| |||||
| Auteur | Sujet : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... |
|---|---|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2013 à 12:17:48 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) | A propos du remboursement de jeux sur Steam:
|
fafarex Transactions (2) | Plusieurs mois et depuis un site tier T'a de l'espoir. Tu veux pas une pipe et un mars non plus ? Message édité par fafarex le 20-09-2013 à 19:23:16 |
blood_sam rienTransactions (6) | Sait on jamais |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Pas de la faute de Steam non plus... C'est vers Bethesda que tu devrais te tourner. |
SuperSic Transactions (0) | Vous avez des problèmes de connexion avec Steam ? Je perds la liste des amis depuis 30 min. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ouaip il se passe des trucs bizarre avec les amis et les achievos depuis cet aprèm. Trop de monde sur le w-e gratuit Showdown Effect ? |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Plantage d'achat avec steam :
edit : dernière réponse de steam :
Message édité par spence foxtrot le 21-09-2013 à 02:47:10 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
blood_sam rienTransactions (6) | Mouvements de souris saccadés, insupportable en intérieur et près des objets... En mode fenêtré le problème disparait (ou est fortement atténué) mais je perds 10-15 FPS selon les endroits. |
Publicité | Posté le 22-09-2013 à 12:02:46 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Désactive l'accélération matérielle de ta souris. Tu as installé les pilotes constructeur de ton rongeur ? Si oui, repasse sur ceux de Windows. Message édité par Gilbert Gosseyn le 22-09-2013 à 15:18:33 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
blood_sam rienTransactions (6) | Ça change rien. J'ai 5h de jeu, j'ai passé 4h à essayer diverses solutions |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Question con : tu débranches ton contrôleur x360 ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
blood_sam rienTransactions (6) | Je le branche uniquement quand j'en ai besoin, le fait qu'il soit branché ou pas ne change rien. |
freeza01 Transactions (1) | blood_sam, t'avais cherché en anglais, ou en français uniquement ?
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
blood_sam rienTransactions (6) | J'ai tout essayé, je fais toujours mes recherches en anglais et français, et je joue pas avec le pad, j'ai juste testé avec/sans.
|
nature48 Transactions (3) | Lorsque l'on réduit un jeu dans la barre des taches avec steam (alt+tab), le temps joué au jeu se met t'il en pause ? --------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
stefaninho Transactions (2) | Ca dépend des jeux je dirais mais majoritairement oui. Edith: J'avais pas compris la question. Message édité par stefaninho le 23-09-2013 à 09:51:57 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Truc très con depuis que Steam permet deprêter les jeux: toute ma liste d'amis "possède" tous les jeux de ma bibli. En vue Liste Détaillée ça me fait donc C'est bientôt pire qu'iTunes ce truc... Message cité 2 fois Message édité par la_taupe le 25-09-2013 à 18:00:08 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Je pensais que c'était un bug du thème que j'utilise |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
pierrot6245 Transactions (0) | --------------- Dans la vie on ne nous donne rien...c'est à nous de prendre... |
Habu Transactions (0) | Si c'est un jeu steam, alors tu pourras rentrer la clée dans steam. Tu devrais la reçevoir par mail, ou la voir dans le détail de ta commande. Message édité par Habu le 25-09-2013 à 21:45:03 |
fafarex Transactions (2) |
Sur la fiche du jeu il est indiquée sur quel plate-forme est le jeu. Capsule c'est une plate-forme qui copie-colle le système de telechargement de steam et oui tu utilise tes id greenmangaming. Message édité par fafarex le 25-09-2013 à 21:49:48 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
pierrot6245 Transactions (0) |
--------------- Dans la vie on ne nous donne rien...c'est à nous de prendre... |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Si tu as Uplay, tu devrais pouvoir te passer de Capsule une fois le jeu activé sur Uplay. Du moins, c'est le cas pour Rayman Legends. Message édité par Moonly le 25-09-2013 à 23:59:03 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
fafarex Transactions (2) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
renardrouge Transactions (2) | Hello,
|
SuperSic Transactions (0) |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
renardrouge Transactions (2) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
--------------- Dans la vie on ne nous donne rien...c'est à nous de prendre... |
blood_sam rienTransactions (6) | Sachant que le 2 et le 3 en ont besoin, le 4 n'y échappera pas. GMG devrait t'envoyer une clé activable directement dans uplay. |
naceroth Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of Eden | XBOX et PC |
| XBOX et PC | [VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3 |
| [VDS]Jeux PS3/PSP | Nouveau projet : Jeux Vidéo Web |
| [ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...) | [ACH] [ECH]Jeux PS3 |
| Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |
| Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |