| |||||
| Auteur | Sujet : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... |
|---|---|
campi V8 FTWTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 21:37:36 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
campi V8 FTWTransactions (0) | Ok merci pour l'actuce je vais tester ça --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
GenGis_K Transactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Ben ça doit être des majs vu que ça change rien...
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Je dirais, en 6 ans 300-400 euros, en gros. J'ai pris que des GROSSES promos (sauf certains jeux, comme TF2 ou L4D). Rien que le Popcap complete pack que j'ai eu à 49 euros (50%), coûte super cher dans mon compte, vu qu'il compte pas le pack, chaque jeu comptant 9 euros ca va vite = 300 euros en tout, ca fait un rapport de 1 euros payé pour 8 en valeur Message édité par morganno le 06-07-2010 à 17:03:12 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c'est clair qu'avec des promos à 75 voire 90%, ça va vite ! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 12:25:11 ![]() ![]() |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (1) | Y'avait une discussion plus haut avec certains membres qui avaient réussi à payer sur STEAM uk... --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (1) |
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Faire gaffe quand même : gruger sur sa localisation peut entraîner la suspension du compte si c'est repéré, comme à une certaine époque ou des malins se localisaient dans les pays de l'Est pour acheter moins cher.
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Bennoip Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2010 à 12:20:53 ![]()
|
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (1) | C'est quand même sévère abusé stistoire.
Message cité 2 fois Message édité par vingt-2 le 08-07-2010 à 13:30:08 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2010 à 13:32:10 ![]()
je sais pas comment ça marche chez valve, mais c'est pas des truffes quand même, et y'a déja eu des ban pour ça Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-07-2010 à 13:32:48 |
gugus Transactions (0) |
ça n'a rien d'abusé, le prix est fixé par rapport au niveau de vie d'un pays et puis c'est tout --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2010 à 13:36:26 ![]() et je vois mal steam faire payer 30€ le jeu sur steam FR alors qu'il est a 50€ en magasin, c'est logique Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-07-2010 à 13:36:33 |
Si c'est contraire au conditions générales de vente peut etre, mais c'est peut etre illégal de l'interdire qd meme Message édité par morganno le 08-07-2010 à 14:00:25 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
|
gugus Transactions (0) |
Je pense que j'ai un peu usurpé l'utilisation du mot niveau de vie --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Bennoip Transactions (0) | Donc en gros, on paye super cher grâce à nos commerces traditionnels (grandes surfaces, ...) qui se gavent.
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Valve et les éditeurs sont "obligés" d'appliquer un tarif proche de la grande distri sous peine de sanction de leur part, j'imagine. Valve et les éditeurs s'en plaignent pas vu qu'ils se font d'autant plus de marge sur notre dos. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Message cité 1 fois Message édité par morganno le 08-07-2010 à 14:10:09 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
gugus Transactions (0) |
allé pour faire plus claire, tu va pas aller vendre ton jeu 50€ en Somalie
Message édité par gugus le 08-07-2010 à 14:21:26 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
zad38 Transactions (0) | Et surtout (à moins d'être un gros nerd drogué) si vous trouvez les jeux trop chers rien ne vous empêche de jouer moins et d'aller voir les loisirs d'à côté. |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Oui, malgré tout difficile de blâmer Steam vu les bonnes affaires qu'ils ont le mérite de proposer très régulièrement. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Ce sont meme les premiers à s'etre lancé dans le domaine du dématérialisé, meme s'il a fallut du temps pour qu'ils le fassent. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
|
En gros, 1€ de frais tout les 80/100€... (à ce niveau)
quelle idée d'utiliser une cb...
bah moi si... et je m'explique : Sur steam fr > 50€ sur steam uk > 30£ j'pense pas qu'on puisse le trouver à 30€ ce jeu même aux uk... Faut trouver un magasin uk physique du même poids que les notre pour comparer... là, on pourra dire si on est des vaches à lait ou pas Ensuite, évitez de me dire que si steam le fait moins cher, c'est parce que les uk n'aiment pas trop les jeux... j'y croirais pas (ça m'étonnerait qu'ils passent leur temps à faire bronzette Message édité par spence foxtrot le 08-07-2010 à 19:48:59 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
scorbutic Transactions (9) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2010 à 10:05:14 ![]() ouais, moi j'ai rien contre. Si un jeu vaut 50€, et que j'estime qu'il les vaut, ben magasin ou steam c'est pareil pour moi, et j'aurais même tendance a le prendre sur steam.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of Eden | XBOX et PC |
| XBOX et PC | [VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3 |
| [VDS]Jeux PS3/PSP | Nouveau projet : Jeux Vidéo Web |
| [ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...) | [ACH] [ECH]Jeux PS3 |
| Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |
| Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |