| |||||
| Auteur | Sujet : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2013 à 02:11:19 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2013 à 02:11:19 ![]() ![]() |
SodeKa Transactions (0) | yep Message édité par SodeKa le 08-05-2013 à 02:15:05 |
Romn Transactions (0) | J'ai du réinstaller mon ordinateur suite à un changement de carte-mère impromptu. J'avais deux dossier steam, un dans C:\Jeux\Steam sur mon ssd et l'autre sur mon autre disque D:\Jeux\SteamLibrary.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Affiche la liste de tous tes jeux et installe ceux qui sont sur C:, Steam va détecter les fichiers déja présents et "réactiver" chaque jeu. |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Accessoirement, tu n'avais pas besoin de réinstaller Steam. Lancer l'exécutable aurait recréé les associations dans le registre. Pour ton second dossier, il faut le déclarer dans les paramètres (section Téléchargements), ce qui aurait normalement été inutile si tu avais juste lancé l'exécutable. Message édité par Moonly le 09-05-2013 à 02:05:50 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Romn Transactions (0) |
Winpoks Transactions (2) | Ça fait un bon mois que les téléchargements sont devenus lents sur steam. Ça vous l'a fait aussi ? |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Non je suis au max Il faut dire aussi que mon max est de 350Ko/s Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 09-05-2013 à 12:14:13 |
coop' PneumaTransactions (0) | Pas que les téléchargements d'ailleurs, c'est toute l'interface Steam qui est de plus en plus lente j'ai l'impression. Message cité 1 fois Message édité par coop' le 09-05-2013 à 12:48:21 |
my427 Transactions (1) | STEAM est devenue une usine à gaz à vouloir faire tout et n'importe quoi
|
Publicité | Posté le 09-05-2013 à 13:01:41 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) | Ça a toujours été une usine à gaz, ça s'était amélioré un temps puis c'est revenu au niveau d'origine... |
Awaer Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Awaer le 09-05-2013 à 13:20:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2013 à 13:42:08 ![]()
|
Winpoks Transactions (2) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Ce topic est fait pour toi : Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 09-05-2013 à 13:48:01 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Winpoks Transactions (2) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2013 à 14:55:56 ![]() Non, tu dis "ça a toujours été une usine à gaz" Message édité par Profil supprimé le 09-05-2013 à 14:56:19 |
blood_sam rienTransactions (6) | Oui, bon y'a un moment où elle est passé en semi-usine si tu préfères |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2013 à 15:01:59 ![]() Le diable est dans les détails |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Boutique + DRM + interface communautaire: ça a TOUJOURS été une usine à gaz... contrairement à tous tes autres exemples qui se sont écroulés sous leur propre poids.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2013 à 23:39:39 ![]() Au début c'était juste un launcher pour CSS T'avais 5 pauvres choix dans un menu minimaliste, dont "options" et "quitter" J'suis dans les 25 000 premiers à avoir eu un compte Steam dans le monde, respecte mon autorité avec ton steam_id à 6 chiffres ou plus Plus sérieusement, oui la roadmap de Steam devait être définie bien plus précocement que celles des autres exemples, et surtout même si ça devient un gros truc imbuvable, ça ne s'effondrera pas de sitôt vu le nombre de jeux qu'on possède dessus. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-05-2013 à 23:44:03 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Pas mal... à l'époque je devais encore être en 56k facturés à l'heure, hors de question de traîner dans un lobby. Respect pour les gosses de riches ! |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ah je pense aussi avoir été dans les 25000 premiers.
Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 10-05-2013 à 00:14:08 --------------- Rehost | Collect | Link |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Alors ça oui, c'est vertigineux |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | steamid sur 5 chiffres commençant par un 1 obtenu le 12/09/03 à 12:22 Pour en revenir au sujet du topic, j'ai acheté sur Steam Trials Evolution Gold Master Plus Infinite qui se lance depuis UPlay edit: même chose avec From Dust Message édité par giHefca le 10-05-2013 à 02:43:55 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Apparemment pour un même compte Uplay, les jeux Uplay+Steam ne sont pas toujours dans la même liste, au cas par cas
Et c'est ce qui m'a tenu éloigné de Steam si longtemps: passer au démat' oui, mais pas par obligation |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Ou c'est que l'on vois son Steam ID ? Sinon perso : Membre depuis : May 29, 2004 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2013 à 12:24:44 ![]() Comment tu vois l'heure à laquelle t'as créé ton compte par contre ? |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Sur la page du détail des badges edit: pour taper dans de l'id < 1000, il aurait fallu s'enregistrer le 11 septembre mais de mémoire, ce n'était pas dispo chez nous Message édité par giHefca le 11-05-2013 à 13:22:36 |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2013 à 19:50:12 ![]()
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
chtidunkerquois Transactions (0) | La semaine dernière je me suis fait plaisir sur steam avec l'achat de 3 NFS à 5 € (Shift, Hot Poursuite, Undercover), et aussi une offre promotionelle vu sur jv.com avec les jeux total war (avec code Steam),(de Rome à Napoléon) pour 35 € au lieu de 140 €, hors Rome, Medieval II et son extension sont en Anglais (Choix entre Anglais et Italien pour Rome et pas de choix pour Medieval II), quelqu'un à une solution pour les mettre en Français ? |
Ferero Rocher Transactions (3) |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Comme je l'ai dit, vous vous prenez la tête pour rien. Vous rassembler tous vos jeux dans un même dossier si vous le voulez, et vous lancez Steam.exe. Il va recréer ce dont il a besoin dans le registre, et ça roule.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
slimfast69 Transactions (65) | hello
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of Eden | XBOX et PC |
| XBOX et PC | [VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3 |
| [VDS]Jeux PS3/PSP | Nouveau projet : Jeux Vidéo Web |
| [ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...) | [ACH] [ECH]Jeux PS3 |
| Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |
| Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |