| |||||
| Auteur | Sujet : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... |
|---|---|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) |
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 10:49:24 ![]() ![]() |
slimfast69 Transactions (65) | c'est une vielle adresse Cegetel qui date de 7/8 ans .... j'ai jamais fait gaffe à changer dans steam (faut dire que mon compte prenait la poussière ...)
|
stefaninho Transactions (2) | Et le support SFR ?
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
slimfast69 Transactions (65) | j'ai relancé le support steam on verra bien ... |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Le site dispose aussi de Steamguard. Et comme il a formaté, le site ne reconnaîtra plus le PC non plus, du moins c'est toujours comme ça que ça s'est passé chez moi. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
slimfast69 Transactions (65) |
|
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) |
Sorti de quoi ? Tu as du mal comprendre, je disais que ça s'est toujours passé comme ça chez moi = le comportement du site web : il demande un code d'activation. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 17:17:27 ![]() ![]() |
|
eccoh Transactions (0) |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
Message édité par Tigrou le 26-05-2013 à 02:41:38 --------------- Feedback - Stacy's mom |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Sauter des lignes ça fait bizarre.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
naceroth Transactions (0) | Ben à priori Gamesplanet, c'est metaboli donc clean. (et entre nous c'est rare des vendeurs de clé illégales plus chers que les sites légaux |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Et pourquoi ne pas contacter Origin pour leur expliquer le soucis ? Le jeux à bien disparu d'Origin apres tout --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
cacahuete Transactions (12) | Bonjour,
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Il te faudra 10 licences, donc probablement 10 comptes Steam séparés puisque 1 licence par compte Steam. Si tu télécharges sur une machine avec ton compte Steam, il sera accessible pour toi uniquement. Le prochain qui se loggera à Steam sur cette machine n'aura pas accès au jeu, il devra l'acheter et le télécharger lui aussi, évidemment. La solution la plus simple à mon gout est d'acheter des 4-packs, souvent bien plus avantageux que d'acheter 4 licences séparées. EDIT : Attention aussi, tu ne pourras pas te connecter simultanément à plus d'1 machine avec le même compte Steam ! (à voir si ça fonctionne hors ligne, cela dit...) Message édité par DiB91 le 26-05-2013 à 11:14:42 --------------- Rehost | Collect | Link |
blood_sam rienTransactions (6) | TF2 est gratuit, donc sur un même PC, tous les comptes Steam peuvent y accéder (juste un petit download à refaire). Mais ici la question était de savoir s'il y avait un moyen de copier les fichiers TF2 sur tous les PC. C'est possible, dans Steam tu as une option "Sauvegarde des fichiers Steam", un truc du genre. Tu peux y accéder via Fichier > Sauvegarder... Ou en faisant clic droit propriétés sur TF2. Par contre je ne sais pas si les fichiers sauvegardés sur Windows pourront être installés sur Mac, j'imagine que oui, mais tu auras peut être un petit download en supplément. |
cacahuete Transactions (12) | Merci ! Je n'avais pas pensé à l'option de sauvegarde. Bon, si je dois DL une fois sur Mac et une fois sur PC ça va encore. Reste que je vais devoir me longuer 10 fois. Avec à chaque fois un code unique pour utiliser le PC / Mac >< |
blood_sam rienTransactions (6) | Tu peux toujours désactiver SteamGuard. Bon après c'est moins bien niveau sécurité |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Une fois le client téléchargé, tu peux le copier le dossier tel quel en le mettant à l'emplacement des jeux Steam d'un autre ordinateur. Les clients PC et MAC sont surement différent cela dit, mais ça ne ferait que deux DL. Pas besoin de se logger 10 fois avec le même compte. Il suffit de copier les fichiers sur tous les ordinateurs dans l'emplacement des jeux du compte Steam de chaque ordinateur, puis une fois loggé avec le compte Steam de la machine, de lancer l'installation. Steam trouvera les fichiers et ne téléchargera rien.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
naceroth Transactions (0) |
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | C'est vrai que ta façon de procéder me laisse aussi un peu sur le cul. Par contre, une clé Origin, ça veut dire que le jeu est vendu dans la boutique Origin. Je serai vraiment surpris du contraire, et ça n'aurait pas de sens. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Ta façon de procéder = ta façon de t'y prendre pour acheter le jeu (commander une 2ème fois en espérant que la 1ère clé soit pas débitée etc.).
Message édité par Tigrou le 27-05-2013 à 05:36:41 --------------- Feedback - Stacy's mom |
tepek Transactions (0) |
|
Message édité par Tigrou le 27-05-2013 à 21:37:12 --------------- Feedback - Stacy's mom |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | jeux de sports annuel EA = DLUO (Date Limite d'Utilisation du Online) ultra courte ! --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Message édité par Tigrou le 28-05-2013 à 22:42:39 --------------- Feedback - Stacy's mom |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Dites, vous rencontrez des problème avec Steam pour lancer HL² EP1/EP2 ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Awaer Transactions (1) |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | J'ai suivi la solution de Pezzi sur le topic HL² : il faut passer en langue anglaise et le jeu fonctionne. Apparemment, c'est la VF qui fout la merde. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
SodeKa Transactions (0) | J'ai de DL warframe via leur site off, mais je me viens de voir qu'il est sur Steam.
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Commencer le DL via Steam, quitter ce dernier, puis remplacer les fichiers. Au démarrage suivant, Steam devrait intégrer les fichiers. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
SodeKa Transactions (0) | J'ai essayé, j'ai raté, j'ai re-téléchargé |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Je vois pas comment tu as pu rater, mais OK. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of Eden | XBOX et PC |
| XBOX et PC | [VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3 |
| [VDS]Jeux PS3/PSP | Nouveau projet : Jeux Vidéo Web |
| [ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...) | [ACH] [ECH]Jeux PS3 |
| Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |
| Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |