vous comment désactiver l'affichage des promos/betas/etc dans la liste des jv à gauche ?
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
blood_sam rienTransactions (6) | Tu peux pas, tu peux toujours faire des catégories mais pas cacher les trucs gratuits. |
opteron144 Transactions (2) | En espérant des promos comparables à la version US, lancement des jeux demat sur amazon.fr : http://www.amazon.fr/b/ref=nav-sa- [...] 2773594031 Message édité par opteron144 le 01-10-2013 à 17:05:11 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Oh la belle récup. L'humour polonais c'est vraiment particulier |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Steam, say bien |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Dites-moi, est-ce que c'est possible de revalider un jeu sur uplay, après une réinstallation de windows.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Oui, il faut garder le répertoire des installeurs, pas celui des jeux installés. |
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 09:45:54 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ah bah mince.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par pepes003 le 16-10-2013 à 11:04:48 --------------- > Mon FEEDBACK < |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Uplay est à moitié down On a réussi à se débarasser de GFWL, mais la route est encore longue avant qu'on puisse jouer tranquille aux jeux qu'on achète Message cité 1 fois Message édité par la_taupe le 16-10-2013 à 17:46:26 |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | On est pas encore débarrassé de GFWL, autant sur BioShock 2 y'a eu un patch pour ça, autant pour les autres jeux je suis pas au courant... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Clair, hier je lance mes laucher car cela faisait quelques semaines que j'ai pas touché a mon PC pour jouer (merci GTA 5
J'avais enfin réussi a faire fonctionne GFWL pour lancer Dirt 2 après moult galères, et depuis plus de soucis mais que le premier démarrage à été laborieux !! Message édité par LaMoR le 17-10-2013 à 09:20:02 --------------- Garage GT5 |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | C'est justement la question que je me pose. Si les jeux ne sont pas mis à jour (et ça sera le cas pour certains, j'ai bien peur que ce soit la grande majorité même), qu'adviendra t-il ? Est-ce que Xliveless pourra être une alternative ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Bah, on a le temps de voir venir des solutions d'ici Juillet 2014 (arrêt définitif du service).
|
Bocal83 Transactions (0) | Il y a plus d'infos ici : Certains jeux migreront vers Steamworks (comme Bioshock 2) sinon d'autres resteront en mode "legacy" qui ne nécessiteront qu'une vérification de la clé d'après ce que j'ai compris. Message édité par Bocal83 le 17-10-2013 à 16:54:47 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Le mode Legacy sert quand même à l'authentification donc sans serveur, ça marchera plus...?
|
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
cpagrave Transactions (0) | Dans Origin j'ai coché la case pour que les fichiers d'installation des jeux soient conservés, mais le dossier de download est vide, ca fonctionne vraiment?
|
SuperSic Transactions (0) | Les sauvegardes sont souvent hors dossier d'installation. Regarde directement sur Google, ça varie avec les jeux. Par exemple, pour PayDay, elles se trouvent dans C:\Users\$user\AppData\Local\PAYDAY. (où $user est ton login) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Pour certains jeux y'a pas d'installeur: Origin dl directement le jeu dans son dossier d'install.
|
cpagrave Transactions (0) | Ca ressemble a ca, dans le dossier du jeu il y a un dossier installer (bien plus petit que la taille du jeu downloadé), mais je doute qu'on puisse directement copier le dossier du jeu deja installé sur un autre ordi, sauf si le setup.exe est capable de tout remettre comme il faut. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Question con : étant utilisateur de l'appli Androïd Steam, je m'aperçois que, depuis un certain temps (un mois ?), cette dernière se lance toute seule. Ceci sans que je en fasse rien de spécial.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
blood_sam rienTransactions (6) | Si tu copies sur le nouveau PC et tu lances le téléchargement, ça réinstallera tout propre.
|
Gotchaaaaa Transactions (9) | Salut
|
Gotchaaaaa Transactions (9) | ah oui au temps pour moi |
remjam evadauslioTransactions (5) | hello guys
Message édité par remjam le 24-10-2013 à 13:19:42 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | L'application et le site sont indépendants, il faut lancer l'appli pour installer ou jouer.
|
remjam evadauslioTransactions (5) | ouais mais bon, je peux pas me connecter avec l'appli, alors que je suis connecté à internet et à origin le site....
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
remjam evadauslioTransactions (5) | j'ai un peu fouillé sur le net, et tous ceux avec le même problème que moi devaient ouvrir des ports tcp et udc dans le parefeu...
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Bienvenue dans le futur |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Si c'est comme steam il faut certains ports ouverts en sortie. Message édité par LaMoR le 25-10-2013 à 00:41:36 --------------- Garage GT5 |
remjam evadauslioTransactions (5) | avec steam, j'ai rien eu à faire non plus...
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Bizarre, je n'ai également jamais eu besoin de toucher à quoi que ce soit pour Steam/Origin/Uplay. J'imagine que ça dépend du firewall ou de la box utilisée. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Origin à tendance a etre down régulièrement et parfois plusieurs jours d'affilé ceci dit... :-/ --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of Eden | XBOX et PC |
| XBOX et PC | [VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3 |
| [VDS]Jeux PS3/PSP | Nouveau projet : Jeux Vidéo Web |
| [ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...) | [ACH] [ECH]Jeux PS3 |
| Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |
| Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |