| |||||
| Auteur | Sujet : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 12:59:07 ![]() ![]() |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Depuis 30 min, Steam n'arrête pas de me spamer (5 mails déjà reçus) avec des messages de réinitialisation de mot de passe ... Les liens dans le mail redirigent bien vers steam / valve Message cité 2 fois Message édité par aragats42 le 01-07-2010 à 13:47:39 |
cell Transactions (3) | j'ai rien de tout ca. n'y touche pas a mon avis, c'est louche |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2010 à 13:59:43 ![]() ne fait rien en tout cas. Si tu n'as pas demandé y'a aucune raison, hormis du pishing |
gugus Transactions (0) | il ressemble à quoi le mail?
Message édité par gugus le 01-07-2010 à 14:01:18 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Ca ressemble à ca :
|
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Cryostasis j'ai envie de le prendre mais trop peur aussi : il paraît que c'est la misère niveau optimisation si on a une ATi --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2010 à 15:30:11 ![]() j'avais testé la demo, ça tournait bien sur ma 4890.
|
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 15:30:11 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
izbing2 Transactions (0) | drapal --------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
Tiger X Transactions (0) | J'ai l'impression que le système de sécurité bancaire de Steam n'accepte que 3 ou 4 n° de carte bancaire différents dans une période limitée dans le temps (même si le paiement a bien été encaissé). Avec une e-cb, c'est pas pratique ... Ça vient de me refaire le coup comme lors des dernières soldes de Noël avec un refus de paiement à cause paraît-il de ma banque Une astuce est de s'envoyer les jeux en gift via un second compte steam, même n° de carte, même nom, ça marche nickel Message cité 1 fois Message édité par Tiger X le 01-07-2010 à 21:18:59 --------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
GenGis_K Transactions (0) |
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Toute façon tu vas pas jouer à tout tes jeux en même temps --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
GenGis_K Transactions (0) |
|
Tiger X Transactions (0) |
J'imagine que c'est le même n° de carte utilisé comme la majorité de ceux qui paient, mais il y a une petite partie qui paient avec par exemple des cartes prépayées, plusieurs cartes bancaires différentes ou via e-cb avec un n° qui change à chaque achat. C'est bien contre la fraude mais pour ceux qui sont legit c'est un peu énervant. Message édité par Tiger X le 01-07-2010 à 21:30:31 --------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
greenwolf Transactions (0) | salut
|
GenGis_K Transactions (0) | Non deux fois e-CB et une fois CB normale pour ma part.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2010 à 22:02:39 ![]()
|
greenwolf Transactions (0) | deja tenté....rien a faire....j'ai meme cree un deuxieme compte --------------- "Écoutez ! |
J'ai pas calculé exactement au bout de combien d'achat/jour ça me le fait (2ème achat lors des soldes aujourd'hui avec le premier achat le 1er jour des soldes déjà passé sur mon compte bancaire et plusieurs achats espacés ce dernier mois tous passés), on pourrait peut-être trouver comment marche leur système. Il reste de toute façon la solution 2nd compte au cas où, qui multiplie par 2 le nombre de n° de cartes autorisés, ce qui prouve aussi que c'est bien Steam qui est fautif, pas ma banque edit : la possiblité également d'après leur Faq : http://supportwiki.steampowered.co [...] s_Declined de contacter le support http://supportwiki.steampowered.co [...] nd_Support edit 2: tout un topic sur le forum officiel. Apparemment, ça touche pas mal de monde Est-ce que c'est dû à cette limitation d'achat par durée, aux serveurs surchargés ? En tout cas leur système est vraiment pas au point. Faut passer par le support pour débloquer le compte :
et espérer que ça se passe vite ... Une idée simple serait de pouvoir acheter des crédits steam type 50€, 100€ etc, ou alors qu'ils corrigent ce problème Message édité par Tiger X le 02-07-2010 à 02:42:15 --------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
greenwolf Transactions (0) | mon probleme est reglé apres un message au support ouf!!!
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
J'ai la flemme de passer par le support, même pas dit qu'il réponde à temps pour profiter des offres du jour...
Idem maintenant, impossible d'acheter sur mon compte principal, carte rejetée. Je passe sur mon secondaire et ça marche, je le rappele avec le même n° de carte, nom, prénom, adresse etc... Sur le topic du forum steam, pas mal de monde rencontre ces problèmes depuis le début des soldes, certains pour leur premier achat, sympa comme accueil Message édité par Tiger X le 03-07-2010 à 19:30:05 --------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Purée avec ces promos j'ai dépassé les 2000 euros, je vais avoir BEAUCOUP de jeux à finir en Aout, quand je travaillerais et que ma petite famille sera loin --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
campi V8 FTWTransactions (0) | Salut, j'ai un truc chiant avec steam là... J'ai des jeux d'installés et des fois il se remet à les dl comme ça alors que je n'ai rien effacé...
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | La page "magasin" de Steam esyt blanche !!!
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Y'a 10 minutes oui, maintenant ça fonctionne. --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | ça marche ! --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
0ver9k Transactions (0) |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Sont forts leurs marketeux quand même --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
T'es sur que c'est pas des mises à jours qu'il télécharge? Certaints jeux (comme TF2, L4D) se mettent à jour finalement assez fréquement. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 05-07-2010 à 07:23:05 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Tu as nettoyé tes fichiers .blob ? Message cité 1 fois Message édité par morganno le 05-07-2010 à 07:44:03 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
c'est normal, c'est des mises à jour Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 05-07-2010 à 18:28:25 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of Eden | XBOX et PC |
| XBOX et PC | [VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3 |
| [VDS]Jeux PS3/PSP | Nouveau projet : Jeux Vidéo Web |
| [ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...) | [ACH] [ECH]Jeux PS3 |
| Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |
| Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |