Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6955 connectés 

Depuis un an, vous achetez vos jeux en dématérialisé...

15.3 %
 70 votes
1.  Systématiquement, c'est mieux que les jeux boites.

12.5 %
 57 votes
2.  Tant que ça n'est pas plus cher, je préfère.

11.4 %
 52 votes
3.  Ça dépend (ça dépasse) des fois, il n'y a pas de règles.

13.8 %
 63 votes
4.  Si et uniquement si c'est moins cher que la version boîte.

33.3 %
 152 votes
5.  Uniquement les soldes ou week-end deals, quand c'est vraiment beaucoup moinc cher.

7.7 %
 35 votes
6.  Uniquement si je n'ai pas le choix.

6.1 %
 28 votes
7.  Jamais, j'aime mieux me passer du jeu.

Total : 505 votes (48 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  ..  219  220  221  222  223  224
Auteur Sujet :

Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive...

n°9900136
Robindesbo​is
Sur le forum le 23/04/2001
Transactions (25)
Posté le 11-09-2013 à 11:31:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

stefaninho a écrit :

Citation :

The problem is that your savegames contains the Modern Times buildings and if you want to play your savegames you have to buy the DLC.

Ok donc en "sauvegarde de jeu" il veut parler de ce que tu as téléchargé, ça devrait se résoudre en supprimant et retelechargant le jeu.  :jap:

Non, j'ai supprimé/retéléchargé le jeu hier par acquis de conscience, j'ai lancé le jeu en anglais, rien n'y fait. Pour info, le sujet est débattu sur le forum Tropico 4 de Steam : http://steamcommunity.com/app/5769 [...] 071016167/

En gros, pour Kalypso, c'est normal, nous n'aurions jamais du avoir Modern Times ni les DLC ...  

RdB

---------------
Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://heripia.com/
mood
Publicité
Posté le 11-09-2013 à 11:31:20  profilanswer

n°9900179
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 11-09-2013 à 11:42:15  profilanswer

Ok j'avais pas tout compris en fait.

Malheureusement je vois pas trop de solutions, a part retrouver dans tes mails exactement quelle version tu as acheté à l'époque (deluxe, goty...), prouvait qu'elle contenait les dlc que tu as perdu et demander un dédommagement.

Ça va faire beaucoup de mal à la réputation de kalypso si ils suppriment effectivement des dlc que les gens ont achetés.  :kaola:

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°9900211
Robindesbo​is
Transactions (25)
Posté le 11-09-2013 à 11:48:51  profilanswer

stefaninho a écrit :

Ok j'avais pas tout compris en fait.

Malheureusement je vois pas trop de solutions, a part retrouver dans tes mails exactement quelle version tu as acheté à l'époque (deluxe, goty...), prouvait qu'elle contenait les dlc que tu as perdu et demander un dédommagement.

Ça va faire beaucoup de mal à la réputation de kalypso si ils suppriment effectivement des dlc que les gens ont achetés.  :kaola:

Je vais effectivement fouiller mes mails car j'ai reçu une nouvelle réponse :

Citation :

Dear Stefan Martin,

the version you have is a full version but it does't include the DLCs.
The DLC are Add Ons which you have to buy. There was an Steam issue which was allowing you to play the dlc which you didn't bought. And we have fixed it that the customers who only bought the standard version which is not including the DLCs only can play that what they paid for.

Best regards,

Comme tu dis, ça va faire mal à leur réputation ... Quelle bonne opération commerciale à quelque jour de la sortie de Rise of venice leur nouveau jeu ...

RdB

---------------
Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://heripia.com/
n°9900230
coop'
Pneuma
Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 11:54:25  profilanswer

Plus rapide que de fouiller dans tes mails : Steam / Paramètres / Historique du compte. Tu auras accès à la liste de tous les jeux que tu as ajouté à Steam, avec la dénomination exacte.

n°9900717
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 14:08:58  profilanswer

Et la même pour l'historique des achats (bien détaillé).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°9901006
Robindesbo​is
Transactions (25)
Posté le 11-09-2013 à 15:14:06  profilanswer

coop' a écrit :

Plus rapide que de fouiller dans tes mails : Steam / Paramètres / Historique du compte. Tu auras accès à la liste de tous les jeux que tu as ajouté à Steam, avec la dénomination exacte.

Gilbert Gosseyn a écrit :

Salut Gilbert Gosseyn, salut coop',

J'ai vérifié dans l'historique des achats et je vois ceci : 3 jan 2013 6,99€ Achat Tropico 4 + Prima Official Strategy Guide

Aucune info de la version mais une chose est certaine, jusqu'hier j'avais accès à Modern Times (Extension) et aux DLC's.
Donc, pour moi, j'ai bien acheté une version complète, mais même si ce n'était pas le cas, je trouve le fait de retirer ce à quoi tu as droit depuis ton achat très limite comme procédé (Pour peu que ce soit légal)

Remarque : Du coup, les sauvegardes faisant appel à des éléments des DLC's ne sont plus utilisable ...

C'est comme si Renault se rendait compte que tu as reçu des options non prévues et qu'ils viendraient te le retirer 6 mois après ...

RdB

---------------
n°9901295
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 16:33:51  profilanswer

Ca me parait clair : tu n'as pas acheté les DLC. Sinon, ça serai indiqué.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°9901319
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 11-09-2013 à 16:36:53  profilanswer

Robindesbois a écrit :

J'ai vérifié dans l'historique des achats et je vois ceci : 3 jan 2013 6,99€ Achat Tropico 4 + Prima Official Strategy Guide

C'est bien la steam special edition donc sans les dlc qui était à ce prix à cette date.  
Donc tu as profité d'une erreur de kalypso en ta faveur pendant quelques mois.

Il aurait pu faire un geste commercial envers les personnes ayant acheté cette version avant leurs correctifs.  
Ou au moins faire en sorte que tu ne perdes pas tes sauvegardes, c'est très limite comme procédé.  :sweat:  

---------------
n°9901349
naceroth

Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 16:43:51  profilanswer

Non, la version que tu as achetée était bien la version de base sans DLC (la preuve dans le détail du package par là).

Y a certes eu une erreur chez Steam pour donner accès aux DLC auxquels tu n'avais pas droit, ils l'ont corrigée. Par contre, je serais surpris qu'il ait mis 6 mois à s'en rendre compte et que tu aies eu accès à MT dès l'achat.

n°9901355
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 16:44:59  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Moi j'ai un Saints Row The Third Season Pass dans l'historique, que 4 DLC (et pas le Season Pass) dans Steam. 5 message au Steam Support... J'ai quasi 400 jeux et autant de DLCs et on me prends pour un débile qui sait pas comment ça fonctionne et me dit que y'a pas de soucis sur mon compte donc bon... :spamafote:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
mood
Publicité
Posté le 11-09-2013 à 16:44:59  profilanswer

n°9901829
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 11-09-2013 à 19:08:25  profilanswer

MEI a écrit :

Moi j'ai un Saints Row The Third Season Pass dans l'historique, que 4 DLC (et pas le Season Pass) dans Steam. 5 message au Steam Support... J'ai quasi 400 jeux et autant de DLCs et on me prends pour un débile qui sait pas comment ça fonctionne et me dit que y'a pas de soucis sur mon compte donc bon... :spamafote:

Et t'as pas le season pass quand tu lances le jeu?

Tout les dlc sont pas affichées dans le menu de steam, certains sont rajoutés direct via ton compte dans le jeu, y'a pas de regles c'est au cas par cas.  [:fading]  

---------------
n°9901924
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 19:51:57  answer

Citation :

Steam Announces Family Sharing
Press Releases  - Valve 23:22
Coming Soon: Players who share computers can also share their Steam games

September 11, 2013 – Steam Family Sharing, a new service feature that allows close friends and family members to share their libraries of Steam games, is coming to Steam, a leading platform for the delivery and management of PC, Mac, and Linux games and software. The feature will become available next week, in limited beta on Steam.  
[...]
store.steampowered.com/sharing.

On va pouvoir se prêter les jeux dans Steam ! Il suffira d'autoriser un ou plusieurs comptes à utiliser votre ludothèque ; ils auront leurs propres succès et propres sauvegardes dans le cloud. Pas possible d'utiliser simultanément la même librairie, donc dès que le proprio voudra jouer à un jeu alors qu'un ami utilise la ludothèque en question, ce dernier sera notifié et aura quelques minutes pour acheter le jeu sur son compte ou pour quitter sa partie.

n°9901929
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 19:52:52  profilanswer

Voila en ce qui concerne mon dernier achat : "Saints Row IV Pre-purchase (ROW), Saints Row IV: Season Pass, Saints Row IV: The Executive Privilege Pack". Et quand je regarde dans Steam, j'ai bien tout les DLC d'affichés (clic droit sur le jeu > view downloadable content).

---------------
n°9902142
Robindesbo​is
Transactions (25)
Posté le 11-09-2013 à 21:05:04  profilanswer

Tu es certain que ce n'est pas quand le proprio voudra jouer à un jeu auquel joue un ami que celui-ci sera notifié d'acheter ou de quitter le jeu ? Donc l'ami pourrait jouer à un autre jeu que celui auquel le proprio veut jouer ...
Sinon l'avantage est assez limité, je trouve ...

RdB

Message cité 2 fois
Message édité par Robindesbois le 11-09-2013 à 21:05:56

---------------
n°9902387
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 22:18:01  answer

Robindesbois a écrit :

Tu es certain que ce n'est pas quand le proprio voudra jouer à un jeu auquel joue un ami que celui-ci sera notifié d'acheter ou de quitter le jeu ? Donc l'ami pourrait jouer à un autre jeu que celui auquel le proprio veut jouer ...

RdB

Non, non, dès que le proprio veut jouer à n'importe lequel de ses jeux, l'ami doit stopper la partie.

n°9902537
GenGis_K

Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 23:16:25  profilanswer

Faut voir ca comme si tu prétais ton PC en entier en gros et pas seulement le CD/DVD d'un jeu.

Message édité par GenGis_K le 11-09-2013 à 23:16:57
n°9902673
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 00:51:36  profilanswer

[:shay]
c'etait super chiant de jongler entre les comptes et passer offilne'/online tout le temps. par contre je ne comprends pas trop l'histoire de librairie. Si A possede un jeu qu'il veut preter a B il doit creer une librairie tierse pour que B y ait accès ou c'est plus simple: B peut jouer a tous les jeux de A du moment que A n'y joue pas actuellement?

---------------
I have a bad feeling about this
n°9902754
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 12-09-2013 à 07:13:34  profilanswer

Arf, c'est pas encore le top finalement.

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°9902797
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-09-2013 à 08:11:57  profilanswer

Perfect007 a écrit :

Perso ça me semble etre le minimum pour ne pas qu'il y ait trop d'abus :)

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°9902858
Robindesbo​is
Transactions (25)
Posté le 12-09-2013 à 08:54:27  profilanswer

Perfect007 a écrit :

Loin de là ... Je vais prendre mon cas personnel, mais je doute être le seul dans le cas. Nous sommes six à la maison puisque nous avons 4 enfants. Ceux-ci ont de 9 à 15 ans et jouent de plus en plus. Du coup, nous avons trois PC's. Je trouve que dans ce cas précis, vu que l'IP est identique, on devrait pouvoir jouer chacun à un jeu différent en même temps. Evidemment, on progresse légèrement, si je fais un compte par personne, chacun peut jouer en ayant sa propre sauvegarde et ses succès mais toujours pas en même temps.
Si les jeux étaient toujours sur DVD, ça ne poserait pas de soucis. Avec steam, ça reste un souci.
Question : L'emprunteur pourra t'il jouer à un jeu "prêté" en mode hors-ligne ?

Fenston a écrit :

Perso ça me semble etre le minimum pour ne pas qu'il y ait trop d'abus :)

Tu n'as pas tout à fait tort, mais ils devraient trouver quelque chose si on a plusieurs PC sur la même connexion et donc avec la même IP

RdB

---------------
n°9903038
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-09-2013 à 10:03:24  profilanswer

Robindesbois a écrit :

Loin de là ... Je vais prendre mon cas personnel, mais je doute être le seul dans le cas. Nous sommes six à la maison puisque nous avons 4 enfants. Ceux-ci ont de 9 à 15 ans et jouent de plus en plus. Du coup, nous avons trois PC's. Je trouve que dans ce cas précis, vu que l'IP est identique, on devrait pouvoir jouer chacun à un jeu différent en même temps. Evidemment, on progresse légèrement, si je fais un compte par personne, chacun peut jouer en ayant sa propre sauvegarde et ses succès mais toujours pas en même temps.
Si les jeux étaient toujours sur DVD, ça ne poserait pas de soucis. Avec steam, ça reste un souci.

Robindesbois a écrit :

Tu n'as pas tout à fait tort, mais ils devraient trouver quelque chose si on a plusieurs PC sur la même connexion et donc avec la même IP

RdB

Je comprends ton soucis vu que je vais être dans le même cas de figure à plus ou moins longue échéance, et c'est vrai que cette solution, même si c'est déjà un grand pas en avant, ne résout pas tous les problèmes :)

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°9903327
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 11:29:15  profilanswer

stefaninho a écrit :

Et t'as pas le season pass quand tu lances le jeu?

Tout les dlc sont pas affichées dans le menu de steam, certains sont rajoutés direct via ton compte dans le jeu, y'a pas de regles c'est au cas par cas.  [:fading]  

J'ai pas fait gaffe dans le jeu en fait... pour moi l'onglet DLC de Steam est censé faire fois.
D'autant que la transaction à d'abord pété avant que je la refasse pour avoir le Season Pass.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°9903341
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 11:33:23  profilanswer

Robindesbois a écrit :

RdB

Le truc c'est :
- t'as ta liste de jeu
- t'as la liste en pret

Si tu joue a un jeu de la liste en pret, dès que son propriété va vouloir jouer à un jeu de sa liste tu va être kické ou on va te proposer d'acheter le jeu

C'est au niveau de la biblio.

Le principe c'est j'ai mon compte, celui de mes freres et amis proches et ainsi de suite, et quand je joue pas ils peuvent utiliser ma biblio. Mais a un instant T donné, seulement une personne à accès a une biblio.

C'est le meilleur compromis pour les joueurs, Steam/Valve et les éditeurs à mon sens.

J'ai plus de 400 jeux, de l'indé de merde au AAA musthave, si je peux prêté facilement mon compte à mes potes/ma famille ça m'arrangerai. Et inversement. Pouvoir jouer à Tomb Raider que j'ai pas pu acheter car pas les $$$ ni le temps de jouer à ce jeu ça serai cool, surtout si pendant se temps mon pote peu jouer à GRID 2 why not ?

---------------
n°9903553
Robindesbo​is
Transactions (25)
Posté le 12-09-2013 à 12:35:00  profilanswer

MEI a écrit :

Le truc c'est :
- t'as ta liste de jeu
- t'as la liste en pret

Si tu joue a un jeu de la liste en pret, dès que son propriété va vouloir jouer à un jeu de sa liste tu va être kické ou on va te proposer d'acheter le jeu

C'est au niveau de la biblio.

Le principe c'est j'ai mon compte, celui de mes freres et amis proches et ainsi de suite, et quand je joue pas ils peuvent utiliser ma biblio. Mais a un instant T donné, seulement une personne à accès a une biblio.

C'est le meilleur compromis pour les joueurs, Steam/Valve et les éditeurs à mon sens.

J'ai plus de 400 jeux, de l'indé de merde au AAA musthave, si je peux prêté facilement mon compte à mes potes/ma famille ça m'arrangerai. Et inversement. Pouvoir jouer à Tomb Raider que j'ai pas pu acheter car pas les $$$ ni le temps de jouer à ce jeu ça serai cool, surtout si pendant se temps mon pote peu jouer à GRID 2 why not ?

Donc, si je comprends bien, tu as deux listes : Celles des jeux prêtés et les autres ?
Et donc si un ami joue à un jeu prêté et toi à un jeu "non prêté" ==> Pas de soucis
Par contre si tu veux jouer à un jeu prêté, là l'ami se fait kické ou doit acheter le jeu ?
Si c'est bien ça, effetivement, c'est un bon compromis, puisqu'on peut jouer à deux jeux en même temps ...

RdB

---------------
n°9903859
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 14:02:31  profilanswer

Robindesbois a écrit :

Donc, si je comprends bien, tu as deux listes : Celles des jeux prêtés et les autres ?
Et donc si un ami joue à un jeu prêté et toi à un jeu "non prêté" ==> Pas de soucis
Par contre si tu veux jouer à un jeu prêté, là l'ami se fait kické ou doit acheter le jeu ?
Si c'est bien ça, effetivement, c'est un bon compromis, puisqu'on peut jouer à deux jeux en même temps ...

RdB

Oui tu aura deux listes.

Par contre je parlais de moi jouer au Tomb Raider de la liste de mon pote pendant que lui joue au Grid 2 de la ma liste.

---------------
n°9904324
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 15:50:21  profilanswer

Je ne crois pas non

http://store.steampowered.com/sharing

Citation :

Puis-je partager certains jeux ou dois-je partager la totalité de ma bibliothèque ?
Les bibliothèques sont partagées et prêtées dans leur intégralité.

Pourrons-nous, mon ami(e) et moi, avoir accès à une même bibliothèque en même temps ?
Non, une bibliothèque partagée ne peut être accédée que par un utilisateur à la fois.

Message édité par Naxos le 12-09-2013 à 15:50:53

---------------
[Folio Photos]
n°9905464
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 12-09-2013 à 23:39:16  profilanswer

Robindesbois a écrit :

RdB

euh, moi je suis pour le principe 1 licence = 1 utilisateur actif à la fois...

Quand tu achètes un livre, vous pouvez pas être deux à le lire dans de bonnes conditions (y'en a un qui lit toujours plus vite que l'autre par exemple...)

Donc normal que quand tu achètes un jeu, tu ne puisses pas y jouer à plusieurs EN MÊME TEMPS...
Par contre, je ne trouve pas normal que lorsque tu joues à un jeu de ta liste, d'autre membres de la famille, comme le prévoit la loi, ne puisse y jouer... (ils n'ont pas être hors ligne, ils doivent pouvoir jouer avec toutes leurs fonctionnalités, et avec leurs propres progressions...)

Message cité 1 fois
Message édité par spence foxtrot le 12-09-2013 à 23:39:43

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°9905693
Robindesbo​is
Transactions (25)
Posté le 13-09-2013 à 08:14:31  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

euh, moi je suis pour le principe 1 licence = 1 utilisateur actif à la fois...

Quand tu achètes un livre, vous pouvez pas être deux à le lire dans de bonnes conditions (y'en a un qui lit toujours plus vite que l'autre par exemple...)

Donc normal que quand tu achètes un jeu, tu ne puisses pas y jouer à plusieurs EN MÊME TEMPS...
Par contre, je ne trouve pas normal que lorsque tu joues à un jeu de ta liste, d'autre membres de la famille, comme le prévoit la loi, ne puisse y jouer... (ils n'ont pas être hors ligne, ils doivent pouvoir jouer avec toutes leurs fonctionnalités, et avec leurs propres progressions...)

1 licence = 1 utilisateur actif tout à fait ...
Si on parle bien d'une licence par jeu et non pas par compte Steam
Car si j'avais +/- 200 livres, rien n'empêche chaque personne de la famille d'en lire un différent en même temps ...

Ici, sauf erreur de ma part, ce n'est toujours pas le cas.

RdB

---------------
n°9905721
Hive

Transactions (1)
Posté le 13-09-2013 à 08:40:51  profilanswer

C'est dommage mais c'est leur façon de voir les choses. Il y a toujours une logique commerciale derrière et si tu pouvais prêter la totalité de ta ludothèque sans aucune limite, qui ahcèterait encore des jeux? On partage la somme d'un jeu, on se partage ce même jeu, on joue en même temps. C'est beau mais entre temps... Il n'y a qu'un seul jeu de vendu pour 2 personnes.

n°9905931
Robindesbo​is
Transactions (25)
Posté le 13-09-2013 à 10:00:10  profilanswer

Hive a écrit :

C'est dommage mais c'est leur façon de voir les choses. Il y a toujours une logique commerciale derrière et si tu pouvais prêter la totalité de ta ludothèque sans aucune limite, qui ahcèterait encore des jeux? On partage la somme d'un jeu, on se partage ce même jeu, on joue en même temps. C'est beau mais entre temps... Il n'y a qu'un seul jeu de vendu pour 2 personnes.

Je suis entièrement d'accord si on parle de deux personnes habitant des endroits différents, mais il leur serait quand même assez facile de faire une exception pour une connexion via la même IP

RdB

---------------
n°9906835
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 13-09-2013 à 13:33:49  profilanswer

Robindesbois a écrit :

Je suis entièrement d'accord si on parle de deux personnes habitant des endroits différents, mais il leur serait quand même assez facile de faire une exception pour une connexion via la même IP
RdB

Trop facilement contournable.  :o  

Un peu déçu aussi j'aurais aimé avoir une bibliothèque de prêt à part.  

---------------
n°9906874
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 13-09-2013 à 13:42:34  profilanswer

C'est déjà mieux que rien, en l'état... :o

---------------
[Folio Photos]
n°9908033
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 13-09-2013 à 17:51:31  profilanswer

Robindesbois a écrit :

1 licence = 1 utilisateur actif tout à fait ...
Si on parle bien d'une licence par jeu et non pas par compte Steam
Car si j'avais +/- 200 livres, rien n'empêche chaque personne de la famille d'en lire un différent en même temps ...

Ici, sauf erreur de ma part, ce n'est toujours pas le cas.

RdB

c'est ce que je disais dans ma dernière phrase...

Naxos a écrit :

C'est déjà mieux que rien, en l'état... :o

+1

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°9908050
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 13-09-2013 à 17:54:26  profilanswer

je suis decu aussi, je vois pas trop l'interet du coup, une tierce personne pouvait deja se connecter sur notre compte si on est pas connecté. Finalement la seule difference c'est qu'elle aura sa propre sauvegarde/stats. Pour avoir 2 sessions steam sur le meme compte il faudra toujours jongler entre offline et online...

---------------
I have a bad feeling about this
n°9908588
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-09-2013 à 21:19:37  answer

Bah rien que d'éviter d'avoir à partager ses identifiants avec tout le monde et d'avoir ses succès/sauvegardes propres, c'est déjà beaucoup.

C'est quand même un gros pas en avant, après 10 ans de DRMisation à fond, de restriction ou volonté de restriction de l'occasion, etc.

Dommage qu'on accueille ça aussi favorablement c'est vrai, car ça veut dire qu'on est partis de bien bien loin.

n°9916276
freeza01

Transactions (1)
Posté le 16-09-2013 à 18:42:17  profilanswer

suis je le seul à avoir relevé cette horrible faute dans la réponse à spence foxtrot ?

"you didn't bought it"

Message édité par freeza01 le 16-09-2013 à 18:45:46

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°9916299
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 16-09-2013 à 18:47:56  profilanswer

"it does't"  
"an Steam"

:o

C'est pas la réponse à spence d'ailleurs.

n°9921742
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 18-09-2013 à 13:28:28  profilanswer

je connais pas trop steam, du coup vous savez s'il est possible de refiler un jeu acheté d'un compte à un autre? ou plus simplement de vendre un jeu steam à quelqu'un ? je pense pas mais bon, dans le doute...

---------------
I was here
n°9921824
Athena bla​de

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 13:47:40  profilanswer

Non, ça reste lié au compte.

n°9923188
Zoopipette

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 20:20:51  profilanswer

Salut,
Quelqu'un pourrait me dire si les clés uplay sont toutes region free et en française ?
Est-ce qu'il y a déjà eu des jeux utilisant uplay étant region lock ? (genre russe uniquement)
Merci

n°9924781
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 19-09-2013 à 12:17:48  profilanswer

Bah vu qu'une clé Uplay ça peut être pour un jeu qui utilisera aussi Steam, tout est possible...
Toute façon quand on a deux sous de bon sens on achète rien à un Russe, surtout pas une clé :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  ..  219  220  221  222  223  224

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of EdenXBOX et PC
XBOX et PC[VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3
[VDS]Jeux PS3/PSPNouveau projet : Jeux Vidéo Web
[ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...)[ACH] [ECH]Jeux PS3
Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... 
Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)