| |||||
| Auteur | Sujet : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... |
|---|---|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 02-06-2013 à 17:58:09 ![]() ![]() |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
Message édité par Tigrou le 12-06-2013 à 01:03:25 --------------- Feedback - Stacy's mom |
fafarex Transactions (2) |
kosmik01 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2013 à 14:46:47 ![]() Hello tout le monde. Petit problème, j'ai un jeu qui ne s'update pas dans ma liste de jeu (les autres oui). Comment forcer l'update ??? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2013 à 15:00:54 ![]() Wargame Airland battle. J'avais checké l'integrity mais visiblement ca fait rien |
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 15:00:54 ![]() ![]() |
Bestial-warlust in dope we trustTransactions (0) | ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de solde sur steam ou je me trompe ? |
blood_sam rienTransactions (6) | Ça fait longtemps. |
Gotchaaaaa Transactions (9) | ma boule de cristal me dit que les soldes d'été vont débouler d'un moment à l'autre.... je parie sur la semaine prochaine ou premiere de juillet grand max.
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | |
coop' PneumaTransactions (0) | C'était le 12 juillet l'année dernière, ce sera sûrement autour de cette date là cette année encore. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | J'ai pris Alien Breed Trilogy hier, à -75%, c'est une belle promo (pour un jeu relativement moyen je pense, mais fan d'Amiga à l'époque, je me suis laissé tenté). --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est vieux, on le trouve partout à vil prix, et surtout c'est trois fois le même jeu médiocre. Mais tant mieux si t'es content ! |
kosmik01 Transactions (0) | Apparement, la dernière beta de Steam contiendrait quelques lignes concernant un possible système de prêt de jeu.
Une façon plus simple que de donner ses identifiant à un proche pour prêter un jeu lorsque l'on ne joue pas ? On verra, mais rien n'est confirmé pour le moment. |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Question bête (et je ne sais pas si c'est le bon endroit), mais on peut exécuter steam (et les jeux Message édité par saiyaman le 19-06-2013 à 22:42:21 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
fafarex Transactions (2) | Heu... |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, y'a des programmes qui appellent des commandes liées au stockage qui ne transitent pas par l'usb, et ça plante.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 20-06-2013 à 01:19:22 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
fafarex Transactions (2) | Tu m'en cite un je suis curieux. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Que ce passe t'il si le disque USB n'est pas branché quand tu lances Steam ? |
fafarex Transactions (2) | Il ce lance pas vu que l'exe est sur le disque dans son cas. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Dans le cas de steam si |
raskt Transactions (0) | Almost 50 Special Deals and Bundles up to 85% off all at once today on @GOGcom 2013 #NoDRM Summer Sale! http://j.mp/noDRMsummer
Message édité par raskt le 21-06-2013 à 22:37:26 |
blood_sam rienTransactions (6) | Y'a moyen de sauvegarder ses jeux avec uplay ? Je vais bientôt formater et aimerais éviter de devoir tout retélécharger... Je sais où se trouve les fichiers d'installation des jeux, mais une fois qu'ils sont installés les fichiers d'install sont supprimés; il me manque ceux de Ghost Recon, et pas envie de retélécharger 13 Go. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Non, y'a pas de possibilité de faire un backup d'un jeu installé |
SodeKa Transactions (0) | Comanche 4, jeu sorti en 2002 vendu à 29€ |
|
Fenris Ar bleiz brezhonTransactions (0) | Sur Amazon, il est à moins de 5 euros, neuf en VF --------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) | Bonjour,
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
blood_sam rienTransactions (6) | GFWL et uplay ont aussi des modes hors ligne. Après faut savoir s'en servir et lancer les jeux au moins une fois online pour pas avoir de soucis avec Steam. |
Y-Arcade Transactions (0) | Je joue a des jeux uplay hors ligne et sans avoir jamais créé de compte. |
blood_sam rienTransactions (6) | C'est surtout pour Steam que je disais ça. Les autres plateformes je les connais pas assez. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) | En gros faut que je me fasse une session de lancement d'un tas de jeux solo pour vérifier que chacun est OK.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of Eden | XBOX et PC |
| XBOX et PC | [VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3 |
| [VDS]Jeux PS3/PSP | Nouveau projet : Jeux Vidéo Web |
| [ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...) | [ACH] [ECH]Jeux PS3 |
| Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |
| Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |