Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2768 connectés 

Depuis un an, vous achetez vos jeux en dématérialisé...

15.3 %
 70 votes
1.  Systématiquement, c'est mieux que les jeux boites.

12.5 %
 57 votes
2.  Tant que ça n'est pas plus cher, je préfère.

11.4 %
 52 votes
3.  Ça dépend (ça dépasse) des fois, il n'y a pas de règles.

13.8 %
 63 votes
4.  Si et uniquement si c'est moins cher que la version boîte.

33.3 %
 152 votes
5.  Uniquement les soldes ou week-end deals, quand c'est vraiment beaucoup moinc cher.

7.7 %
 35 votes
6.  Uniquement si je n'ai pas le choix.

6.1 %
 28 votes
7.  Jamais, j'aime mieux me passer du jeu.

Total : 505 votes (48 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  219  220  221  222  223  224
Auteur Sujet :

Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive...

n°9618628
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Transactions (0)
Posté le 20-05-2013 à 10:49:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pourquoi tu n'as plus accès à ton adresse ? Tu as oublié ton mot de passe ?

---------------
.: Mastodon :. // • Mozilla
mood
Publicité
Posté le 20-05-2013 à 10:49:24  profilanswer

n°9618725
slimfast69

Transactions (65)
Posté le 20-05-2013 à 11:35:24  profilanswer

c'est une vielle adresse Cegetel qui date de 7/8 ans .... j'ai jamais fait gaffe à changer dans steam (faut dire que mon compte prenait la poussière ...)

j'ai essayé de redemander un mdp (sur le site de SFR) mais ça marche pas  [:fedefail:4]

n°9618740
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 20-05-2013 à 11:43:29  profilanswer

Et le support SFR ?
Sinon il faut recontacter le support steam, si possible avec quelques preuves d'achat pour récupérer ton compte.  :sweat:

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°9618837
slimfast69

Transactions (65)
Posté le 20-05-2013 à 12:40:22  profilanswer

j'ai relancé le support steam on verra bien ...

n°9618911
freeza01

Transactions (1)
Posté le 20-05-2013 à 13:08:30  profilanswer

slimfast69 a écrit :

hello

question d'accès à mon compte steam

j'ai réinstallé Windows et le pb c'est que steam considère que j'essaye de me connecter depuis un nouveau PC donc me demande de rentrer un code pour confirmer que c'est bien moi

jusque là tout va bien sauf que le code m'est envoyé à mon adresse de contact à laquelle je n'ai plus accès ....

on peut changer l'adresse de contact mais ... en étant connecté à steam  [:poutrella]  

j'ai ouvert un ticket mais au bout de 10 jours j'ai eu une réponse du support qui me dit d'aller voir dans la base de connaissance et j'ai rien trouvé de plus  

Une idée ?

:jap:

T'as pensé à te connecter directement sur le site plutôt que par l'appli ? http://store.steampowered.com/ là tu pourras changer ton adresse, à condition de connaître ton mdp.

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°9618977
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 20-05-2013 à 13:56:17  profilanswer

Le site dispose aussi de Steamguard. Et comme il a formaté, le site ne reconnaîtra plus le PC non plus, du moins c'est toujours comme ça que ça s'est passé chez moi.

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°9619018
slimfast69

Transactions (65)
Posté le 20-05-2013 à 14:22:37  profilanswer

freeza01 a écrit :

T'as pensé à te connecter directement sur le site plutôt que par l'appli ? http://store.steampowered.com/ là tu pourras changer ton adresse, à condition de connaître ton mdp.

oui j'avais tenté, ça ne marche pas non plus, il me demande ce ***** de code envoyé à mon adresse de contact Cegetel ....

n°9619019
slimfast69

Transactions (65)
Posté le 20-05-2013 à 14:23:29  profilanswer

Moonly a écrit :

Le site dispose aussi de Steamguard. Et comme il a formaté, le site ne reconnaîtra plus le PC non plus, du moins c'est toujours comme ça que ça s'est passé chez moi.

et tu t'en es sorti comment ?  

n°9619108
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 20-05-2013 à 15:06:47  profilanswer

slimfast69 a écrit :

c'est une vielle adresse Cegetel qui date de 7/8 ans .... j'ai jamais fait gaffe à changer dans steam (faut dire que mon compte prenait la poussière ...)

j'ai essayé de redemander un mdp (sur le site de SFR) mais ça marche pas  [:fedefail:4]

Essaie de voir si tu peux récupérer ton mot de passe Cégétel. Je sais que chez Orange, toutes les adresses en wanadoo.fr ont des alias en orange.fr peut-être que ça marche pareil chez SFR?

n°9619299
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 20-05-2013 à 17:17:27  profilanswer

slimfast69 a écrit :

et tu t'en es sorti comment ?

Sorti de quoi ? Tu as du mal comprendre, je disais que ça s'est toujours passé comme ça chez moi = le comportement du site web : il demande un code d'activation.

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
mood
Publicité
Posté le 20-05-2013 à 17:17:27  profilanswer

n°9619379
slimfast69

Transactions (65)
Posté le 20-05-2013 à 17:50:27  profilanswer

Moonly a écrit :

Sorti de quoi ? Tu as du mal comprendre, je disais que ça s'est toujours passé comme ça chez moi = le comportement du site web : il demande un code d'activation.

yep, j'avais mal compris  ;)

n°9633863
eccoh

Transactions (0)
Posté le 25-05-2013 à 10:29:57  profilanswer

:hello:  [:abnocte invictus]

---------------
Achats/Ventes   Mon 1er mod
n°9635454
Tigrou
Sans accroc
Transactions (0)
Posté le 26-05-2013 à 02:35:27  profilanswer

Bonsoir à tous,

un petit mot pour vous faire part de ma récente (et stressante) expérience perso avec le démat': jusqu'à maintenant je n'avais quasiment jamais acheté de cette manière, préférant les versions boîte pour des raisons de tranquillité (pas besoin de

se prendre la tête quand il faut réinstaller son système) et de débit internet (chez moi je n'ai que du 2 Mb/s). J'avais toujours pu l'éviter jusqu'à l'autre jour ou il me prend de réinstaller un "vieux" jeu (Tiger Woods 2005), et là problème: pas  

compatible avec Win7! Qu'à cela ne tienne, je décide donc de racheter la dernière version à ce jour: "Tiger Woods PGA Tour 12: The Masters". Mais là nouveau problème: dispo nulle part! Je me dis donc que je pourrais l'obtenir en téléchargement.

En ayant lu un test du jeu sur le net, des liens de téléchargement étaient affichés à la fin du texte. J'ai donc choisi d'aller voir sur le site "Gamesplanet.com". Après y avoir créé un compte, payé par CB, etc j'ai bien eu ma clé d'activation par mail.

Téléchargement du jeu (via Origin, TW étant un jeu EA), installation, petits réglages dans le jeu, et ainsi de suite. Au bout de quelques jours, le jeu avait "disparu" d'Origin! Il y avait bien tous les fichiers du jeu sur C: mais dans Origin, plus rien!

Je double-clique sur le raccourci bureau et il me demande la clé. Lorsque je la rentre (j'avais conservé le mail au cas où) ça m'affiche "clé déjà utilisée" :fou:  

Quand je vais consulter ma boîte mail, je tombe sur un mail de Gamesplanet me demandant des informations telles que "nom et prénom", "un e-mail valide", mon adresse, mon n° de téléphone, le "pays d'émission de votre carte bancaire", etc...

Tout ça pour soit-disant "lutter contre la fraude" :sarcastic:. Depuis, j'essaie de les contacter par mail (vu qu'aucun n° de téléphone n'est visible sur leur site) ou par "ticket" sur leur p***** de site et aucune réponse. Résultat: cela fait  

une semaine depuis ma commande initiale et je suis en train de me demander si je repasse commande (en surveillant bien ma boîte mail les jours suivants pour qu'ils puissent bien avoir les informations abusives qu'ils me demandent) et je prie  

pour qu'ils ne me débitent pas deux fois la somme. Je ne sais pas. Des avis?  

Désolé pour le pavé :D

Message édité par Tigrou le 26-05-2013 à 02:41:38

---------------
Feedback - Stacy's mom
n°9635464
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 26-05-2013 à 03:06:56  profilanswer

Sauter des lignes ça fait bizarre.

Ne repaye pas. Relance-les jusqu'à ce qu'ils te répondent. De plus en plus de sites, eux-mêmes des voleurs, demandent pattes blanches. Après, il aurait peut-être été bon de se renseigner sur le site en question avant de commander, et de comparer les prix par rapport à d'autres boutiques.

---------------
n°9635468
naceroth

Transactions (0)
Posté le 26-05-2013 à 03:14:34  profilanswer

Ben à priori Gamesplanet, c'est metaboli donc clean. (et entre nous c'est rare des vendeurs de clé illégales plus chers que les sites légaux :D).

Donc +1 au message de Moonly, ne repaye pas et relance-les.

n°9635519
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 26-05-2013 à 09:20:43  profilanswer

Et pourquoi ne pas contacter Origin pour leur expliquer le soucis ? Le jeux à bien disparu d'Origin apres tout :)

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°9635601
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 26-05-2013 à 11:10:57  profilanswer

Bonjour,

Je souhaite installer Team Fortress 2 sur 6 Mac et 4 PC. Seulement j'ai pas envié de me taper le download sur chaque bécane ni me connecter avec mon compte perso Steam sur celui-ci.  

Savez-vous s'il est possible de trouver le client complet quelque part ?  

Autre question, si je télécharge avec mon compte Steam TF2 sur une bécane, celui-ci sera dispo si je me connecte avec un autre compte ?

Merci ;)

n°9635606
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 26-05-2013 à 11:13:44  profilanswer

Il te faudra 10 licences, donc probablement 10 comptes Steam séparés puisque 1 licence par compte Steam.

Si tu télécharges sur une machine avec ton compte Steam, il sera accessible pour toi uniquement. Le prochain qui se loggera à Steam sur cette machine n'aura pas accès au jeu, il devra l'acheter et le télécharger lui aussi, évidemment.

La solution la plus simple à mon gout est d'acheter des 4-packs, souvent bien plus avantageux que d'acheter 4 licences séparées.

EDIT : Attention aussi, tu ne pourras pas te connecter simultanément à plus d'1 machine avec le même compte Steam ! (à voir si ça fonctionne hors ligne, cela dit...)

Message édité par DiB91 le 26-05-2013 à 11:14:42

---------------
Rehost | Collect | Link
n°9635609
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 26-05-2013 à 11:17:58  profilanswer

TF2 est gratuit, donc sur un même PC, tous les comptes Steam peuvent y accéder (juste un petit download à refaire).

Mais ici la question était de savoir s'il y avait un moyen de copier les fichiers TF2 sur tous les PC. C'est possible, dans Steam tu as une option "Sauvegarde des fichiers Steam", un truc du genre.

Tu peux y accéder via Fichier > Sauvegarder... Ou en faisant clic droit propriétés sur TF2. Par contre je ne sais pas si les fichiers sauvegardés sur Windows pourront être installés sur Mac, j'imagine que oui, mais tu auras peut être un petit download en supplément.

n°9635614
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 26-05-2013 à 11:22:16  profilanswer

Merci ! Je n'avais pas pensé à l'option de sauvegarde. Bon, si je dois DL une fois sur Mac et une fois sur PC ça va encore. Reste que je vais devoir me longuer 10 fois. Avec à chaque fois un code unique pour utiliser le PC / Mac ><  

C'est pratique ce système pour chez soi, mais ça flingue toute flexibilité.

n°9635643
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 26-05-2013 à 11:36:46  profilanswer

Tu peux toujours désactiver SteamGuard. Bon après c'est moins bien niveau sécurité :o

n°9635828
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 26-05-2013 à 13:50:45  profilanswer

Une fois le client téléchargé, tu peux le copier le dossier tel quel en le mettant à l'emplacement des jeux Steam d'un autre ordinateur. Les clients PC et MAC sont surement différent cela dit, mais ça ne ferait que deux DL. Pas besoin de se logger 10 fois avec le même compte. Il suffit de copier les fichiers sur tous les ordinateurs dans l'emplacement des jeux du compte Steam de chaque ordinateur, puis une fois loggé avec le compte Steam de la machine, de lancer l'installation. Steam trouvera les fichiers et ne téléchargera rien.

Par contre, si la question était : peut-on utiliser le jeu via un seul compte sur 10 machines : non, évidemment.

Précision : tout jeu acheté et DL peut rester présent sur la machine même si on change de compte et que ce dernier n'a pas le jeu dans sa bibliothèque. Le jeu est alors inaccessible (mais les fichiers sont présents).

---------------
n°9635919
Tigrou
Sans accroc
Transactions (0)
Posté le 26-05-2013 à 15:14:25  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Et pourquoi ne pas contacter Origin pour leur expliquer le soucis ? Le jeux à bien disparu d'Origin apres tout :)

J'y ai pensé mais ils vont sûrement me renvoyer vers là ou je l'ai acheté. En attendant je me suis renseigné et d'après leurs CGV (de gamesplanet.com) il semble que dans ces cas-là, la clé est bannie et le compte n'est pas débité.
Du coup j'ai effectivement repassé commande et le jeu est bien "réapparu" dans Origin. Je vais bien surveiller mes mails dans les jours qui viennent. Pour l'instant, toujours rien. A suivre...

---------------
Feedback - Stacy's mom
n°9636055
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 26-05-2013 à 17:33:06  profilanswer

Tigrou a écrit :

J'y ai pensé mais ils vont sûrement me renvoyer vers là ou je l'ai acheté. En attendant je me suis renseigné et d'après leurs CGV (de gamesplanet.com) il semble que dans ces cas-là, la clé est bannie et le compte n'est pas débité.
Du coup j'ai effectivement repassé commande et le jeu est bien "réapparu" dans Origin. Je vais bien surveiller mes mails dans les jours qui viennent. Pour l'instant, toujours rien. A suivre...

D'accord mais pourquoi ne pas l'avoir acheté sur Origin au départ ? le prix était vraiment moins cher ?

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°9636343
naceroth

Transactions (0)
Posté le 26-05-2013 à 19:46:00  profilanswer

Tigrou a écrit :

Donc si je résume, tu as acheté deux fois le même jeu chez un vendeur dont la 1ere clé a été bannie, sans avoir de réponses de leur part, en croisant les doigts pour qu'ils ne débitent pas plusieurs fois et en le payant deux fois plus cher qu'ailleurs ?

Eh beh, faut vraiment aimer le golf :D

n°9636773
Tigrou
Sans accroc
Transactions (0)
Posté le 26-05-2013 à 22:18:13  profilanswer

naceroth a écrit :

Donc si je résume, tu as acheté deux fois le même jeu chez un vendeur dont la 1ere clé a été bannie, sans avoir de réponses de leur part, en croisant les doigts pour qu'ils ne débitent pas plusieurs fois et en le payant deux fois plus cher qu'ailleurs ?

Eh beh, faut vraiment aimer le golf :D

Pas tout à fait: la 1ère clé a été bannie car je ne leur avais pas communiqué les infos supplémentaires qu'ils me demandaient par mail, le mail en question n'étant arrivé que le lundi suivant, soit 2 jours après réception de la clé.
Après le "payer deux fois plus cher qu'ailleurs", je ne le trouvais nulle part ailleurs...

Shinseiki a écrit :

D'accord mais pourquoi ne pas l'avoir acheté sur Origin au départ ? le prix était vraiment moins cher ?

Même pas! il n'était tout simplement pas sur Origin :heink:  

---------------
Feedback - Stacy's mom
n°9636851
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 26-05-2013 à 22:54:03  profilanswer

C'est vrai que ta façon de procéder me laisse aussi un peu sur le cul. Par contre, une clé Origin, ça veut dire que le jeu est vendu dans la boutique Origin. Je serai vraiment surpris du contraire, et ça n'aurait pas de sens.

---------------
n°9636976
Tigrou
Sans accroc
Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 00:11:27  profilanswer

Ma "façon de procéder"? Que veux-tu dire par là? Et en ce qui concerne la dispo sur Origin, je t'assure que ce titre n'y figure pas: http://store.origin.com/store/eaem [...] D.59474200 [:spamafote]

---------------
Feedback - Stacy's mom
n°9637022
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 27-05-2013 à 01:04:15  profilanswer

Ta façon de procéder = ta façon de t'y prendre pour acheter le jeu (commander une 2ème fois en espérant que la 1ère clé soit pas débitée etc.).

En effet, je trouve pas ton jeu sur Origin, étrange. Pour un jeu sorti en septembre 2011, ne plus le voir sur la boutique, c'est très intelligent de leur part.

En revanche, il était dispo avec très certainement un des vouchers applicable (le -20% je pense).

---------------
n°9637071
Tigrou
Sans accroc
Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 04:47:59  profilanswer

En fait, dans les CGV de Gamesplanet, il est clairement indiqué que si pour une raison ou pour une autre la transaction ne peut pas se faire, le client ne reçoit pas sa clé et son compte n'est pas débité, ce qui a -j'espère- été le cas.

Mais j'ai par la suite appris que Gamesplanet=Metaboli, donc je suppose que l'on peut leur faire confiance un minimum, même si je n'ai jamais confiance à 100%.

Au sujet d'Origin, il suffit que tu possèdes la clé CD d'un titre pour pouvoir le DL, à condition que ce soit un jeu EA bien sûr. Si tu as une version boîte et que ton DVD est rayé par exemple, tu peux très bien le DL via Origin, malgré qu'il ne figure  

pas sur Origin Store, voilà tout ;)  Enfin il reste la question du débit bancaire effectif ou non, mais je ne vois pas encore l'opération sur mon compte [:spamafote] . Wait & see, mais je pense que ça va aller, au vu de ce qui est écrit sur les CGV.

Mais comme je l'ai dit au début, je n'ai pas l'habitude d'acheter du démat', je préfère avoir du bon vieux DVD. Par contre c'est vrai que si je l'avais trouvé sur GMG comme ce que tu m'as linké (il n'était pas sur DLcompare.fr), bah je l'aurais pris là  

bien évidemment :D Enfin bon, je ne suis pas à 25€ près quand même, d'autant que je n'achète pas souvent de jeux. Sur ce, bonne nuit et je repasse ici dès que j'en sais plus pour dire s'ils ne m'ont pas débité 2 fois, ça pourra servir à évaluer le  

site Gamesplanet.com :)

Message édité par Tigrou le 27-05-2013 à 05:36:41

---------------
Feedback - Stacy's mom
n°9638395
tepek

Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 16:11:22  profilanswer

Citation :

Manufacturer's Notice
PLEASE NOTE: On June 6th 2013, Tiger Woods Online and Tiger Woods PGA Tour 12 for PC will be retiring and no longer available for play.

http://www.amazon.com/Tiger-Woods- [...] thcom0a-20

Plateforme PC/download (Mac en défaut)

Il ne te reste plus qu'à attendre la version 2013.

n°9639293
Tigrou
Sans accroc
Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 21:35:51  profilanswer

Eh beh... 'manquait plus que ça :sarcastic:  

Au sujet de mon "affaire", j' ai reçu aujourd'hui un mail de Gamesplanet.com:

"  Merci d'avoir contacté le service client Gamesplanet

Vous trouverez ci-dessous les informations souhaitées en réponse à votre demande envoyée le 23 mai 2013.

Bonjour,

Suite à un problème de sécurité, votre achat a été annulé et le prélevement n'a pas été pris en compte, ce qui a provoqué la suppréssion du jeu de votre compte Origin.

Cette procédure est irréversible, il n'est pas possible de réactiver le jeu, il est nécessaire de refaire l'achat du jeu.

Votre achat été mis sur liste blanche. D'apres notre base de données, vous avez refait l'achat du jeu, le 25/05/2013 à 23h09 avec succès.

Le problème devrait être résolu, vous devriez de nouveau observer le jeu dans Origin par le biais de l'activation de la nouvelle clé d'activation que vous avez reçu durant la procédure d'achat du jeu.

Bonne journée.

Désolé pour le délai de réponse.

Bonne journée.

Cordialement,
Geoffrey
Service Client Gamesplanet
"

Donc à priori c'est bon, ils ne débitent pas une nouvelle fois dans ces cas-là (comme indiqué dans leurs CGV). J'espère bien que tout est maintenant réglé. Le démat' ce n'est (pour ma part) qu'en cas d'impossibilité de faire autrement.

Mais maintenant si en plus de ça le service online s'arrete le 6 juin, bah j'ai tout gagné :pfff:

Message édité par Tigrou le 27-05-2013 à 21:37:12

---------------
Feedback - Stacy's mom
n°9639312
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 27-05-2013 à 21:45:07  profilanswer

jeux de sports annuel EA = DLUO (Date Limite d'Utilisation du Online) ultra courte !

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°9639366
Tigrou
Sans accroc
Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 22:18:30  profilanswer

Bon bah je cois bien qu'ils ne verront plus jamais mes €€  Le pire, c'est qu'il n'y a même pas de mode LAN. De l'entubage pur avec gravier :fou:

edit: je vais quand même essayer d'annuler ma commande auprès de Gamesplanet.com

Message édité par Tigrou le 28-05-2013 à 22:42:39

---------------
Feedback - Stacy's mom
n°9647370
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 31-05-2013 à 12:23:45  profilanswer

Dites, vous rencontrez des problème avec Steam pour lancer HL² EP1/EP2 ?  

J'ai acheté ces deux jeux avant hier, je souhaite lancer EP1 aujourd'hui, et j'ai un message d'erreur "Could not load client Library" :( Une recherche rapide sur Google fait apparaître que c'est relativement fréquent, que ce serait lié aux MAJ et qu'à part attendre, il n'y a pas grand chose à faire.

Vous constatez la même chose chez vous ? Quelqu'un aurait une technique de sioux pour contourner le problème ?

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°9648463
Awaer

Transactions (1)
Posté le 31-05-2013 à 20:21:21  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Dites, vous rencontrez des problème avec Steam pour lancer HL² EP1/EP2 ?  

J'ai acheté ces deux jeux avant hier, je souhaite lancer EP1 aujourd'hui, et j'ai un message d'erreur "Could not load client Library" :( Une recherche rapide sur Google fait apparaître que c'est relativement fréquent, que ce serait lié aux MAJ et qu'à part attendre, il n'y a pas grand chose à faire.

Vous constatez la même chose chez vous ? Quelqu'un aurait une technique de sioux pour contourner le problème ?

Et avec la beta ?

n°9648764
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 01-06-2013 à 03:16:22  profilanswer

J'ai suivi la solution de Pezzi sur le topic HL² : il faut passer en langue anglaise et le jeu fonctionne. Apparemment, c'est la VF qui fout la merde.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°9649655
SodeKa

Transactions (0)
Posté le 01-06-2013 à 20:15:19  profilanswer

J'ai de DL warframe via leur site off, mais je me viens de voir qu'il est sur Steam.
Comment faire pour le rendre Steam compliant ?

n°9649706
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 01-06-2013 à 20:56:48  profilanswer

Commencer le DL via Steam, quitter ce dernier, puis remplacer les fichiers. Au démarrage suivant, Steam devrait intégrer les fichiers.

---------------
n°9649901
SodeKa

Transactions (0)
Posté le 01-06-2013 à 23:20:34  profilanswer

J'ai essayé, j'ai raté, j'ai re-téléchargé :o

n°9650741
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 02-06-2013 à 17:58:09  profilanswer

Je vois pas comment tu as pu rater, mais OK. :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  219  220  221  222  223  224

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of EdenXBOX et PC
XBOX et PC[VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3
[VDS]Jeux PS3/PSPNouveau projet : Jeux Vidéo Web
[ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...)[ACH] [ECH]Jeux PS3
Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... 
Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)