| |||||
| Auteur | Sujet : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... |
|---|---|
spirou59 Transactions (2) | Reprise du message précédent : C'est le 2ème jeu que j'active sur la plateforme Uplay et c'est la 2fois que le téléchargement est ultra lent. Y'a quelque chose à faire pour paramétrer cette plateforme et améliorer le DL? EDIT: Même en désactivant le Firewall ca ne change rien Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 16-11-2013 à 14:49:18 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 16-11-2013 à 14:36:05 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) | Des fois ça patine et y'a rien à faire |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (0) | Si, faut passer sur stim |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Tu ne parlerais pas de la vitesse théorique quand tu dis "du 512" ? 350Kb/s (ou 350Ko/s) réels donnent du 2.8MB/s théorique environ, ce qui est loin d'être mauvais, surtout s'il habite en dehors d'une ville. Je connais bien pire dans certains endroits reculés, où le 512KB/s est légion, avec parfois du 1MB/s voire 2MB/s pour les mieux lotis (quand ça n'est pas une zone blanche) !
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Quitte a être juste jusqu'au bout le k est en minuscule. Sinon ca veut dire Kelvin --------------- Garage GT5 |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Arf, je vois que je confonds toujours un truc, mieux vaut que ce soit la majuscule/minuscule que la signification, mais quand même. Le pire, c'est que je me trompe pas quand je parle de mémoire RAM ou de capacité de disque dur, je dis bien 8GB ou 8Go de RAM par exemple. Et j'avais lu il y a quelques temps qu'on devrait en effet parler en "kio" même si Windows (par exemple) affiche "ko". Comme quoi, les rectification sont toujours utiles. Edit : par contre, quand on parle de connexion à "deux mégas", j'ai toujours calculé en base 1024 et pas en base 1000, ce qui donne un DL à 256ko. Je me serai encore trompé entre les "mégabit" et les "mégabytes" ici ? Message édité par Moonly le 16-11-2013 à 20:17:58 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 16-11-2013 à 20:13:22 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Non, là tu as bon --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Nivacrin Wat ?Transactions (0) | Certains auraient des infos sur les dates des promos Steam ? --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
spirou59 Transactions (2) |
Nivacrin Wat ?Transactions (0) |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
wlitw Transactions (0) | Ca va être reparti pour augmenter encore la taille du backlog --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | tiens, des soldes d'automne ? il y en avait pas eu l'année dernière il me semble... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
spirou59 Transactions (2) | En tout cas ca merde toujours autant leur notification par mail, j'en ai recu aucun alors que l'un des jeux de ma liste de souhait est en solde. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
raskt Transactions (0) |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | moi j'attendrais qu'il soit encore moins cher, parceque c'est mon genre de jeu |
luckynick esclave de chatTransactions (0) | petite news sur le sujet, y a le truc de perfect world qui s'appele arc
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Mon heros : http://steamcommunity.com/id/alexspeed --------------- I have a bad feeling about this |
KaneZe Transactions (0) | ce matin batman et shadowrun, je fonce |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Sur steam je ne vois pas de moyen moyen d'acheter un jeu en double pour soi et pour offrir en une seule transaction.
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Il y a pas moyen de faire une transaction pour deux à offrir que tu mets en fait dans ton inventaire, puis ensuite faire "ajouter à ma bibliothèque" sur l'un des deux ? Message édité par LEctrodz le 01-12-2013 à 19:00:35 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Sachant qu'au moment du paiement tu dois obligatoirement te connecter et choisir "acheter pour moi" ou "pour un ami", je crois pas. |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Salut
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Message d'erreur ? Redémarrage après autoupdate ? Config ? |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | je posterai ca ce soir mais en gros le programme ne répond pas etc ... Et quand je cherche une solution ça trouve rien (apparement lié à l'ouveture de Uplay, mais même en l'ouvrant à part ça fait rien de plus) Config Windows vista 64 (ouais je sais Edit : ouais bon c'est bien pour lancer l'installer Uplay alors que je l'ai déjà Message édité par ginfrizz le 02-12-2013 à 20:04:02 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Nivacrin Wat ?Transactions (0) | La collection complète des Tomb Raider pour 14 € ! Terrible ! --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Oui avec le dernier Tomb Raider mais tu m'as mis le doute sur le prix et je suis allé vérifier dans mon historique et je sais pas pourquoi j'avais 12.5€ en tête.. --------------- Garage GT5 |
KaneZe Transactions (0) | me suis pris Grimrock, à peine commencé je suis déjà complétement accro |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ya moyen de limite uplay en bande passante ? il me bloque tout le réseau quand il télécharge --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | J'ai eu le même soucis. C'est d'ailleurs le seul soft qui me fait ça. Quand origin ou steam télécharge, ce ne bloque pas ma connection.. --------------- Garage GT5 |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Je suis tombé sur une offre de location de compte steam : http://fr.zilok.com/location/22574 [...] tml?l=6729 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of Eden | XBOX et PC |
| XBOX et PC | [VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3 |
| [VDS]Jeux PS3/PSP | Nouveau projet : Jeux Vidéo Web |
| [ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...) | [ACH] [ECH]Jeux PS3 |
| Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |
| Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |